free world
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HP ds le 77 le 11.12 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
pooky
*A L'arT H ChiEuZe De CoUiLLe*
avatar

Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 15/05/2005

MessageSujet: HP ds le 77 le 11.12 novembre   Ven 18 Nov à 23:01

Uiiii désolé nico je reprend ton report il es complets c bien loool
De Nicocotier :
C'était un w-e de ouf à la HP...
Vendredi soir, je décolle de chez moi, direction Paname. J'y rejoins Louk puis on part pour Gare de Lyon, histoire de choper un train jusqu'à Fontainebleau... Arrivés là-bas, Pitch, venu chercher Smoof, nous prend au vol & direction la teuf où l'on doit retrouver KroO & Lou, venues avec l'Astiko & Johnny!!!
Arrivés sur place tous les 4 vers minuit, on retrouve les collègues, ainsi que, surprise!! ("Ah tiens, vous êtes là vous??"), une autre partie de la chakal tribe : Lorie, Pook & Clem !!!
Papotage jusqu'à ce que le son pète vers 2h (tiens, sont en avance ce coup-ci la HP lol), et c'est parti pour une grande soirée de n'importe quoi !!!
Pour ce 1er soir, on est peu nombreux (100 maxi) mais du coup, on a de la place devant un beau mur bien réglé de 4/5kw qui pète bien. L'ambiance est à la bonne humeur et c'est l'euphorie générale !!! La nuit défile à vitesse grand V et le matin arrive déjà, ce qui permet de voir les gens!! Du coup, rencontre avec un ombreux bien cool : L.S (à la prochaine mec ).
Le son tourne résolument hardcore, qui tabasse à coup de grosse basse dans notre face !! Miam miam !!! Ca cogne dur, jusque dans l'après-midi où la pluie s'invite...
Du coup, petite interruption du son & pause dodo pour ma part !
Tout début de soirée, le son est reparti. T+ arrive et monte un méga-chill-out, le reste de la HP débarque également... La sorée promet!!
Arrivée un peu plus tard d'un autre son composé de membres de différents sounds dont les psy4trip, nawak (?)...
Perso, je suis plus resté sur le son de la HP, mieux réglé et qui diffusait de la très bonne zik... Ca commence par de la hardtek, également un pur live hardtek/tribe d'un membre de la HP que j'ai kiffé pendant 2h (désolé me souviens plus de son nom... il a une 205 rouge, c'est juste ce que je me souviens!!). Le son évolue ensuite vers du hardcore avec des grosses basses destructrices !!! Trop booon !!! Devant le mur de la HP, c'est la folie, ça sautille dans tous les sens, presque un peu trop par moments!!!
Du monde arrive, encore et encore, par petits groupes pendant une bonne partie de la nuit. Parmi ceux-là, Light qui débarque et, tiens!, des ombreux que je connais !! (Chalut à vous )
Je sais pas combien on était, mais pas mal nombreux (300-400, voire + ?), surtout en comparaison du vendredi soir.
Bref, le samedi, c'était très grosse ambiance, pas la même que le vendredi (car plus de monde) mais très bon délire aussi!! Surtout qu'avec deux sons qui passent de la bonne zik, un chill-out pr se reposer, et plein de monde pour délirer, je vois pas comment on ne pourrait pas s'amuser !!!
Pas vu la fin de la nuit car je suis allé me coucher, mais du coup, j'ai évité la séquence "pluie"!! Au matin, ça continue toujours à envoyer mais la maréchaussée s'ammène et le son doit couper pour midi.
Décollage pour notre part vers 12h30 pour reprendre un train pour Paname et rentrer à la maison...
Merci à tous ceux présents qui m'ont permis de passer un excellent w-e (des 48h comme ça, j'en re-veux!!!)
Merci à tous les potes pour ces moments de grand n'importe quoi!! (dommage pour ceux qui n'étaient pas là...)
Et surtout un grand merci à la HP pour ce pur w-e de folie plein de bon son et de bonne humeur. A la prochaine!!!
:Jane:
et report de notre comtesse !! KrOo :
Gros gros délires!!!!!
jarrive le vendredi soir vers 21h40 le son navai pas poser encore on etai exactement 4 voitures...venu avec Johny et lastiko ki etai venu me chercher on decide Lou et moi dapprendre a conduire...
°°°°°°°°on par sur la grande route et on gere et
le retour avec moi en personne au volant c fini ds un arbre!!!
C PAS DMA FAUTE SI ON ME DI PAS QU'LA PéDALE DE FREIN EST AU MILIEU JPE PAS LE DEVINER!!!!!!!!! donc jai effectivement foncé dans un arbre...... et le po de johny etai pt.......°°°°°°°°°°
la une voiture arrive et je repere 3 tétes de chakals!!!!! en efffet je retrouve Pook, Lorie, Louk et Clem....
tjrs po dson...
encore un pe plus tard un truc jaune passe devant moi jen conclu ke c la Pitch mobile!!!!!!ou il en sorti dotre chakal evidament Pitch, Nicocotier et le Smoof...

tjrs po dson...

pi enfin le son se met a pt et la c partie pour une 48h de fou!!!!!!!!
gros delire devant le son avc tout lmonde
revue plein dmonde kjavai pas vu depui lonten( Elise, Chepper, Lowa...)

toute la nuit cr fouuuuuu!!!!!!!!!
le lendemain matin je retrouve Lowie et clem pres du feu et la carnage!!!!!!!! sa jouai avec les couleurs, la nature etai en clem....pi lorie et moi avons capter dou etai le prenbleme : le probleme c le BEC!!!!!!

vers midi c la catastrophe les 50 bieres de Jonhy et Lastiko sont vides... " ya plus de boire et plu dfume fo kon rentre" il me depose..et revienne me chercher vers 20h
la on retrouve le site blinder avec surprise un autre son et en core SURPRISE ct des potes a moé ki posé (Martial et son frere alex)
la Chelmix arrive avec du monde et light a lutter pour venir aussi
plu on est de ouf plu on seclate pour le coup on c pas fai chier!!!!!!

dans la nuit Pook mora donné Kolala ouuuuuuuuuuuaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pook se sera bouffer une vitre...
je ne dirai pas ki a di: je devien la couleur et la couleur devien me
on aura fai les testes de techno + certains auron le meme plusieur foi...

trop bonne tawa!!!!!!
matinée sauvage, vraiment sauvage car ayant plu la terre etai boue! et ayan bu chelmix est devenu limite relou!!!!! looooolllllll
donc ma superbe baston ki a durée assez lonten....plusieur heures...avec les chelmix a se foutre par terre....

Merci a la HP, aux sons ki ont posés, Merci à Jonhy et Lastiko pr les trajets et les delires, et merci a Pitch,Pook,Lorie,Clem,Louk,Light,Nicocotier,Smoof,Chelmix(meme si....),et tous ceux ke joublie.....
merci au techno+
pi bon merci a Xanax de ns avoir bien fais rire avec son sale cleps....
Merci a Martial davoir monter les basses pour nos gueules!!!!!!!!!!!!!

_________________
Serre Les Cuisses On Est Pas A La Jamaïque !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
punkcore
La piratribe!
avatar

Nombre de messages : 1413
Age : 36
Localisation : 91essonne
Date d'inscription : 14/05/2005

MessageSujet: Re: HP ds le 77 le 11.12 novembre   Ven 18 Nov à 23:05

hennn comment tu triche pook c trop facil sa lol tu represente pas hennnn

:nani:

_________________
Punko aka Punkcore-SkpaD-PiraTribe
Mon Beat dans Ta Face !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-piratribe.forumactif.com/
pooky
*A L'arT H ChiEuZe De CoUiLLe*
avatar

Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 15/05/2005

MessageSujet: Re: HP ds le 77 le 11.12 novembre   Ven 18 Nov à 23:06

yééé tres bonne soirée mdrr
parti ac lowie et klem pi adrien de la hp et un de ses pote dsl me souvien pu du nom loool
la grosse galere pr i allé perdu o fin fond de pont sur yonne ds le froidd mmm sympa pi voila kon peu enfin vnir nous chercher et arrivé la bas ki c kon voi!!!!! johnny l'astiko lou et la Comtesse!!!!!!!!!!!!!!! ki a appris a aimer les arbres mdrrrrrr
pitch smoof nicocotier louk... arrivent yéé c bennize tout ca!! bon son!!!! bon trip passé un twéés bon vendredi pas pu rester le samedi trop de taff a faire mmf


c le MIENNNN mdr elu

_________________
Serre Les Cuisses On Est Pas A La Jamaïque !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
punkcore
La piratribe!
avatar

Nombre de messages : 1413
Age : 36
Localisation : 91essonne
Date d'inscription : 14/05/2005

MessageSujet: Re: HP ds le 77 le 11.12 novembre   Ven 18 Nov à 23:08

mdr vielle piche va

_________________
Punko aka Punkcore-SkpaD-PiraTribe
Mon Beat dans Ta Face !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-piratribe.forumactif.com/
pooky
*A L'arT H ChiEuZe De CoUiLLe*
avatar

Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 15/05/2005

MessageSujet: Re: HP ds le 77 le 11.12 novembre   Ven 18 Nov à 23:09

heuuuu heuuuuuuuu non ...c fo Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

_________________
Serre Les Cuisses On Est Pas A La Jamaïque !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NicOcOtieR
chakal
avatar

Nombre de messages : 97
Localisation : Ici, Là-Bas & Même Ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2005

MessageSujet: Re: HP ds le 77 le 11.12 novembre   Mar 22 Nov à 16:46

punkcore a écrit:
mdr vielle piche va
MDR
pooky a écrit:
heuuuu heuuuuuuuu non ...c fo Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Si si! C'est vrai !!!

J'avais pas vu que t'avais repris mon report, tricheuz va !! :p

_________________
RaMaSsE T MeRdEs !!!

http://chakal-tribe.zikforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NicOcOtieR
chakal
avatar

Nombre de messages : 97
Localisation : Ici, Là-Bas & Même Ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2005

MessageSujet: Re: HP ds le 77 le 11.12 novembre   Mer 23 Nov à 2:13

Allez, des photos du vendredi soir/samedi matin...














_________________
RaMaSsE T MeRdEs !!!

http://chakal-tribe.zikforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GothCore
teknoïnoman
avatar

Nombre de messages : 23
Localisation : sous un champignon ds la foret de fontainebleau
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: HP ds le 77 le 11.12 novembre   Mar 29 Nov à 19:16

yess sympa cette tite teuf en compagnie de chouky Wink bonns c'etait samedi..
Tain j'avais ramené mon apareil photo et j'ai completement zapé d'en prendre lol!
à coté d'chez moi en+ Mr. Green hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaza
100%underground
avatar

Nombre de messages : 470
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/07/2005

MessageSujet: Re: HP ds le 77 le 11.12 novembre   Mer 30 Nov à 17:02

GothCore a écrit:
Tain j'avais ramené mon apareil photo et j'ai completement zapé d'en prendre lol!
LooooL mdr arrête de boireeeeeeee! piche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HP ds le 77 le 11.12 novembre   

Revenir en haut Aller en bas
 
HP ds le 77 le 11.12 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICOM-CC - Shanghai - novembre 2010
» Sortie au Festival photo nature de Montier en Der le 20 Novembre 2010
» Sorties novembre 2010
» Toulouse Game Show (28 et 29 Novembre 2009)
» 5 novembre 1605

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°La PiraTribe°° :: Report-
Sauter vers: