free world

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

skpad-piratribe vs bievral °°ou son les anglais ???°°

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
punkcore
La piratribe!

MessageSujet: skpad-piratribe vs bievral °°ou son les anglais ???°°   Lun 31 Juil à 15:42

report a venir tres vite ....

Voir le profil de l'utilisateur http://la-piratribe.forumactif.com/
Fockos
david guétto

MessageSujet: Re: skpad-piratribe vs bievral °°ou son les anglais ???°°   Lun 31 Juil à 16:06

oui papa fait péter !

http://www.myspace.com/fockosskpad

Revenir en haut Aller en bas
FaRfé
teknoïnoman

MessageSujet: Re: skpad-piratribe vs bievral °°ou son les anglais ???°°   Lun 31 Juil à 21:24

youhou
yopla voila une bonne tite teuf
arrivé vers 2h du mat sur le terrain apres 2 bonne heure de route
une grande prairie entouré d'arbre du beau temps tout la nuit (a part le matin avec quelque goute ,mais rien de mechant )
deja beaucoups de monde quand on est arrivé ,un beau pti mur bien puissant et une deco tip top
niveaux son c'est tribe acide ,hartek pas se que je prefere
mais bien trippant quand meme ,putain de bonne ambiance
du smile partout
sa jump dans tout les sens
revu trop de gens ,bien fait zizir

en tout cas big up au piratribe skpad et bievral pour cette ptite tawa au soleil
un gros bol d'air frais qui fait du bien

Cimerrr =)

tof :

(trop mimi le pti chien :21: )

punkcore
La piratribe!

MessageSujet: Re: skpad-piratribe vs bievral °°ou son les anglais ???°°   Mar 1 Aoû à 10:57

héhé merci elle dechire les tof farfe

poiscaille
jai garé mon camion deriere

MessageSujet: Re: skpad-piratribe vs bievral °°ou son les anglais ???°°   Mar 1 Aoû à 12:17

bas trés bonne soirée... la déco chanmééééé trés belle installation franchement chapo...

pour le son moi je suis pas trés difficile mais j'avoue que j'était pas en mode danse cette nuit mais j'ai grave pris mon pied quand c'était le cas....

merci à vous en tout cas de nous avoir laissé joué ca m'a fait plaize avec mon petit niccocotier surtout que la je me barre en afrique et que je ne pourrais plus toucher mes machines pendant un mois enfin bon

et punko t'a intéret à chanté la prochaine fois ou je te péte la gueule avec de la pastéque...

voilaaaaaaaa

merci encor ca la fait...
punkcore
La piratribe!

MessageSujet: Re: skpad-piratribe vs bievral °°ou son les anglais ???°°   Mar 1 Aoû à 14:49

bon aller c party !!!

préparation dla deco avec fadette en attendant la premier equipe d'skpadien

19h les voila chargement dla deco et nopus voila party avec (fokos,jako,et francouil)
direction le site prevu ou nous avons apris kelke jour auparavent que les hekate pose la ba aussi on sprend pas la tete NOUS ont sen fou on sdispute pas les terrain surtou un site aussi grand que clui la mai pendant le trajet premier coup de fil du reste du crew arriver sur place avan nous ... BON il sont aigri c leur terrain blablablabnla c bon on ai pas la pour sprendre la tete on rejoin le crew et on sarrache sur un autre terrain on nai pas la pour sprendre la tete donc c party pour lautre site arriver sur le site ou deja zinzin et loukoum nosu attendent lol

la nuit tombe aller montage du son echafaudage et deco on balance un peu de son et les gens commebnce a arriver putain sa a dla geyul kan mm !!!
arrivage de tou les potos skpad pirate bivral chakal et plein dautre !!!

le son est progerssif tek hardtek tribe et une goute de core ver le matin
Il fai chaud mai le temp nai pas si terrible que sa mai bon bonne session rigolade au ragerd des gens je vois que la nui a été dur rooooooooooo les gens baisser pas les yeux on nai tous en mmm mode !!
bref la nuit il ya eu gavé de ùmonde sa c vider un peu dan la journer mùais sa nen rest pas moin jovial
bref vouila encore une foi la SKPAD-piratribe a encore fraper !!!

encore un gros big up a mes skpadien au bievral a pierate et a tloyus seu qui son venu !!!
et a mon rew pour sa participation

Fockos
david guétto

MessageSujet: Re: skpad-piratribe vs bievral °°ou son les anglais ???°°   Mar 1 Aoû à 15:59

farfé elle déchire trop tes photos !! t'en a pas d'autre stp !!!!!! pleeaasseeee

pi0u
teknoïnoman

MessageSujet: Re: skpad-piratribe vs bievral °°ou son les anglais ???°°   Mar 1 Aoû à 16:15

Arrivée en Caddy sur les coups de minuit et dmi vers chez Guil1 et Robin a st Ger.
Après avoir garé et quitté mon carrosse, nous sommes partis, Kero, RObin et moi dans la voiture de Guil1, et Saber et Coco dans la voiture de Nico, Direction ORSONVILLE,((comme prevu nan ??))
Arrivés vers 2h sur Orsonville, ah bah merde en fait c'est pas lààà !
Demi tour, le site est a une vingtaine de bornes plus loin direction etampes....
Evidement, moultes petites galères pour trouver la bonne sortie vu que nous n'arrivions pas de la N20, mais finalement nous sommes arrivés -sur ce site connu et rerererere-connu par nous tous- sur les coups de 3h...
Pas mal de voitures et de camions garés sur le haut du site, le son est derrière.......
Nous decouvrons une bonne structure, de tres jolis dessins du Rew, des baches SKPAD PiRATRiBE qui me disent quelque chose (Wink) un fumigènee!!!!! , quelque light, qui ne teclate pas les yeux kan t'es devant le son !
de bonnes enceintes ((par contre me demandez pas la quantité ça jsé pas !! 6kw a ski pawait)) et pis le dit SON, comme je l'aime, ki pete bien pas trop rapide , mais bien entrenant !!!!
Je retrouve ma Fadette, ma tite klem fatiguée, un punko plus ken forme, puis milou, light, guig, maieut puis nicocotier et cowalie, joky, poisson, francouil,kiklo, rew pfffiuuu jai du en oublier........
trippage dans le son une bonne party de la nuit --> putin de live de pirate des EN2 !!!!! wouaaaahhouuuuuu!!!!!!!!
a oui....... la meuf de 13 ans ki voulait pas lacher l'enceinte son gros cul prenait trop dplace mais sinon elle été tigen MDR pay tes attak de fumigène punko!!!!!!!! PIRATE !!!!!! Laughing Laughing nempeche fais gaffe a ki tu donne ton numero maintenant !!!!!!!!!!!!!!! (( fo pa ldonner a JESUS de chatlé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )) Mais cela ne nous a pas empecher de tripper devant le son!! je ne sais pas bien lordre des choses de ki a jouer koi et kan ( jai surtout retenu le live de pirat) mais le son ma bien fait bouger !!! bounce
bref lorsque le soleil apparut, nous partîmmes dodoter kelkes heures with my kero............
reveil (tot) vers 9h (dormis 2h) par Robin sur la BICYCLETTE du Rew !!!
le son est tjs là (live de poisson feat nicocotier DE LA BALLE), les gens ossi (sauf nico et coocoo ki été dja party),
jai la tete dans lculllll vite du ricard !!!!!!!!! session foto with saber, pûis nutella with guil1, puis un ptit peu dans l'son with fadette, pour finalement atterir non loin de la caisse ......................
posage o soleil , puis une tite pluie fine se mis a tomber hophop, cest le decolage !!!!!(vers 11h)
Rentrage avec Guil1 super pilote , super en forme !!!! mdr un peu vert ton alkotSt mais bon .......!!!!!!!!!
Robin 0/10 en copilotage !!!!!!!!!!!!!
Arrivée vers 13h Dans mon lit....... mmmmmmmh
plin de bonnes choses merci SKPAD LA PiRATRiBE BIEVRAL LES CHAKAUX PRESENTS
ENCOREE!!!!!!!!!!!

(( vive SKPAD + la PiRATRibe
PUTIN DE BIG UP A EUX POUR LEUR TEUF TOUJOURS REUSSIES )) punko la prochaine jve tentendre chanter !!!!!!!!

mes fotos a venir tres bientochhhh !!
Une ptite video du site au matin ..........
http://rapidshare.de/files/27782528/DSCN5761.MOV.html

ps: je file a la prezentation je sais disoliiiiiiiiiiii Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur http://adaptek.forumactif.com
¤KLéM¤
teknoïnoman

MessageSujet: Re: skpad-piratribe vs bievral °°ou son les anglais ???°°   Mar 1 Aoû à 16:30

[Rejoins Rew sur Paris direction Massy où Milou vient nous choper avec kick et light!
Arrivée sur le site vers 22h30; le son, la déco se montent..
On retrouve donc la troupe des pirates/skapad/bievral, ma Fadette, mon Pouasky, Louk, Zinzin, Guigool (venu en moto..), Adrien, JB et Babe.
Ca y'est la déco est montée ((big up rew allé jamais deux sans trois ça fait pas de mal hin!)) et le son commence à peter.. Tek bien lourde dans tt le début de soirée; j'ai bien kiffé ms regrettais que ça ne pète pas plus un peu avt.
Les gens arrivent.. L'guy, ma Piou par la suite avec Kero, Alex, Saber, Guyl1, Nock, puis Niko et une nanou bien en forme..
Baisse de tension et c'est partit pr tt le reste de la teuf en mode mamy avec Milou ds le son (on s'endort, on s'endort tranquillement :private joke:) plus de force litteralement claquée..
Posage près d'une caisse, comatage.. entendu de loin un live bien sympatik ms trop loquée pr bouger!
La pluie se met à tomber donc squattage de la caisse du zinzin au lieu de la roue de voiture.. Encore coma en esayant de trouver le sommeil chose impossible; même essayé d'aller dormir dans l'herbe (sans succès)
Départ avec Milou (merciiii ma gwoss t'as dechiré!!) qui nous dépose à Porte d'Orleans du coup pas galéré pr rentrer.
Regrette de pas avoir trop trippé ma soirée du à mon état larvaire! Jsp bien que vous remettrez ça hin punko et que cette fois on t'entendra au mikro!!
En tt cas merci au son, et à tous les gens qui étaient là!

Dernière édition par le Mar 1 Aoû à 17:21, édité 1 fois
Fockos
david guétto

MessageSujet: Re: skpad-piratribe vs bievral °°ou son les anglais ???°°   Mar 1 Aoû à 16:36

ici aussi j'arrive pas à la télécharger cette vidéo ...

¤KLéM¤
teknoïnoman

MessageSujet: Re: skpad-piratribe vs bievral °°ou son les anglais ???°°   Mar 1 Aoû à 17:21

tu as fait comme je t'ai dit?..
pi0u
teknoïnoman

MessageSujet: Re: skpad-piratribe vs bievral °°ou son les anglais ???°°   Mar 1 Aoû à 17:56

La super teuffeuzzze !!!

une ti Fadettchh

Nico & PouaskY au live ((210bpmmm pas +))

Î Un ti punk klaké drire ..... i sretient hinn !! on sdemande pk i rigole..Laughing

Clem & Guig

milowwww ki dort

kero et robin ki jouent

kero et robin ki jouent tjs ( je preciz) avec saber et pirat en2 en premier plan

Et un rew ki fait dooodooooo !!!!!!

Fockos
david guétto

MessageSujet: Re: skpad-piratribe vs bievral °°ou son les anglais ???°°   Mar 1 Aoû à 18:18

parfait t'as assuré !!!! merki beauucoup

¤KLéM¤
teknoïnoman

MessageSujet: Re: skpad-piratribe vs bievral °°ou son les anglais ???°°   Mar 1 Aoû à 18:25

mddrrr
elles sont chanmés les tofs
merci ma piùùù!!!
pi0u
teknoïnoman

MessageSujet: Re: skpad-piratribe vs bievral °°ou son les anglais ???°°   Mar 1 Aoû à 18:30

de rien ce fut un plizir Mr. Green
PsyluX
j'habite dans un caisson

MessageSujet: Re: skpad-piratribe vs bievral °°ou son les anglais ???°°   Mer 2 Aoû à 13:56

Wouaiiiiwww!!! MA PREMIÈRE SKPAD-PIRATRIBE!!!
Depuis le temps, ça fait plaiz!! elu

Ben après le petit changement du lieu qui nous a procuré une ptite montée d'adrénaline, arrivé sur le site sur le coup de 2h, après un petit paumage "au cul de sac après la mare au canard"...big elle est où la teuf?
Là, tout le monde est là ( à part une qui nous a fait un mode galette bretonne!! flagel ) , le sourire sur toutes les lèvres, une bête de déco ( rew cartonne !!) Bête de nuit en perspective!! pirat
Sinon pour le son, un peu mou pour moi, dez je suis habitué au son de la marne (BOUMBOUMBOUM) mais franchement j'me suis bien éclaté quand même! Au petit matin, mix du chevelu et de son acolyte ahah ça pète grave, poiscaille nous tortille son derrière à la stroumph MDR!! et toujour le big smile!

Et en plus au final, ya même des tofs de moi, merkii Piou!! Mr. Green
Vivement la prochaine! Wink
Et pis un gros bizou à Fadette et Punko qui nous on accueilli avec le big smile!

Dernière édition par le Mer 2 Aoû à 14:03, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/psylux/
Fockos
david guétto

MessageSujet: Re: skpad-piratribe vs bievral °°ou son les anglais ???°°   Mer 2 Aoû à 14:02

héhé ! tu revient kan tu veut !!!! t'es la bienvenue

le son un peu mou oui, mais on fait une monté toute la nuit koi, commencé vénère por etre à 250bpm le matin c'est pas notre truc ... on est plus tek, tek tribe , tribe, le son comme ca quoi

PsyluX
j'habite dans un caisson

MessageSujet: Re: skpad-piratribe vs bievral °°ou son les anglais ???°°   Mer 2 Aoû à 14:09

Ouii je sais bien!
C'est bien une montée toute en progression, je suis ultra pour et en plus j'adore la tribe , hardtek donc ya pas de lézard!
Mais là, pour moi, un peut trop progressive justement et un peu "tek" trop longtemps, ça ramolissait un peu les gens j'ai eu l'impression en discutant avec certain... mais bon chacun ses goûts, c'était une très bonne tawa et l'ambiance trop bonne !
Tinquiète je reviendrais! elu
FaRfé
teknoïnoman

MessageSujet: Re: skpad-piratribe vs bievral °°ou son les anglais ???°°   Mer 2 Aoû à 14:17

moua jdit Speeeddcoreee
c'est sa que jdi

ok je sort
PsyluX
j'habite dans un caisson

MessageSujet: Re: skpad-piratribe vs bievral °°ou son les anglais ???°°   Mer 2 Aoû à 14:23

mdr
FaDeTTe
demi pirate di l'angoisse

MessageSujet: Re: skpad-piratribe vs bievral °°ou son les anglais ???°°   Mer 2 Aoû à 15:20

et oui c t soirée smile party ..... moi aussi g kiffé voir tou les gens heureux ..pas d'embrouille c t tro buen !!!!
franhement reussi c tite soirée !!!!!!

montage du son et arrivée des gens

des smile et des gens motivé...toute la matinée

Adrien, Guig, punko et zinz'

punko et MALTEK, guy, kick et milou, klém rew et re les meme

poisskiiii turti et farfe, turti et punko et Jibé

louk, miloch, rewgoudou, saber, et jibé

¤KLéM¤
teknoïnoman

MessageSujet: Re: skpad-piratribe vs bievral °°ou son les anglais ???°°   Mer 2 Aoû à 15:59

smile partypas trop pr moi au final! Paye ta ganache quoi lol j'veux ma revanche!!! à qd la prochaine?!

merci ma jolie pr les photos!!!
Nanarchouiste
le son c bon

MessageSujet: Re: skpad-piratribe vs bievral °°ou son les anglais ???°°   Jeu 3 Aoû à 0:00

vouai di dont on te repère facielement Klem hein !!
bon moi j essairai éventuellement de bougé mon cul si c est point trop loin la prochaine maintenant que je bosse je peux me permettre! Razz
pi0u
teknoïnoman

MessageSujet: Re: skpad-piratribe vs bievral °°ou son les anglais ???°°   Jeu 3 Aoû à 11:11

°° VOICI LES TOFS DE SABER °°

Merci pour les toff yen a plein ca péte !!
Bon moi jbalance juste kélke tofff :

De nuit

Dvant lson

Dvant lson encor

Ohhhtien kélke chakaux !! lol

Laughing Laughing Laughing

Le Guil1 et le roBin !!

Euhhh coment kon rentre ??? Laughing Guil1 et Pi0U

Remarquez l'alcotest tout vert au pieds de piou mdrr Laughing
Voila mes kélke toff!!
Sinon voulait dire bigg upp a Rew pour les Déco ct tripé !!!cheers
Fockos
david guétto

MessageSujet: Re: skpad-piratribe vs bievral °°ou son les anglais ???°°   Jeu 3 Aoû à 15:06

encore encore !!

demain je devrait pouvoir metre les miennes !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: skpad-piratribe vs bievral °°ou son les anglais ???°°   

skpad-piratribe vs bievral °°ou son les anglais ???°°
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant