°°La PiraTribe°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


free world
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 09/09/2006 ORL vs. ASSAULT (St André de l'Eure)

Aller en bas 
AuteurMessage
Spawn
le son c bon
Spawn


Nombre de messages : 17
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/10/2005

09/09/2006 ORL vs. ASSAULT (St André de l'Eure) Empty
MessageSujet: 09/09/2006 ORL vs. ASSAULT (St André de l'Eure)   09/09/2006 ORL vs. ASSAULT (St André de l'Eure) EmptyMar 12 Sep à 2:39

Aller, c'est parti pour le report...

22h ~~> Boubour & Marine passe me chercher et on se donne tous rendez-vous sur Poissy avec les autres (Shrooms, Nono, Merkure, Avrel, El Burito, Dahu, etc...)

00h00 ~~> On décolle enfin... Au final on sera 6 voitures à partir !! Razz C'était marrant sur l'autoroute le convoi !!

00h40 ~~> Arrivé à St André... La douane est à l'entrée avec les chiens (comme d'hab') mais tout va bien, aucun contrôle pour nous.

Bon 5 € à l'entrée et nous v'là garré... Bon rien n'a changé depuis l'année dernière.

Aller on s'équipe car on va éviter les aller / retour, on est garré assez loin. C'est parti pour aller dans l'Son ! ! !

Pour décrire un peu : sur la droite ORL avec je dirai un mur de 20Kw et pas mal de lights et sur la gauche Assault avec un mur de 30Kw (je pense) et ki me fait drôlement penser au mur des PH:4 (par la suite j'ai sû ke j'avais raison) enfin bref, il était K-rément mieux !! Des vizus de chaques côtés du mur et pas mal de lights aussi.

Il y a aussi quelques stands (vinyls, sweat, bouffe, etc...) - C'était mieux organisé que l'année passée... Pas trop vu de cailles (ça change) mais par contre j'ai alluciné !! Une dizaine de gendarmes sur le parking toute la nuit en train de contrôler les gens ki sont à leurs voitures (fouilles et tout l'bordel) -- Je ne comprends comment on peut en arriver là !! Shocked Si t'es même plus trankil dans ta caisse en teuf... On va-t-on ?!!

Mise à part çà... l'ambiance était pas trop mal dans l'ensemble. Bon beaucoup de gars sous kéta par contre (faut arrêter les gens !!) et aussi pas mal de fight.

Et sinon beaucoup de rencontre à c'te teuf : Camou & Dormeur, une bonne partie des Ralos (Gringo, Guillaume, Raffi, Sarko, C.H, Bazou et le glode) et aussi les PoLiPoTeK (Jojo, Steeve, etc...)

Niveau Son j'ai tripé sur le mur d'Assault !! Surtout au lever du soleil... Y'avait un gars ki tapait son live !! Sa tête me dit quelque chose mais impossible de me rappeller ki c'est !! Maintenant je sais ke c'était Woxo.

Un pur live !! J'ai passé 2 heures de folie !! 09/09/2006 ORL vs. ASSAULT (St André de l'Eure) Applaudi Après posage à la voiture histoire de se reposer un peu.

Et nous sommes parti vers 11h30 du site... Sur la route ces enfoirés de keufs avait mis un radar à environ 10km du site et avait chopé pas mal de monde !! Heureusement pour nous les voitures arrivant de l'autre côté nous on prévenu avec des appels de phares. (Ils étaient bien planqué ces batards)

En tout cas un grand MERCI à ORL & Assault pour cette teuf !! Elle était excellente (en tout cas pour moi)

On remets çà l'année prochaine pour la 5ème édition ?!! LoL


P.S: Photos + 1 vidéo dispo iCi
Revenir en haut Aller en bas
http://toxikopat.sound6tm.free.fr
 
09/09/2006 ORL vs. ASSAULT (St André de l'Eure)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assault/orl le 24/09
» 21/01/2006 Akufen & LSK + Guest (77)
» 21/01/2006 Akufen & LSK + Guest (77)
» 28/01/2006 Free HD-Test (02)
» pailleAson area 11/03/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°La PiraTribe°° :: Report-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser