free world
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 où est passée la solidarité entre teufeurs???

Aller en bas 
AuteurMessage
GothCore
teknoïnoman
avatar

Nombre de messages : 23
Localisation : sous un champignon ds la foret de fontainebleau
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: où est passée la solidarité entre teufeurs???   Mar 9 Aoû à 2:45

Et vi je passe un petit coup de gueule contre les teufeurs (ou les pas teufeurs) de maintenant (meme si j'ai pas connu avant) suite a une petite free que j'ai faite ce week-end...

c'etait une 48h, dc on y va vendredi, tt se passe bien...
le samedi je rentre av 2 potes pr refaire les courses, et on me dit ds le courant de l'aprem qu'elle est annulée!!! donc.. ns on pense aux flics direct...

Et, dimanche, je parle a une amie qui etait restée, et elle me dit que c'est 4 skins qui se sont ramenés et qui ont frappé plusieurs personnes!!!!! Et au lieu d'aider les autres, la plupart des "teufeurs" se sont tous barrés!!!! Boulet

J'trouve ça franchement con, pr 4 mecs en + y avait moyen de leur botter les fesses!!!!
J'sais pas, j'trouve pas ça normal ... enfin bref, voilà, j'voulais faire passer le message...

Et au passage... Mort au fachos!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scratchy
le son c bon


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2005

MessageSujet: Re: où est passée la solidarité entre teufeurs???   Mar 9 Aoû à 12:08

(ni) "Vlà ce que l on en auré fait,si 1 Kohortiens voyait ça !!" drapirat
Moi meme mix je lui balançerai des vinyls(comme ds le visu de P²&Kay)Smile

Non mais ... !!!!



ps:visu Dvd de la Tufotek 28.05.05
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaza
100%underground
avatar

Nombre de messages : 470
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/07/2005

MessageSujet: Re: où est passée la solidarité entre teufeurs???   Mar 9 Aoû à 16:31

Ouai c'est clair ça craint tout ça... Ya vraiment des gens k'on rien à faire pour venir faire chier les autres! ouf

Scratchy.. Tu penses vraiment ke tu leur aurai balancé des vinyls à la gueule??! :? Ptetre pas kan même.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
francouil
claude francouille
avatar

Nombre de messages : 732
Age : 38
Localisation : 91-essonnes
Date d'inscription : 17/05/2005

MessageSujet: Re: où est passée la solidarité entre teufeurs???   Ven 12 Aoû à 12:45

ba oui il y en a ki n'on pa de couille,ou alor lé gen son trop fonfon pour se battre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
punkcore
La piratribe!
avatar

Nombre de messages : 1413
Age : 36
Localisation : 91essonne
Date d'inscription : 14/05/2005

MessageSujet: Re: où est passée la solidarité entre teufeurs???   Ven 12 Aoû à 13:07

bopn deja tu parle de skin tu sai mm pas ske sai apre la solidarité elle est la maintenan moi les branlleur qui sla raconte teufeur lol ba c peu etre mechant mùai il veul c prendre pour des squatteur sheper ba il assume kan il comprendron que le mouvement nai pas une reunion dabruti qui pence a se defoncé ba voila apres dsl pour tes potes mai si personne a bouger c ki avai une raison moi perso toute les free kon fai ou ou on va mm si c pas tou lmonde qui la ta soidisan solidariré
arréter de parler de solidarité la moitier des personne dizent blablabla et kan se retrouve face a des keuf qui veul enlevé le son personne ne bouge et avec des fouteur de merde faudrai aller les defoncer ..... bref avan de parler de skin renseigne toi les skin etai dan le milieu liberal avan toi et un skin et surment plus solidaire que tou c nouveau mouvement qui c proclame TEUFFEUR bande de BOUFON EN KAKI ...

perso moi jen ai ra le cul de me battre pour des sheper a chaque tekos moi personne me pren lma tete que sa soi de nimporte kel mileu et jme retrouve tjr au milieu de bataile de marteau ou a gros cou de tatane dan la geul c pas que sa mderange lol (jaime la bierre le sex et la bastyon oi oi oi ) mai bon AUTOIGESTIONNNNNNNNNNNNNN deùertder vous on ai solidaire mai arrete de conté sur les autre c pas que en teuf dan la rue tu tfai depouillé qui bouge ???? et jsui sur a 100% que la plupart des gen ici on assisté a dees dépouillage ou autre embrouille san bougé le pti doi alor arreter un peu

_________________
Punko aka Punkcore-SkpaD-PiraTribe
Mon Beat dans Ta Face !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-piratribe.forumactif.com/
Zaza
100%underground
avatar

Nombre de messages : 470
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/07/2005

MessageSujet: Re: où est passée la solidarité entre teufeurs???   Dim 14 Aoû à 1:04

Oui c'est vrai t'as raison Punko... Mais elle voulait parlé des soit disant skin d'ojourdui, ce ne sont pas les mêmes k'avan c'est sûr... c'est con! Mais à mon avis c'était juste pour parler de l'incident... Mais bon j'en sais rien j'peux pas parler à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
francouil
claude francouille
avatar

Nombre de messages : 732
Age : 38
Localisation : 91-essonnes
Date d'inscription : 17/05/2005

MessageSujet: Re: où est passée la solidarité entre teufeurs???   Dim 14 Aoû à 13:31

oui c vrai on y est t pa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louk
dépraVé punkoïde meneur de mur
avatar

Nombre de messages : 96
Localisation : PanAM!!!
Date d'inscription : 12/12/2005

MessageSujet: Re: où est passée la solidarité entre teufeurs???   Ven 10 Fév à 17:45

surtout c large comme mvt les skin sa englobe pas mal de tendance bien differentes
les tout premiers c'était d pacifistes
par contre c net kla solidarité entre chepers sa dépasse pas celle du boitier de cd..

_________________
l'utopie ou la mort

"l'art n'est que mensonge ,un énorme mensonge ,la vérité est dans la vie"
(matko "underground ")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zigo
art h poil creew
avatar

Nombre de messages : 523
Localisation : centre
Date d'inscription : 27/05/2005

MessageSujet: Re: où est passée la solidarité entre teufeurs???   Ven 10 Fév à 19:53

euh et si on parlai de gens ........tout simplement !!!!

on vi tous sur la meme terre!!

ouep peut etre qui y en a qui non pas bougé !!peut etre que ct mieu ainsi.......la violence par la violence sa ne mène a rien


moi je suis quoi????????? punko

_________________
http://media.putfile.com/Monsieur-Nicolas-Sarkozy---MJS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: où est passée la solidarité entre teufeurs???   

Revenir en haut Aller en bas
 
où est passée la solidarité entre teufeurs???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça s' est passé un 22 mars
» Souvenir d'un amour perdu entre deux clubs du Sahel Tunisien..
» Faut-il oublier le passé pour se donner un avenir?
» [TEST] Comparatif entre HD et HD2 ?
» Réglage entredent entre dent - cloche pinion couronne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°La PiraTribe°° :: coup de gueule !!-
Sauter vers: