°°La PiraTribe°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


free world
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Assault/orl le 24/09

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kicklo
jai garé mon camion deriere
kicklo


Nombre de messages : 104
Localisation : Panamouille, caverne grise et humide de troglodytes mal léchés
Date d'inscription : 24/07/2005

Assault/orl le 24/09 Empty
MessageSujet: Assault/orl le 24/09   Assault/orl le 24/09 EmptyMar 27 Sep à 16:26

bon allez j'my mets...

Un pur week-end mais une teuf mitigée...

Après un avant-gout pr m'échauffer les oreilles et le gosier à bercy pr la parodie de manifestive contre les violences policières au Czechtek
(dsl mais environ 100pers. et un son posé dispersé au bout de quelques heures...ça rimait po à gd-chose...), je rejoins K-spécial et sa troupe.
On arrive vers 20h30-21h, il fait encore jour, le site est à peu près propre, le son a l'air sympa et il ya un pti peu de monde, bref, tout baigne...

On retrouve d potes à la pitchmobile (tjs un bon pt de repère Wink ) et moi ki me croyait déjà saoul m'aperçoit qu'il n'en est rien, krkrkrrk, ils st ts completement torchés :p

Ptit apéro préparation de mélanges divers et variés, les conneries fusent déjà, on part ds le son assez vite...

À partir de là...
le bonheur Very Happy ...certains diront skil veulent, le son pétait ptet pas au max de ses capacités, menfin pour un mur aussi étalé c pas étonnant...et quel plaisir de pas entendre de Hardcore avant tard ds la nuit (pas taper...mdr Rolling Eyes Laughing )...
de bons chtis mix et live tribe, tek-Hardtek, bien happy et péchu (ya pas besoin de 200bpm pr ke ce soit péchu...) et puis une ambiance bien sympathique devant le ptit mur tt à gauche, des gens tt sourires et bien motivés (puiske g recroisé les mêmes le matin sous la pluie et jusk'à midi motiv' sur la drum Very Happy ); au milieu par contre, c l'apocalypse, moins d'1m2 par personne, d relous ki te dégomment pr ce faire une place devant les enceintes, bref pas cool du tout...
Menfin bon pas mal de relous, pas mal d'embrouilles, des gens qu'ont l'alcool ou la drogue mauvaise, d dealers sur le parking (ptdr le gars trop fonsdé qui m'a abordé 3 fois en 20m ss me reconnaitre...même pas méchant...juste à la ramasse), en gros un peu l'ambiance d'un tekni avec un seul son (j'm y attendais pr une légale au site connu... Sad ...comme d'hab' ceux qui veulent pas faire avec...bah venez pas....on le sait maintenant qd ce sera comme ça....)
Ce qui m'a pas empéché de faire grave la teuf, de m'éclater avec gras de potes (merci et big up à vous tous, quel pied d'se balader et d'en croiser un ts les 10m Very Happy ; K-spé qui tient tjs pas debout et ses potos (tasek et...euh...) lighte, fennec john et guy, fadette louk nico pitch et smoof, les 2 miss qu'était ak nico (lorie et...) pis ts les gens avec qui jme suis tapé des barres à longueur de nuit)
et pis g pu me défouler les gambettes, ENFIN sur autre chose que du Hardcore...

PS: Nico, moi aussi j'aime bien patauger dans la boue, et t'aurais du venir devant le mur du milieu, yavait et de la place et de la flotte, vers 9-10h Very Happy

PS 2: et oué, tjs plus de porcs qu de gens propres, et généralement ceux qui ramassent st ceux qui n'ont pas sali...menfin que dire...ces connards savent très bien qu'on ramassera... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://chakal-tribe.zikforum.com/index.forum
lightemix
jai garé mon camion deriere
lightemix


Nombre de messages : 135
Localisation : par là .. puis deuxième a gauche ... hu hu
Date d'inscription : 02/07/2005

Assault/orl le 24/09 Empty
MessageSujet: Re: Assault/orl le 24/09   Assault/orl le 24/09 EmptyJeu 29 Sep à 14:49

rooh pitain terrible le w end mais ... je suis incapable de faire un report objectif looooooooooooollllllllllllllll
micii kick looooooolllll
Revenir en haut Aller en bas
kicklo
jai garé mon camion deriere
kicklo


Nombre de messages : 104
Localisation : Panamouille, caverne grise et humide de troglodytes mal léchés
Date d'inscription : 24/07/2005

Assault/orl le 24/09 Empty
MessageSujet: Re: Assault/orl le 24/09   Assault/orl le 24/09 EmptyJeu 29 Sep à 15:01

mouarf xptdrrrr

moi j'ai fait semblant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chakal-tribe.zikforum.com/index.forum
k-o
100%underground
k-o


Nombre de messages : 458
Localisation : DANS LES TENEBRES...LARMES DE RAZOIRS...
Date d'inscription : 16/05/2005

Assault/orl le 24/09 Empty
MessageSujet: Re: Assault/orl le 24/09   Assault/orl le 24/09 EmptyVen 30 Sep à 11:40

Citation :
Ba moi j'aimerai bien savoir ou ils sont leurs 80Kws ?! Ils en ont laissé la moitié dans les camions ou quoi ? Confused
Deja rien qu'en regardant les racks d'amplis ils n'y sont pas...
Ensuite c'est en majorité des systemes ZENITH d'Atelier33(systeme utilisé pour sonorisé des salles et des bars):
-5 colonnes composées de 4 tetes et 4 subs
je crois que c'est 500w la tete-> 20x500=10Kws
et je sais pas pour les subs,disons 800w par subs: 20x800=16kws

et c'est pas les 2 systemes posés a chaque extremitées qui font les 54kws restants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitek-records.com
Pitch
injecter moi ma dose de son!!!
Pitch


Nombre de messages : 71
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 17/05/2005

Assault/orl le 24/09 Empty
MessageSujet: Re: Assault/orl le 24/09   Assault/orl le 24/09 EmptyVen 30 Sep à 15:22

ça sert pas à grand chose de le coller partout mon chti Kao, si il a pas compris l'étalage dela sono et même si le monsieur se dit ingé son permet moi de rigoler car les 70Kw étaient bien présent réparti sur 30 métres et c'ets sur qu'en restant collé l'oreille aux caisson tu te prend pas 70kw (encore heureux), par contre recul a 15/20 metres et la tu voyai bien que les kw étaient présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-o
100%underground
k-o


Nombre de messages : 458
Localisation : DANS LES TENEBRES...LARMES DE RAZOIRS...
Date d'inscription : 16/05/2005

Assault/orl le 24/09 Empty
MessageSujet: Re: Assault/orl le 24/09   Assault/orl le 24/09 EmptyVen 30 Sep à 16:23

je l ai coller ici et sur tekalouest et seulement, je voulé recup kelke reaction me chié cet aprem..je m occupe koi..loool

elu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitek-records.com
Contenu sponsorisé





Assault/orl le 24/09 Empty
MessageSujet: Re: Assault/orl le 24/09   Assault/orl le 24/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assault/orl le 24/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°La PiraTribe°° :: Report-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser