°°La PiraTribe°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


free world
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 GuinGouin TeKnival

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
k-o
100%underground
k-o


Nombre de messages : 458
Localisation : DANS LES TENEBRES...LARMES DE RAZOIRS...
Date d'inscription : 16/05/2005

GuinGouin TeKnival Empty
MessageSujet: GuinGouin TeKnival   GuinGouin TeKnival EmptyMar 30 Aoû à 13:12

Bon !!!

ayé retour del tekos!!!!!!!!
Bon Delire en sommes !!!!!!!

Arrivé le mercredi soir avec kifouf'n et tte notre bande....
Au programme posage avec les acolytes et recrea circus !! un pur delire encore une foi aprés nos expérience avec eux a Marigny et en BzH !!!!!!!!

Montage le jeudi soir et c est parti !!!!!!!!
Nivo Tekos ke dire...bin c été un tekos koi...je pense que l effect des tract ainsi que la distribution des sac poubelles au entrées a eu un effect tout de méme sur l ensemble du teknival...encore un bon 70% de cons mais bons sa yen a partout ya au moins 85% des francais qui sont cons donc sa va on semble en dessous de la moyenne... :ermm: :fear:

Pr la propreté c est vraiment pas sa...je n ai pas vraiment eu le temps de faire tout le tour du tekos a part le dimanche soir...ct pa joli joli...du moins surtt sur la premiére allée... :crying: :crying:
Nous etions sur la 2éme (exprés pr ne pa tro étre ds la féte forraine d ailleurs....mais méme sur celle-ci je tient a dire que nombreux sons...ne remplisse pas leur part de marcher...et cela notemment pdt la coupure.... :chris: :chris: les teufeurs non plus d ailleurs mé bon sa on a l habitude.... :crying:
Un probléme par contre au niveau de pamal de Bénes placées beaucoup tro loin de la derniére allées...

Au niveau gendarmerie...et bien je les ai trouvé assez ouvert et plutot simpa méme si cela reste des bleus...
Le probléme est aussi au niveau des controle hors departement du 28 que ont rencontrer nombreux teufeurs...et méme sons dés le jeudi....les premier visées etant les camions et bus...(bien evidement)...avec bocou de pesé pr TesT poids lourds...et aussi controle d urines...je pense que pa mal se sont fait controlé...
Pr le prefet je les trouvé aussi assez arrangeant et méme limite motivé sur certain point notemment pr les sac poubelles...aprés pas mal de chose qui ont du mal rentrer...

Pr les KeBaB et autre Vendeurs il ya eu bon point méme si bocou été ebcor present...pa mal de partage en couille et une solution avec les controle sanitaire auquelles tt vendeurs été souvent en illegalité...
PAR CONTRE...j en ai parlé avec nombreux collégues...Le fait de virer des kebab OK...ils vienne la pr se remplir les poches et notre tekos se veut contre tte logique commerciale...mais il n ya pa de raison que parce que un stand de bouffe a un drapo breton...ou parce qu il ont le style teufeurs ou méme simplement par ce qu ils sont vieux qu il ne faut pas les virer ou leur achter de la bouff!!! il vienne faire exactement faire la méme chose ke les kebab !! leur actes sont totalement lucratif et idem a tt vendeurs...alors degajo ou no manjo!!!!!

Pr notre part on a passé un pur tekos, bocou de gens niveau dancefloor et cela méme le dimanche soir...aucune embrouille a par certain connard bourré mais bon sa y en a méme au pilier d un bistrot...
rien de perdu et rien de cassé....
Le depart c est prononcé le lundi aprem....

Tt les mix acolytes et recrea circus de la boulette !!! de notre coté tlm s est delirer au live bref une collaboration nikelll
Merci au mix de "Monsieurs KebaB" un mix 3platines dignes des plus grands et aussi a kifouf'f (KnA)!!!!!!!!!

Pamal d ombreux vue lao !! helas bocou encore loupé mais bon vue le monde ce n été pa simple et il est vrai que dés que tu cherche qqun en tekos tu le trouve pa...et si tu le cherche pa tu va tomber dessu et ce n est pa tjr vrai....

Big up aux acolytes et recrea ainsi que la Pershe bretonne !!rdv bientot !!et bone chance a karim pr le blocage du rond point !! ptdr :biggrin:

Big up a tout activistes et benevol qui ont partiper a ce teknival et donner leur temps pr ce tekos !!big up jereli,lagren,galax et tt les autres !!(desolé pr le temps que je vous ai donné mais ce n été pa facil avec tt ce qu il yavé a faire a notre squat..)
Big up a lolo,alexis et alex ainsi qu a tout NsM et TcK posé a coté de nous !!,sethc,kifouf'n,6clop,kimar,pitch,kroOo,zezet ( chope a l oeiL !!),mela,kromar et amigo,cirine,titoune,kakaï,le jack,fab et tt ceux que j ai oublier et yen a bocou mais mon cervo a du mal a fonctionner la....

qques tof de notre squat By NiaT

GuinGouin TeKnival 37653077_1865562af0

GuinGouin TeKnival 37653115_3ad15918db

GuinGouin TeKnival 37653090_9fb4a97fc9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitek-records.com
Zaza
100%underground
Zaza


Nombre de messages : 470
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/07/2005

GuinGouin TeKnival Empty
MessageSujet: Re: GuinGouin TeKnival   GuinGouin TeKnival EmptyMar 30 Aoû à 23:22

YeaaahhhhH! ça pète! okk Excellent! On l'a beaucoup squaté le son des Acolytes Very Happy ...et on s'est même pas vu! :? enfin j'ai pas vu grand monde moi à ce tekos. :?
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FIFTY-ONE
le son c bon
FIFTY-ONE


Nombre de messages : 17
Localisation : 91
Date d'inscription : 09/07/2005

GuinGouin TeKnival Empty
MessageSujet: Re: GuinGouin TeKnival   GuinGouin TeKnival EmptyMar 6 Sep à 20:06

Ya pas mal de tofs sur not' site www.openbass.is.dreaming.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openbass.is.dreaming.org/
Contenu sponsorisé





GuinGouin TeKnival Empty
MessageSujet: Re: GuinGouin TeKnival   GuinGouin TeKnival Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GuinGouin TeKnival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A L OMBRE DES EOLIENNES teknival des 1 soumis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°La PiraTribe°° :: Report-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser