°°La PiraTribe°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


free world
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 10/12/05 Nsm/Cubensis @ Marylou9ans

Aller en bas 
AuteurMessage
NicOcOtieR
chakal
NicOcOtieR


Nombre de messages : 97
Localisation : Ici, Là-Bas & Même Ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2005

10/12/05 Nsm/Cubensis @ Marylou9ans Empty
MessageSujet: 10/12/05 Nsm/Cubensis @ Marylou9ans   10/12/05 Nsm/Cubensis @ Marylou9ans EmptyLun 12 Déc à 1:13

Après moultes mais moultes hésitations entre une teufanou, une acharné/ssn & une unitek, on se retrouve à... une Nsm/cubensis !!!
Je chope Lorie, Clem, KroO & Kicklo à la gare de persan-beaumont et on décolle. Les filles ont déjà l'info, c cool, c'est pas loin.
Arrivés sur le lieu, pas moyen de trouver le site, on trouve pas non plus la twingo congelée (private joke), bref, on trouve rien !!! Petit coup de fil à Vivien pour s'apercevoir qu'on n'est pas du tout au bon endroit!! (??)
Petite explication : les filles ont appelé trop tot l'info et m'ont envoyé au site de la teuf nsm d'il y a 2semaines. MDR
Bon, heureusement, le véritable site n'est pas loin et 1/4 d'h plus tard, nous y sommes.
Sur place, une grande prairie, une grosse dizaine de voitures, une ossature de tonnelle au sol, un mur sur un plateau de camion & mm pas 80 personnes au plus fort de la nuit.
A notre arrivée, Link est aux platines pour un set hardtek. Personne devant le mur, hop les chakaux s'y mettent krkrkr!
Son set est bien bon et va durer, durer, durer pendant 3h !! Lolo est limite obligé de tèje Link des platines à 3h30 pour qu'il puisse mixer... MDR
Donc après ce bon set de Link qui m'a bien plu car de bonnes galettes, bien enchainées et un son qui te fait partir, Lolo passe à la vitesse supérieure avec du hardcore. Passera meme de la drum aussi. Mais mes souvenirs s'emmelent un peu là, l'alcool & le dimanche soir n'aident pas, donc je ne sais plus qui/quoi précisément ensuite...
Pendant cette nuit, vu la fraicheur ambiente (la voiture était gelée), fallait bien se réchauffer. Heureusement, j'avais prévu le carburant Smile
Ambiance familiale à cette teuf Nsm/Cubensis car pas très nombreux, la plupart se connaissent, site tranquille et bonne musique.
Vers la fin de la nuit, mes comparses vont se coucher un à un et je vais faire de meme aussi. Et 2h après, paye ton réveil!!
Il est 10h, le jour est levé et y'a plus de musique...
J'ouvre les yeux et vois deux gendarmes. Trop tard, ils m'ont repéré et se dirigent vers ma voiture : papier du véhicule, permis & controle des identités de tous les passagers. Ils font ça à tous les véhicules... Mais quand je dis "tous", je me marre, parce-qu'il devait y avoir 8 voitures à controler, dont le camion du son. Sérieux, z'ont rien d'autre à foutre les gengens par ici ??? Y'avait pourtant téléfoot, bien au chaud à la brigade! Enfin...
Donc une fois ces vérifications terminées, tout le monde plie bagage et on se retrouve les derniers sur le site. Décollage pour finir chez moi de 11h à 15h. Puis je dépose mes chakaux à la gare et rentre prendre un repos bien mérité!
En bref : erreur d'infoline, errance en voiture, marylou 9ans (pauvre petite), prairie, hardtek, hardcore, froid, vodka, dodo, gendarmes, squatt à la maison.
A refaire quoi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
10/12/05 Nsm/Cubensis @ Marylou9ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°La PiraTribe°° :: Report-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser