°°La PiraTribe°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


free world
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 soirée Kohort sous la terre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




soirée Kohort sous la terre... Empty
MessageSujet: soirée Kohort sous la terre...   soirée Kohort sous la terre... EmptyMar 31 Mai à 1:17

Après un apéro bien avancé, décollage de clisson vers 22h...pour m'occuper sur la route, je prépare un peu de déco avec des ballons, enfile mon costume de carnaval pour faire plaisir à Kankre, et commence à inventer des coktails bière/curaçao...arrivés à je sais pas quelle heure, en bon état, presque....
Waaaaa! le site clak! à l'entrée je file les invite pdt qu'une jeune fille me demande de but en blanc si préfère les bites ou les fleurs ...nous voilà donc, mon pote et moi tout guillerets, avec nos bites sur les bras et dans les mains, partis à l'assault de la cave....bon maintenant je peux le dire: si on est venu, c'est qu'on croyait qu'elle était pleine cette cave...

Le 1er soulard que j'intercepte c'est le block, déjà taquin à cette heure ci....c'est le 1er à m'avoir piké mes cheveux... ensuite je m'installe au bar avec mon pote et découvre shilava en tenancier....comme je culpabilise avec ma bouteille de blanc, je commande 1 ou 2 punchs...vachement forts quand même...
Ensuite dans un ordre incertain, je rencontre Nyuk en pilier de bar, P2 sur sa bécane, kicklo, Kankre et son chapio à clochette, qui sautille de joie en me voyant sapé comme un clown (alors heureux? )...C10 (ça faisait lgtps!), Dj Dam fort sympathique, Cicco à qui j'ai pourri le nain avec mes ballons en quequette...dslé ... light..je crois ...et haroun que je me rappelle avoir vu en tout et pour tout 2mn!
J'ai bien scotché les visus, mais le son, mis à part la dnb, je me souviens plus...erf..
Ah si: une séance d'aérobic à peine arrivée, avec véronique et davina...toutou youtoute...! et du Gotainer (wé le sampa c'est vraiment sympa..j'ai testé...)
merci mamas pour ce set 80's revival!Very Happy
J'ai écumé tous les recoins de la cave pdt quelques heures, en distribuant ballons et confettis à tire la rigot....

Au bout d'un moment j'ai senti les nuits blanches des jours précédent me rattraper, alors j'ai voulu faire une sieste, comme d'hab'....Mais là c'est le drame: la sieste dure bcp plus longtemps que prévu... j'oserai même pas dire jusqu'à quelle heure...Rolling Eyes
bref une fois réveillée, je retourne dans la cave, et retombe sur Block plus entamé que jamais, qui me pique mon petit dèj (ma binouz) pdt que je suis parti pisser...
La tête ds le cul, j'essai de retrouver haroun, Kankre and co...en vain...mon instinct me guide jusqu'à une certaine Jacqueline avec ses adeptes: Kromar, dj dam et nyuk...je crois...

Après 2h de vadrouille, il est tps de bouger....il devait être 14h quand on est parti accomplir notre devoir de citoyens (folklo dans le bureau de vote!), un big smile encore sur la gueule! Very Happy
c'était un bon anniversaire!je m'en souviendrai (enfin..en parti..)!
Merci au monsieur pour sa cave, aux orga...et ... heu...pardon pour les confettis...j'ai bien essayé de balayer mais y'avait vraiment rien à faire:ils voulaient rester là... Rolling Eyes

(ah oui: aux dernières nouvelles Kankrelune m'aurait fouetté... )

DJ Dam (avec ses binouz), P² qui aide une pov alcolo qui s'est cru au bal masqué ohé ohé, à se tenir vertical...
soirée Kohort sous la terre... Dampplume9zz

Haroun l'introuvable...et pour cause! trop occupé à tripoter le Block comateux...
soirée Kohort sous la terre... Tosteufkohort0821uo1md Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
punkcore
La piratribe!
punkcore


Nombre de messages : 1413
Age : 42
Localisation : 91essonne
Date d'inscription : 14/05/2005

soirée Kohort sous la terre... Empty
MessageSujet: Re: soirée Kohort sous la terre...   soirée Kohort sous la terre... EmptyMar 31 Mai à 1:32

héhé ma foi sa mavai l'aire fort sympatique lol plume dans toute sa slpandeur et haroun c petit sourire.. a le salaud jle savai ki preferai les hommes flagel
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piratribe.forumactif.com/
boor1
teknoïnoman
boor1


Nombre de messages : 34
Localisation : pas au paradis ça c'est sur
Date d'inscription : 18/05/2005

soirée Kohort sous la terre... Empty
MessageSujet: Re: soirée Kohort sous la terre...   soirée Kohort sous la terre... EmptyMar 31 Mai à 11:03

huuhuuuu:

copier/coller/coller/coller/coller

hum nan j'ai rien dis moi...me moquer moi????jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée Kohort sous la terre... Empty
MessageSujet: Re: soirée Kohort sous la terre...   soirée Kohort sous la terre... EmptyMar 31 Mai à 12:29

bawé boor1 mais tlm se balade pas sur les mêmes forums mon pépère... ta soeur
Revenir en haut Aller en bas
boor1
teknoïnoman
boor1


Nombre de messages : 34
Localisation : pas au paradis ça c'est sur
Date d'inscription : 18/05/2005

soirée Kohort sous la terre... Empty
MessageSujet: Re: soirée Kohort sous la terre...   soirée Kohort sous la terre... EmptyMar 31 Mai à 12:53

attend j'ramasse mes dents et j'replique.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée Kohort sous la terre... Empty
MessageSujet: Re: soirée Kohort sous la terre...   soirée Kohort sous la terre... EmptyMar 31 Mai à 12:56

LOL
Revenir en haut Aller en bas
zigo
art h poil creew
zigo


Nombre de messages : 523
Localisation : centre
Date d'inscription : 27/05/2005

soirée Kohort sous la terre... Empty
MessageSujet: Re: soirée Kohort sous la terre...   soirée Kohort sous la terre... EmptyMer 1 Juin à 22:42

il y a pas d'otre tofs??????????,snifffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée Kohort sous la terre... Empty
MessageSujet: Re: soirée Kohort sous la terre...   soirée Kohort sous la terre... EmptyVen 3 Juin à 3:26

Pour le reste des tofs, faut faire comme moi: patienter....punko

en attendant ya ça:

http://perso.wanadoo.fr/PCPProd/TufOTek/

http://perso.wanadoo.fr/kohort.penthium/Tuf%20O%20Tek/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Alx
teknoïnoman
Alx


Nombre de messages : 45
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/06/2005

soirée Kohort sous la terre... Empty
MessageSujet: Re: soirée Kohort sous la terre...   soirée Kohort sous la terre... EmptyMer 29 Juin à 18:46

Eh plume au fait l'adepte de la jacqueline c'étais moi ramené spécialement de Lille pour l'occas
sinon boor1 on plein à être d'accord avec toi copier/coller mais vas-y il en faut de l'inspiration pour écrire un report différent sur chaque site où tu traine
avec toi plume soutien et compassion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée Kohort sous la terre... Empty
MessageSujet: Re: soirée Kohort sous la terre...   soirée Kohort sous la terre... EmptyMer 29 Juin à 20:10

merci alx!
En plus c'est même pas vrai, en regardant bien, chacun de mes reports sont différents! j'ai viré des trucs sur certains, ajouté sur d'autres quelques précisions...walaaaaa...
(pour la petite histoire, alx s'est tapé ..combien?..500 bornes?..pour venir faire la teuf ce soir là...)
Revenir en haut Aller en bas
Alx
teknoïnoman
Alx


Nombre de messages : 45
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/06/2005

soirée Kohort sous la terre... Empty
MessageSujet: Re: soirée Kohort sous la terre...   soirée Kohort sous la terre... EmptyMer 29 Juin à 21:14

oué facile 500aller
le retour a été plus long mais bon comme c'étais prévu..........

sinon plume bravo pour le déguisement ce soir là tu étais renversante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée Kohort sous la terre... Empty
MessageSujet: Re: soirée Kohort sous la terre...   soirée Kohort sous la terre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée Kohort sous la terre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°La PiraTribe°° :: Report-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser