°°La PiraTribe°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


free world
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
francouil
claude francouille
francouil


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : 91-essonnes
Date d'inscription : 17/05/2005

PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN Empty
MessageSujet: PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN   PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN EmptyVen 16 Juin à 12:49

PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN ET UN DURCISSEMENT ARBITRAIRE DE LA LOI 99-5 .






Sarkozy prône la "tolérance zéro" pour les chiens dangereux

PARIS (AP) -- Nicolas Sarkozy a annoncé jeudi un renforcement de la réglementation contre les chiens dangereux après les drames de ces derniers jours. "Ces chiens sont de véritables armes. Je suis partisan de la tolérance zéro", a déclaré le ministre de l'Intérieur lors d'une conférence de presse place Beauvau.
Il s'est prononcé pour une accélération des procédures d'euthanasie des chiens qui présentent un danger pour les personnes.
Le ministre de l'Intérieur veut par ailleurs revoir le classement des 80.000 chiens dangereux, dont près de 9.000 chiens d'attaque.
Nicolas Sarkozy souhaite enfin revoir le régime de détention de ces chiens pour proposer un régime d'autorisation préalable. Il s'est prononcé à terme pour une interdiction des chiens dangereux.
Source : AP





Face à cela il nous semble indispensable de défendre nos chiens, leurs droits et les nôtres. Montrer que la majorité des détenteurs de chiens dits « dangereux »: molosses, type Bull, et autres chiens de gros gabarit, ne sont pas tous à l’image des clichés véhiculés par les medias.
La grande majorité de leurs propriétaires sont des citoyens responsables, élevant et éduquant nos animaux dans le respect de l’homme et de la loi, nous trouvons inacceptable de payer la prix fort pour une poignée d'irresponsables, se pensant au dessus des règles de vie en société et de leur devoir d'éducation vis à vis de leur animal.

Plutôt que d’interdire, il faut réguler les naissances, obliger la traçabilité systématique de TOUTES les races de chiens afin d'éviter l'importation de chiens issus de traffics avec l'Europe de l'Est, et surtout permettre l'éducation des futurs maîtres, en imposant le passage d’un permis de détention.

Aidez nous à sauver nos chiens d’une loi partiale et injuste, signez la pétition.

http://www.ipetitions.com/petition/sauveznoschiens/signatures-2.html

A quand une manif canine?

Enfin bref, à faire tourner...
Revenir en haut Aller en bas
les farfadet 08
injecter moi ma dose de son!!!
les farfadet 08


Nombre de messages : 65
Localisation : vouziers 08
Date d'inscription : 13/05/2006

PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN   PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN EmptyDim 18 Juin à 19:56

c'est repartis pour nous faire chier avec nos toutou .Au lieux de faire chier les gens qui ont des chiens il ferais mieux de s'occuper des personnes demunis car tous les ans ou presque ,c'est la meme chose alors que cette été ou cette hiver il y auras encore des personnes qui vont mourrir de chaud ou de froid .Il faut vraiment arreter les connerie messieurs les dirigeants de notre beau pays et s'occuper du vrai problème en france qui est la pauvreté et non nos amis les bètes .MERCI POUR CETTE PETITION


VOILA Mr SARKO :nani: elu
Revenir en haut Aller en bas
FaDeTTe
demi pirate di l'angoisse
FaDeTTe


Nombre de messages : 461
Localisation : PaRici
Date d'inscription : 13/09/2005

PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN   PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN EmptyDim 18 Juin à 20:31

faut pas oublier que les chiens sonta l'image de leur maitre.....
c pa a eux qu'ils faut s'en prendre .... !!!

bon par contre je trouve ca abusé que la pétition soit payante ..... !!!!!!!! punko PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN Smil422c
Revenir en haut Aller en bas
francouil
claude francouille
francouil


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : 91-essonnes
Date d'inscription : 17/05/2005

PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN   PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN EmptyLun 19 Juin à 13:40

oui c pas de la faute du toutou mais pluto du maitre et lorsqu'il s'avere ke ton es un peu imprévisible tu le tien en laisse et pastra non mais
c vrai ke c abusé la petition payante (moi g pas signé et pourtan g une chienne ki es en 1er ligne de mire)
Revenir en haut Aller en bas
PICPIC
jai garé mon camion deriere
PICPIC


Nombre de messages : 110
Localisation : un cailloux rond ki tourne
Date d'inscription : 21/12/2005

PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN   PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN EmptyLun 19 Juin à 21:33

vous etes sur que c'est payant je croi pas j'ai signer envoyer y a eu un message comme quoi ma signature a été pris en comptes et ces seulement apres qu'on a dmander des sous ca doit etre un don ?!!? non ?
EN TOUS CAS SARKO CE FOU A NOUVEAU PLEIN DE MONDE A DOS ET CA FAIT PLAIZ MALGRES QUE CA LOIE SOIT COMPLETEMENT STUPIDE !!!!!!
jveu un canet corso et je pense que ca putain d'idée a la con le prendra en compte tssss!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN   PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAF LE CHIEN (oui oui je sai ..)
» combat de chien ...la honte...
» Contre petri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°La PiraTribe°° :: coup de gueule !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser