°°La PiraTribe°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


free world
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ral boll des voleurs!!

Aller en bas 
AuteurMessage
zigo
art h poil creew
zigo


Nombre de messages : 523
Localisation : centre
Date d'inscription : 27/05/2005

ral boll des voleurs!! Empty
MessageSujet: ral boll des voleurs!!   ral boll des voleurs!! EmptyMer 3 Aoû à 23:34

voila en festiva lpres de chez moi je me suis fé voler mon appaeril numérique !!

alors voila je suis allé porté plainte , et apres g fais ma declaration a on assurance maison , sachez qui fo que vous disez avoir eté bousculer ou que ct un vole a l'arracher car sinon ca fonctionne pas , il vous fo vos facture et voila .......

pour ma part g ete entierement remboursé ainsi que la carte memoire !sans perdre un centimes ....au debut mon assureur a dis que ca me serai pas rembourser , g instisté lourdement pur qui fasse le necessaire et hereusement !!!!

me voila indemminé et en deux semaine .......!!!

donc je dis a tous ceux qui viennent en festival pour depouillez l es autres d'allez se faire mettre a al gendarmerie!!!!!!!!!bandes de grosse raclure de chiotte !!! vivons heureux!!
Revenir en haut Aller en bas
 
ral boll des voleurs!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°La PiraTribe°° :: coup de gueule !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser