°°La PiraTribe°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


free world
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Peinture approfondir

Aller en bas 
AuteurMessage
yuna
injecter moi ma dose de son!!!
yuna


Nombre de messages : 71
Localisation : Ton Point G
Date d'inscription : 28/06/2006

Peinture approfondir Empty
MessageSujet: Peinture approfondir   Peinture approfondir EmptySam 11 Nov à 21:12

Voilà je commence à peindre certains l'ont vu. Ma dernière touile j'ai essayé d'exploiter une idée. Le problème c'est que ma toile est devenu un assemblage ou patchwork (pas au sens propre) de différents points de vue ou idées sur ce thème et je trouve que ça manque d'unité cad qu'on verrait la toile et tout de suite on sentira le concept ssans avoir besoin de faire une "lecture de la toile. Bon le mieux c'est que je vous envoie une photo de ma dernière toile vous comprendrez mieux. Mais j'attends demain pour la lumière. Donc comment obtenir cette unité, saisir l'essence d'une chose sans tomber dans l'écuuiel de faire une composition de plein de petites choses concernant l'idée. Est-ce qu'il faut faire des cours d'art plastiques pour ça? Est-ce qu'il faut cogiter à mort sur le sujet (ce que je fais déjà lol) , est-ce qu'il faut laisser jaillir le truc genre je pense à la mort (exemple tout con) et je peins ce que je vois en fermant les yeux. Vous me suivez. J'aimerais que vous partagiez vos expériences. Et demain je poste la toile (putain de diou j'ai pasdsé au moins 10-15h dessus pas d'emporte pièce donc obligé de faire des trous à la perceuse enfin c'est pour la petite histoire).
Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture approfondir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum peinture
» Peinture ou photo?
» kelkes goutes di peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°La PiraTribe°° :: °°arts en tous genres°° :: art graphique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser