°°La PiraTribe°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


free world
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 TEKINOX 2005 Milan Italiaaa

Aller en bas 
+7
I_MmigrE
TiteSoeuR
francouil
Zaza
Nanarchouiste
pooky
NaRcoLepTiK
11 participants
AuteurMessage
NaRcoLepTiK
TraFiKante 2 COuLeUR
NaRcoLepTiK


Nombre de messages : 305
Localisation : UNDER MY SKIN
Date d'inscription : 15/05/2005

TEKINOX 2005 Milan Italiaaa Empty
MessageSujet: TEKINOX 2005 Milan Italiaaa   TEKINOX 2005 Milan Italiaaa EmptyMar 27 Sep à 0:03

TEKINOX 2005 Milan Italiaaa 2409054lo

départ tardif en camion dans la nuit du vendredi vers 2h du mat, bonne ambiance à bord, 8 happy people comme on les aime pret à faire la fiesta! Vers 5h30 du mat on retrouve d'autre pote sur la 1ere autostrada italiano, puis on saccorde 2 tites heures de repos en attendant d'avoir l'info! sur le coup des 8h on commence a se reveiller ds le camion et les voitures, un tit expresso italiano, un brssage de dent et c reparti direction Savona pr attendre linfo juste avant la bifurcation Milan/ Turin formmeu . On commence a s'impatienter kan ssoudain une voix italienne répond au numero de l'info pr nous donne rle routage! et c'est parti pr Milano!!! Site énorme en plein centre ville, plusieur hangards désafectés immmmensseeeee (foto al'appuis dskelkes jours!!) on arrive sur place alor ke les sons sont en train de s'intallés, pures déco, bête de sculpeures métalique, truk machin ki crache du feu (fir) , pure baches, peinture,bref, une ptite tuerie ki s'annonce!! on intalle notre chez nous (héhé, c t sumpa notre calage hein! les gens arrive de+ en +, hop hophop, ahhh mais c'est une pooky kje vois là! spicedi accompagné de tite fleur, l'abeille, Lio, marry ,'I_migré..., drink la soirée commence bien tot, et dureee dureee dureeeeeeeeee, pas compri ambiance italiano, des gens en masse qui grouillent dans tut les sens, multibrassage, ca parle italien, anglais, allemand, francais, hollandais, espagnol, voire meme tout en meme tps!, les dancefloor sont remplis a blok ou preske! et pourtantpitain kils etaient ejnormes ces hangards!,au total 6 sons , le + gros celui des Spi, halalaaaa réglé à la perfection, des boucles de fou, haaaaa jveu y etre enkorrrr!!!! dj , certain dirai kiavais 40KW SUR CE MURS, Perso jirai juska 50kw telment ça clachait!, apres, c à voir!, en tout cas ÉNORME!! un big up a tt ceux ki etaient derriere, vraiment wahouuu!! du son comme ca jveu en manger tt les jours!!, et pi à tout les danseurs qui ont bien fissurer le dancefloor! :Jane: :Jane: :Jane: gras de couleur, (héhé, ça change de la mode kaki party!) , et fiouu, encore telment de choze a raconter mais là ca devien difficile de'ecrire, la fatigue se fait ressentir!!!, alors je compte sur tt les autres pour completer tout ça, pi balancez les fotos !!!!

et vivement le prochain event, pask des teufs comme ça on ejn vois pas tt les jours!!!et WAAAAAAAAAAaaaaaaaAAAAA!!!!!! c... fiouuu.. breff, jai pas de mot! c magikkk!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.designforplastikpeople.fr.st/
pooky
*A L'arT H ChiEuZe De CoUiLLe*
pooky


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 15/05/2005

TEKINOX 2005 Milan Italiaaa Empty
MessageSujet: Re: TEKINOX 2005 Milan Italiaaa   TEKINOX 2005 Milan Italiaaa EmptyMar 27 Sep à 0:15

Kétaminaaaaaaaaa Bona Minaaaaaaaaaa
mdr
c des oufs!!!! ExPdRr
pure teuf bete de zone Industriel!! rien a redire ca déchirais ac un pti 33° krkrkkrr :Jane: :Jane: :Jane:
En plus revu plein de ganache du sud ca fait bien plaiz !!
On y ReTourneeeeeeeeeeeeee mé heuu pas cours le lendemain cte fois si hein !mdrrrr :nani:

Pi sans oublier Gros Bizou a CHANCEU!! le rat dont l'histoire sera conté partout a travers le monde pendant des décénies!!!mdr

Photo prochainement je pense Smile


Dernière édition par le Mar 27 Sep à 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanarchouiste
le son c bon



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2005

TEKINOX 2005 Milan Italiaaa Empty
MessageSujet: Re: TEKINOX 2005 Milan Italiaaa   TEKINOX 2005 Milan Italiaaa EmptyMar 27 Sep à 16:13

le gro son c été vrément vrément les spi ??
Revenir en haut Aller en bas
pooky
*A L'arT H ChiEuZe De CoUiLLe*
pooky


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 15/05/2005

TEKINOX 2005 Milan Italiaaa Empty
MessageSujet: Re: TEKINOX 2005 Milan Italiaaa   TEKINOX 2005 Milan Italiaaa EmptyMar 27 Sep à 23:36

photos de tite fleur Smile :nani:

TEKINOX 2005 Milan Italiaaa Hangarred3yc

TEKINOX 2005 Milan Italiaaa Decored5kq

TEKINOX 2005 Milan Italiaaa Dracored4di

TEKINOX 2005 Milan Italiaaa Draco2red1oh

TEKINOX 2005 Milan Italiaaa Dscn50606ia

TEKINOX 2005 Milan Italiaaa Dscn51055zi

TEKINOX 2005 Milan Italiaaa Dscn51134qq

TEKINOX 2005 Milan Italiaaa Dscn51166ez

TEKINOX 2005 Milan Italiaaa Dscn50845vm

TEKINOX 2005 Milan Italiaaa Dscn50713ii

TEKINOX 2005 Milan Italiaaa Dscn50740tt
Revenir en haut Aller en bas
NaRcoLepTiK
TraFiKante 2 COuLeUR
NaRcoLepTiK


Nombre de messages : 305
Localisation : UNDER MY SKIN
Date d'inscription : 15/05/2005

TEKINOX 2005 Milan Italiaaa Empty
MessageSujet: Re: TEKINOX 2005 Milan Italiaaa   TEKINOX 2005 Milan Italiaaa EmptyMer 28 Sep à 0:26

ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR ENKOR
:nani:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.designforplastikpeople.fr.st/
pooky
*A L'arT H ChiEuZe De CoUiLLe*
pooky


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 15/05/2005

TEKINOX 2005 Milan Italiaaa Empty
MessageSujet: Re: TEKINOX 2005 Milan Italiaaa   TEKINOX 2005 Milan Italiaaa EmptyMer 28 Sep à 1:06

en voila d'autre!!!
http://reaktif.org/photos_teufs/photos_affiche.php?id_evenement=28
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
100%underground
Zaza


Nombre de messages : 470
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/07/2005

TEKINOX 2005 Milan Italiaaa Empty
MessageSujet: Re: TEKINOX 2005 Milan Italiaaa   TEKINOX 2005 Milan Italiaaa EmptyMer 28 Sep à 13:01

super les fotos! tip top! thumleft Jai envie d'y retourner... Sad
colors colors colors shaking
Revenir en haut Aller en bas
francouil
claude francouille
francouil


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : 91-essonnes
Date d'inscription : 17/05/2005

TEKINOX 2005 Milan Italiaaa Empty
MessageSujet: Re: TEKINOX 2005 Milan Italiaaa   TEKINOX 2005 Milan Italiaaa EmptyMer 28 Sep à 15:05

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le gros mur punko punko punko punko punko punko punko punko punko punko punko punko punko punko punko punko punko punko
Revenir en haut Aller en bas
TiteSoeuR
teknoïnoman
TiteSoeuR


Nombre de messages : 45
Localisation : 92 !
Date d'inscription : 24/08/2005

TEKINOX 2005 Milan Italiaaa Empty
MessageSujet: Re: TEKINOX 2005 Milan Italiaaa   TEKINOX 2005 Milan Italiaaa EmptyMer 28 Sep à 17:35

Vendredi soir ! Saturation de l'info qui ne se termine jamais ! lol
Partis donc plus tard dans la nuit, en compagnie de Lio, l'Abeille, Pookyse, Anwynn, et du Chanceux ! lol (mon ratounet) , direction Lyon !
Un p'tit repos avant l'aube jusqu'au début de la matinée, et la route continue !
Arrivés sur Lyon, nous retrouvons en début d'aprem l'I-Mmigré, l'Trotar, et l'Rom1.
Direction Milan !
Lio toujours au volant, rien ne peut l'arrété, même po la fatique ! ^^
....
Dernière sortie, dernier virage, et la...une énorme! zone industrielle abandonné se trouve en face de nous
Il est environ 19h, l'heure de l'apéro tant attendu ^^, nous rentrons dans le parking qui n'était pas encore trop rempli.
Le p'tit tour s'impose. Beaucoups d'hangars immenses, énormes, les chemins remplis de camps déja formés la veille... le site est bien sympa Les Sons continuent à s'installés. Nous croisons les Hollandais. La nuit tombé, c'est Narko et sa Troupe merci pour l'punch !
En fait toute la nuit sa sera des rencontres avec toute sorte de nationalités différentes
Des superbes décos devant les murs, et un peu partout devant le plus gros (j'dirais 50kw aussi), des perf's, une bonne ambiance, de bon moment de rigolade(héhé l'Abeille ! ) ...une TAZ bien réussite !
J'ai passé un bon moment devant le plus gros mur, c'était l'son qui m'attirait bien ^^
Tu pouvais partir quelques heures et revenir, la connection, la Danse ne s'arrétait jamais, toujours autant de gens devant les murs ."On était des milliers ! " ^^ Au fur et a mesure du temps, le flot de danseurs grandissait, et chacun prennait sa place ^^
Et hop ! j'pars avec des Sudien(ne)s rencontrés sur ma route, faire un tour voir les Autres Sons. Skattage sur le trempoline lol du Son français posé plus loin dans un autre hangar(15-20kw j'dirais)en passant par le mur qui jouait Drum....l'était bien bon Celui la aussi ! ^^
L'soleil arrive, j'termine par le Mur qui jouait plutot hardcore.

Une promenade sur parking, qui est devenu vraiment une p'tite ville temporaire, tellement il s'était rempli a blok dans la nuit,avec tout ces camions, et bus dans tout les sens ^^ j'rejoint notre camp, posage oblige pour ma part. La nuit a était riche en émotions ! et longue, tant mieux ^_^

Il l'est environ 11h, pas moyen de sortir du parking Donc dernier plaisir devant le mur principal.

Nous nous regroupons, l'heure du décollage arrive ! on pli "bache" (bagage si vous préféré). J'commence a nettoyer autour du camp...seulement autour, car vu l'état du site, j'y serais encore
l'Jumpy arrive a sortir du parking . Les trottoirs sont bien rempli aussi ! allucinant !

Lio tjs au volant Sa sera Anwynn qui prendra le relai plus tard, arriver dans l'sud de la france.
Arrivés vers étampes dans la nuit du dimanche, bien fatigué ! ^^

En tout cas, v'la tout les bons souvenirs que je garde ! a refaire !

Un grand merci et Respect aux Orgas ! c'était un moment énorme. A ces six Murs tout aussi intéréssants l'un que l'autre ! L'ambiance était trés variée, j'ai bien apprécié !

Pour partager tout sa, v'la enkoir enkor des tof's ! Very Happy> http://spaces.msn.com/members/titefleures
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/titefleures
I_MmigrE
teknoïnoman
I_MmigrE


Nombre de messages : 40
Localisation : region lyonnaise - midi-pyrénnées
Date d'inscription : 16/05/2005

TEKINOX 2005 Milan Italiaaa Empty
MessageSujet: Re: TEKINOX 2005 Milan Italiaaa   TEKINOX 2005 Milan Italiaaa EmptyJeu 29 Sep à 15:21

c'était enormous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ganjasoft.forumactif.com/
CCbis
mangeur 2 BPM
CCbis


Nombre de messages : 319
Localisation : paris et sa région (bon ça va j'ai pas eu trop le choix)
Date d'inscription : 24/05/2005

TEKINOX 2005 Milan Italiaaa Empty
MessageSujet: Re: TEKINOX 2005 Milan Italiaaa   TEKINOX 2005 Milan Italiaaa EmptyJeu 29 Sep à 17:10

yeah merci pour ces chtites tof et report ! thumleft
ça devait péter grave je suis deg j'aurais du y etre ! Sad Sad c po juste Sad
Revenir en haut Aller en bas
NaRcoLepTiK
TraFiKante 2 COuLeUR
NaRcoLepTiK


Nombre de messages : 305
Localisation : UNDER MY SKIN
Date d'inscription : 15/05/2005

TEKINOX 2005 Milan Italiaaa Empty
MessageSujet: Re: TEKINOX 2005 Milan Italiaaa   TEKINOX 2005 Milan Italiaaa EmptyVen 30 Sep à 14:14

t'était ak nous CC!!! sisi jtassure!!!, héhé en fait c tbien sur mon tel le message! je l'ai ecouté qu'hier elu mais jme sui remize ds le contexte italia pr l'ecouté!! hihi! !!
et puis hopà allé moi aussi ça yééé jai les fotooo!!!, alor hop!, jen met 3 ou 4 pr l'estétik!
TEKINOX 2005 Milan Italiaaa Milan14cj
TEKINOX 2005 Milan Italiaaa Milan20lw
TEKINOX 2005 Milan Italiaaa Milan37nj
TEKINOX 2005 Milan Italiaaa Milan42iw
TEKINOX 2005 Milan Italiaaa Milan59hw
TEKINOX 2005 Milan Italiaaa Image27pt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.designforplastikpeople.fr.st/
Zaza
100%underground
Zaza


Nombre de messages : 470
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/07/2005

TEKINOX 2005 Milan Italiaaa Empty
MessageSujet: Re: TEKINOX 2005 Milan Italiaaa   TEKINOX 2005 Milan Italiaaa EmptyVen 30 Sep à 15:58

YeaaahhH! :nani: coucou Narko! Smile ravie de t'avoir rencontré... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
NasTy
jai garé mon camion deriere
NasTy


Nombre de messages : 128
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/06/2005

TEKINOX 2005 Milan Italiaaa Empty
MessageSujet: Re: TEKINOX 2005 Milan Italiaaa   TEKINOX 2005 Milan Italiaaa EmptyLun 3 Oct à 19:51

Je suis deg... voila c tout et c déja pa mal ...
Revenir en haut Aller en bas
NaRcoLepTiK
TraFiKante 2 COuLeUR
NaRcoLepTiK


Nombre de messages : 305
Localisation : UNDER MY SKIN
Date d'inscription : 15/05/2005

TEKINOX 2005 Milan Italiaaa Empty
MessageSujet: Re: TEKINOX 2005 Milan Italiaaa   TEKINOX 2005 Milan Italiaaa EmptyLun 3 Oct à 20:08

héhé! moi aussi l'abeille !!! ahhhh dailleur faut kje te demande!!! à un moment devant le son, jai cru voir ke tavai des étoiles dans le dos.!? .mais jsui plus trés sure de tout ske jai vu ou cru voir ce soir là... drunken scratch ??


Et Nasty au printemp prochain on prend les mêmes et on recmence, t'as plusieur mois pr prévoir cette fois!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.designforplastikpeople.fr.st/
pooky
*A L'arT H ChiEuZe De CoUiLLe*
pooky


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 15/05/2005

TEKINOX 2005 Milan Italiaaa Empty
MessageSujet: Re: TEKINOX 2005 Milan Italiaaa   TEKINOX 2005 Milan Italiaaa EmptyLun 3 Oct à 20:20

mouahaha Nasty je l'embark ds mes bagages :p ange
Revenir en haut Aller en bas
TiteSoeuR
teknoïnoman
TiteSoeuR


Nombre de messages : 45
Localisation : 92 !
Date d'inscription : 24/08/2005

TEKINOX 2005 Milan Italiaaa Empty
MessageSujet: Re: TEKINOX 2005 Milan Italiaaa   TEKINOX 2005 Milan Italiaaa EmptyLun 3 Oct à 21:59

"...on prend les mêmes !" lol
bin! c r'parti alors ! Mr. Green
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/titefleures
Zaza
100%underground
Zaza


Nombre de messages : 470
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/07/2005

TEKINOX 2005 Milan Italiaaa Empty
MessageSujet: Re: TEKINOX 2005 Milan Italiaaa   TEKINOX 2005 Milan Italiaaa EmptyMar 4 Oct à 0:22

lool Bah si ça peut te rassurer Narko t'étais pas complètement shakng2 drunken parcke t'as bien vu! lol J'ai bien des étoiles dans le dos. Very Happy MDR moi aussi j'étais bien colors shakng2 drunken ......
Revenir en haut Aller en bas
NaRcoLepTiK
TraFiKante 2 COuLeUR
NaRcoLepTiK


Nombre de messages : 305
Localisation : UNDER MY SKIN
Date d'inscription : 15/05/2005

TEKINOX 2005 Milan Italiaaa Empty
MessageSujet: Re: TEKINOX 2005 Milan Italiaaa   TEKINOX 2005 Milan Italiaaa EmptyMar 4 Oct à 18:36

L'abeille a écrit:
lool Bah si ça peut te rassurer Narko t'étais pas complètement shakng2 drunken parcke t'as bien vu! .

ha bah ui ca mrassure !! et vi au printemps on prend les m^m et on recomence alors prevoyez bien votre coup tt li monde!! et com ca jpourrai mieu voirles etoiles de labeille! lol! guit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.designforplastikpeople.fr.st/
Zaza
100%underground
Zaza


Nombre de messages : 470
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/07/2005

TEKINOX 2005 Milan Italiaaa Empty
MessageSujet: Re: TEKINOX 2005 Milan Italiaaa   TEKINOX 2005 Milan Italiaaa EmptyMer 5 Oct à 0:12

Loool au printemps vous dites! Smile jvai le marké de suite dans mon agenda! loool aller c'est partiiiiii :nani:
Revenir en haut Aller en bas
k-o
100%underground
k-o


Nombre de messages : 458
Localisation : DANS LES TENEBRES...LARMES DE RAZOIRS...
Date d'inscription : 16/05/2005

TEKINOX 2005 Milan Italiaaa Empty
MessageSujet: Re: TEKINOX 2005 Milan Italiaaa   TEKINOX 2005 Milan Italiaaa EmptyLun 3 Avr à 1:09

voila des foto que radka m a envoyé elle été aussi laoo (pitin sa fé du chemin d asmterdam motivé!!)

pour info j ai motivé radka pour le maroc héhéé , elle aura surment son poid lourd ici la Smile

TEKINOX 2005 Milan Italiaaa M_16646741_0

en plus il été sacrement en avance !! TEKINOX 2005 Milan Italiaaa Applaudi

TEKINOX 2005 Milan Italiaaa M_16646740_0

et dire quil devé passé me prendre sur le chemin... je sé plu pr koi je sui pa venu ...

TEKINOX 2005 Milan Italiaaa M_16646742_0

TEKINOX 2005 Milan Italiaaa M_16646743_0

oulaaaa radka looool

TEKINOX 2005 Milan Italiaaa M_16646744_0

TEKINOX 2005 Milan Italiaaa M_16646745_0

TEKINOX 2005 Milan Italiaaa M_16646746_0

TEKINOX 2005 Milan Italiaaa M_16646747_0

TEKINOX 2005 Milan Italiaaa M_16646748_0

TEKINOX 2005 Milan Italiaaa M_16646749_0

the girl made in CZ TEKINOX 2005 Milan Italiaaa Applaudi

TEKINOX 2005 Milan Italiaaa M_16646750_0

TEKINOX 2005 Milan Italiaaa M_16646751_0

TEKINOX 2005 Milan Italiaaa M_16646752_0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitek-records.com
Chouky
dealeur de son
Chouky


Nombre de messages : 194
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/10/2005

TEKINOX 2005 Milan Italiaaa Empty
MessageSujet: Re: TEKINOX 2005 Milan Italiaaa   TEKINOX 2005 Milan Italiaaa EmptyLun 3 Avr à 1:14

Elles claquent les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoipaslui.skyblog.com
francouil
claude francouille
francouil


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : 91-essonnes
Date d'inscription : 17/05/2005

TEKINOX 2005 Milan Italiaaa Empty
MessageSujet: Re: TEKINOX 2005 Milan Italiaaa   TEKINOX 2005 Milan Italiaaa EmptyLun 3 Avr à 12:01

c claire ke lé tof el clak mail la teuf aussi el devai bien claké TEKINOX 2005 Milan Italiaaa Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
100%underground
Zaza


Nombre de messages : 470
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/07/2005

TEKINOX 2005 Milan Italiaaa Empty
MessageSujet: Re: TEKINOX 2005 Milan Italiaaa   TEKINOX 2005 Milan Italiaaa EmptyLun 3 Avr à 13:05

Ouai la teuf elle a bien claké jvou ldi moi! LooL :nani:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEKINOX 2005 Milan Italiaaa Empty
MessageSujet: Re: TEKINOX 2005 Milan Italiaaa   TEKINOX 2005 Milan Italiaaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEKINOX 2005 Milan Italiaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coxytek 31/12/2005
» weekend teufanou juillet 2005
» LE CZTEK 2005 ...tout ce qu il faut savoir !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°La PiraTribe°° :: Report-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser