°°La PiraTribe°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


free world
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 mushroom corp vs fou LNR

Aller en bas 
+2
¤KLéM¤
punkcore
6 participants
AuteurMessage
punkcore
La piratribe!
punkcore


Nombre de messages : 1413
Age : 42
Localisation : 91essonne
Date d'inscription : 14/05/2005

mushroom corp vs fou LNR Empty
MessageSujet: mushroom corp vs fou LNR   mushroom corp vs fou LNR EmptyLun 28 Aoû à 14:34

reporty a venir dans les jour qui suive en attendant ambiance siùmpa vu mes ptite trogne et pu entendre le dernier live dmon furet mushroom corp vs fou LNR Techno mushroom corp vs fou LNR Beer2
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piratribe.forumactif.com/
¤KLéM¤
teknoïnoman
¤KLéM¤


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : 92°°
Date d'inscription : 01/08/2006

mushroom corp vs fou LNR Empty
MessageSujet: Re: mushroom corp vs fou LNR   mushroom corp vs fou LNR EmptyLun 28 Aoû à 15:08

dégoutée pas pu y aller.. pas de caisse.. puis pas tenu au jus.. tant pis!

jsp vous avez des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
punkcore
La piratribe!
punkcore


Nombre de messages : 1413
Age : 42
Localisation : 91essonne
Date d'inscription : 14/05/2005

mushroom corp vs fou LNR Empty
MessageSujet: Re: mushroom corp vs fou LNR   mushroom corp vs fou LNR EmptyLun 28 Aoû à 18:49

eu pas de caisse ok mai on vous a rapler plusieur foi envoptyer des texto et jai apler guii dans laprem pour lui demander plusiere foi bon jespere vous voir le 16 alor et ^peu etre avan le 9
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piratribe.forumactif.com/
¤KLéM¤
teknoïnoman
¤KLéM¤


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : 92°°
Date d'inscription : 01/08/2006

mushroom corp vs fou LNR Empty
MessageSujet: Re: mushroom corp vs fou LNR   mushroom corp vs fou LNR EmptyMar 29 Aoû à 15:25

ms graaave qu'on va se capter là bas!!!

puis moi j'ai pu de portable.. il est kc.. (d'ailleurs c'est bien la merde!! et le tekos ça vous dit pas?)
Revenir en haut Aller en bas
punkcore
La piratribe!
punkcore


Nombre de messages : 1413
Age : 42
Localisation : 91essonne
Date d'inscription : 14/05/2005

mushroom corp vs fou LNR Empty
MessageSujet: Re: mushroom corp vs fou LNR   mushroom corp vs fou LNR EmptyMar 29 Aoû à 17:38

erf merde pour le portable eu pôur le tek sa va etre tendu fadette a trouver du taff et commence demain ...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piratribe.forumactif.com/
kicklo
jai garé mon camion deriere
kicklo


Nombre de messages : 104
Localisation : Panamouille, caverne grise et humide de troglodytes mal léchés
Date d'inscription : 24/07/2005

mushroom corp vs fou LNR Empty
MessageSujet: Re: mushroom corp vs fou LNR   mushroom corp vs fou LNR EmptyMar 29 Aoû à 22:06

hop voilà jvous fais péter mo report du dredi soir mais g la flemme de faire le samedi maintenant... Rolling Eyes

Au départ motivés avec les Mushroom Corp pr poser le samedi seulement (et en l'absence de pas mal des gaillards), j'reçois un coup de fil le vendredi en fin d'aprèm': JB (Foul'NR) qui me dis qu'ils posent un ptit truc dans un bois pas trop loin de là où on comptait aller le lendemain...
Quelques coups de fil, hésitations et discussions plus tard, la motiv' prend le dessus.
Chargement, voyage, tout c'bordel, on finit par arriver sur un site archi-connu sur les coup de 10h, on retrouve la bande des Foul'NR et qq caisses avec leur installation qu'on découvre: Un bel échafaudage de chantier entre les arbres avec le son posé au milieu un peu en hauteur et d'la déco accroché sous une bache en chapiteau...2 gros kw qui envoyent le paté, connaissant le site on n'a même pas déballé le reste du son, ç'aurait été comme appeller directement nos amis les schtroumpfs.
Pas beaucoup de monde (une vingtaine jpense) ptite ambiance squat entre potes (désolé pour ceux qui se sont cassés en milieu de nuit, y avait pas de drogues et parfois plus de dj (mdr "il fait son live ? nan nan il passe des mp3")), menfin on était pas nombreux et qu'importe si on s'éclate...
On a quand même eu droit au dernier live du furet, bien plus péchu qu'avant (on t'avait dit de pousser le pitch Razz ), à un mix hardtek-hardcore bien brutal avec des bonnes galettes à l'ancienne (merci bob Wink ) et à des expérimentations musicales en tous genre surtout dans la matinée...remix hardcore de l'Imperial March de starwars, remix hardtek en tout genres (les inconnus, l'histoire sans fin, le répétiteur d'anglais Laughing , Hit the road jack etc) bon bref on s'est bien marré !!!

après un ptit somme jme réveille alors qu'on décolle, on se sépare pour mieux se retrouver après une douche un repas et qq courses ; et rebelote direction le site prévu au départ, un sous-bois clairsemé avec des chemins dégagés qui surplombre une magnifique sablière, grand cratère de sable blanc entouré de bois...
...et dégueulassé par 2 cadavres de voitures et les déchets de tous les porcs qui y vont pique-niquer faire du crosse ou des teufs (on est parti blindés de poubelles en laissant un site plus propre qu'à l'arrivée, et pourtant encore crade grrr )
menfin bon le site est beau et bien à l'écart, il pleut pas, donc on déballe tout le matos, les 5 kw au complet...

et la suite du report plus tard parce que là jdois bouger.

(dailleurs si quelqu'un a des tofs du we, et surtout de samedi parce c'était vraiment excellent comme nuit...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chakal-tribe.zikforum.com/index.forum
PsyluX
j'habite dans un caisson
PsyluX


Nombre de messages : 263
Age : 40
Localisation : 78 mantes /51 reims
Date d'inscription : 09/01/2006

mushroom corp vs fou LNR Empty
MessageSujet: Re: mushroom corp vs fou LNR   mushroom corp vs fou LNR EmptyMer 30 Aoû à 23:02

Des nouvelles têtes rencontrés, des anciennes bien connues pirat, arrivé que le samedi soir malheureusement y'en a qui bosse, site terrible, ambiance trop bonne, petits sons bien sympas ( le live du furet, le mur de fou des fou LNR ( oui chanmé le jeu de mot, je sais..) et aussi punko mode platines effémères mais là malgré tout! tongue et oui on t'as vuuu!)
Un peu la flème dépiloguer sur le sujet mais le coeur y était!
I love you à la prochainnee! Wink mushroom corp vs fou LNR Techno
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/psylux/
FaDeTTe
demi pirate di l'angoisse
FaDeTTe


Nombre de messages : 461
Localisation : PaRici
Date d'inscription : 13/09/2005

mushroom corp vs fou LNR Empty
MessageSujet: Re: mushroom corp vs fou LNR   mushroom corp vs fou LNR EmptyMer 30 Aoû à 23:20

bon jfai un effort .....
alor c parti samdi soir ptite démotiv de mon punko agravé par nortre arrivé a la gare d'etampes (22h30) > pu de train(c la mouise la campagne parfoiiii)
bref ....j'appel je ne décourage pa ....et je trouve enfin ame charitable (merci l'zinz)
attente d'une heure kan meme et enfin les voila .....
arrivé sur le site ver minuit le son ne résonne pa encore a croire k'on nou attendait....10min a pres...c parti ...un tres joli pi mur avec kleke déco et surtou un putin de site (découvert pluto le matin)
o débu pa grand monde...petit a petit l'arrivé de personnes pa vu depui un moment...(flav et ingrid entre autres.....)retrouvailles de psylux et fab ......
les chakal ne sont pa en grand nombre ca fai tou bizar....
en tou jpense kil devait y avoir env 80 pers ptetre un peu plus ....mai jsui pa super doué pour situer !

pr le son ....d bon skeud ....c t simpa apres comme a chak fois ...ca dépend ki fait koi et a kel heur ...........

g vraiment bien kiffer voir un certain punko deriere les platoch ...c t pa vraiment un mix mai bon....la prochaine fois ...

bon pti trip o bord de la sabliere avec adrien, jibé, punko, (rabbit) et la furet en tres grande forme ....Bryce de lardyyyy était parmis nou...et IL L'A FAIT ...lol

reparti avecv le francouil vers....jsai pu tro midi je croi !
en tou une bonne tite teuf ....bien rigolé en tou k !!!
Revenir en haut Aller en bas
kicklo
jai garé mon camion deriere
kicklo


Nombre de messages : 104
Localisation : Panamouille, caverne grise et humide de troglodytes mal léchés
Date d'inscription : 24/07/2005

mushroom corp vs fou LNR Empty
MessageSujet: Re: mushroom corp vs fou LNR   mushroom corp vs fou LNR EmptyJeu 31 Aoû à 11:13

mdr après brice de lardy, nous on a fait Rasta 91, mode bobsleigh sauvage dans la sablière avec la base de l'échafaudage krkrkrkr
Revenir en haut Aller en bas
http://chakal-tribe.zikforum.com/index.forum
FaDeTTe
demi pirate di l'angoisse
FaDeTTe


Nombre de messages : 461
Localisation : PaRici
Date d'inscription : 13/09/2005

mushroom corp vs fou LNR Empty
MessageSujet: Re: mushroom corp vs fou LNR   mushroom corp vs fou LNR EmptyJeu 31 Aoû à 12:50

jvoi kon a raté kk'chose encore.....putiiiiin et ya pa de foto de tout ca !!!!!!
moi g récup 3 4 foto mai pa de l'(ensemble de la teuf
g punko ki mix et moi ki fai la grimace avec francouil
jles mettrai
Revenir en haut Aller en bas
renO
le son c bon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2006

mushroom corp vs fou LNR Empty
MessageSujet: re   mushroom corp vs fou LNR EmptyJeu 31 Aoû à 14:25

moi j'dis big up pour le son, nikel du début juska la fin pour c' ke j'en ai entendu !!!
bonne ambience, spot aux p'tits oignions ! En tout ka, content d'avoir découvert fou LNR ! Merci les gros !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mushroom corp vs fou LNR Empty
MessageSujet: Re: mushroom corp vs fou LNR   mushroom corp vs fou LNR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mushroom corp vs fou LNR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MuShrOom corp/SenCure 6Tem/Tack
» MuShRoOm cOrP FuriOuS ParTy (anniv poiskiii)
» special annive "OPEN BASS-MUSHROOM CORP"
» Mushroom vs nsm vs cuben6 et la HP
» mushroom c week

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°La PiraTribe°° :: Report-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser