°°La PiraTribe°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


free world
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 super scoot mbk stunt équipé compte kaki A VENDRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dahu
le son c bon



Nombre de messages : 3
Localisation : là ou Ya dU s0n
Date d'inscription : 21/03/2006

super scoot mbk stunt équipé compte kaki A VENDRE Empty
MessageSujet: super scoot mbk stunt équipé compte kaki A VENDRE   super scoot mbk stunt équipé compte kaki A VENDRE EmptyMer 28 Juin à 14:31

Alor voila je vien d'avoir mon permi alor je doi vendre a contre coeur mon scooter car c une pur merveille et aussi parceque je doi acheté une voiture

c un MBK stunt avec moteur kité 70 cc athena alu (neuf rodage tou juste fini)carburateur dell'orto 17.5 vilebrequin polini renforcé boite a clapet polini carbone bas moteur miranelli avec variateur malossi multivar et embrayage automatique malossi et ressor de poussé adapté
la carosserie est décoré dune peinture perso kaki avec des tribals et c un kit carosserie complet BCD même les feu a larriére ne son pu dorigine cligno fumé et feu lexus
il ' y a aussi un guidon de potence des frein renforcé adapté au scoot couroie renforcé et un pot d'échapement bidalot racing qui vau 200 euros et en prime quelque piéce de rechange

je le vend 1200 euro a débattre c un prix raisonable vu que le moteur est neuf et surtout le prix des piéces qui son sur ce scooter pour renseignemen les stunt entiéremen dorigine se vend 1600 et moi je vend cette pure bombe 1200 euros au fait ça vitesse de pointe est 130,8 km\hrepondé simplement a cette annonce avec de quoi vous contacté ou apelé moi au 06 65 63 24 75


super scoot mbk stunt équipé compte kaki A VENDRE Techno TCHO
Revenir en haut Aller en bas
francouil
claude francouille
francouil


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : 91-essonnes
Date d'inscription : 17/05/2005

super scoot mbk stunt équipé compte kaki A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: super scoot mbk stunt équipé compte kaki A VENDRE   super scoot mbk stunt équipé compte kaki A VENDRE EmptyJeu 29 Juin à 12:50

sa c bon pour punko vu kil arrive pas a avoir son permi super scoot mbk stunt équipé compte kaki A VENDRE Semarre super scoot mbk stunt équipé compte kaki A VENDRE Semarre super scoot mbk stunt équipé compte kaki A VENDRE Semarre
Revenir en haut Aller en bas
punkcore
La piratribe!
punkcore


Nombre de messages : 1413
Age : 42
Localisation : 91essonne
Date d'inscription : 14/05/2005

super scoot mbk stunt équipé compte kaki A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: super scoot mbk stunt équipé compte kaki A VENDRE   super scoot mbk stunt équipé compte kaki A VENDRE EmptyJeu 29 Juin à 22:08

lol connard francouil !!! super scoot mbk stunt équipé compte kaki A VENDRE Beer2

héhé javai sa aussi ya 3an c pas mal taper de bonne rou avan avec bon lé un peu plus hau que le boosteur mai bon jvé voir autour de moi !

a oui avan de poster merci de passé par la case presentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piratribe.forumactif.com/
francouil
claude francouille
francouil


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : 91-essonnes
Date d'inscription : 17/05/2005

super scoot mbk stunt équipé compte kaki A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: super scoot mbk stunt équipé compte kaki A VENDRE   super scoot mbk stunt équipé compte kaki A VENDRE EmptyVen 30 Juin à 9:19

super scoot mbk stunt équipé compte kaki A VENDRE Semarre super scoot mbk stunt équipé compte kaki A VENDRE Semarre super scoot mbk stunt équipé compte kaki A VENDRE Semarre super scoot mbk stunt équipé compte kaki A VENDRE Semarre super scoot mbk stunt équipé compte kaki A VENDRE Semarre super scoot mbk stunt équipé compte kaki A VENDRE Semarre super scoot mbk stunt équipé compte kaki A VENDRE Semarre super scoot mbk stunt équipé compte kaki A VENDRE Semarre super scoot mbk stunt équipé compte kaki A VENDRE Semarre super scoot mbk stunt équipé compte kaki A VENDRE Semarre super scoot mbk stunt équipé compte kaki A VENDRE Semarre super scoot mbk stunt équipé compte kaki A VENDRE Semarre super scoot mbk stunt équipé compte kaki A VENDRE Semarre super scoot mbk stunt équipé compte kaki A VENDRE Semarre super scoot mbk stunt équipé compte kaki A VENDRE Semarre super scoot mbk stunt équipé compte kaki A VENDRE Beer2
Revenir en haut Aller en bas
dahu
le son c bon



Nombre de messages : 3
Localisation : là ou Ya dU s0n
Date d'inscription : 21/03/2006

super scoot mbk stunt équipé compte kaki A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: super scoot mbk stunt équipé compte kaki A VENDRE   super scoot mbk stunt équipé compte kaki A VENDRE EmptyVen 30 Juin à 19:50

Vuala missieur jai fai ma présentation même si je croyais l'avoir déja fai mai bon mua et mes trou de mémoire mdr..... elu


Ps: on se moque po de mon scoot. Hein Francouil Wink
Revenir en haut Aller en bas
francouil
claude francouille
francouil


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : 91-essonnes
Date d'inscription : 17/05/2005

super scoot mbk stunt équipé compte kaki A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: super scoot mbk stunt équipé compte kaki A VENDRE   super scoot mbk stunt équipé compte kaki A VENDRE EmptySam 1 Juil à 11:45

je ne me mok pas de ton scoot lol mais plutot de punko ki a du mal avec son permi bateau super scoot mbk stunt équipé compte kaki A VENDRE Semarre c un fau pirate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





super scoot mbk stunt équipé compte kaki A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: super scoot mbk stunt équipé compte kaki A VENDRE   super scoot mbk stunt équipé compte kaki A VENDRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
super scoot mbk stunt équipé compte kaki A VENDRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wbin 18 a vendre
» a vendre roland mc 307
» BAR ROLAND TR-707 A VENDRE (VENDU)
» EXPANDEUR E-MU ORBIT V2 A VENDRE
» a vendre ptite ax gt propre bon etat pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°La PiraTribe°° :: Matos :: VéHICULES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser