°°La PiraTribe°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


free world
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!!

Aller en bas 
+12
NicOcOtieR
yenapu67
Fockos
pooky
pi0u
NasTy
Ilovtec
meLoOx
m0rue
Chouky
kicklo
punkcore
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
punkcore
La piratribe!
punkcore


Nombre de messages : 1413
Age : 42
Localisation : 91essonne
Date d'inscription : 14/05/2005

SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Empty
MessageSujet: SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!!   SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! EmptyDim 1 Jan à 20:21

ENORME !!!! merci a tous detre venu pour moi cette teuf a été enorme par tous squi c passé en bien ou en mal bref report a venire en tou cas enormeeeeeeeeeeeeee!!!!! merci a vous petit chakal et mes pirates bien sur detre venu pour etre comblé il maurai juste manké mon frangin kao et ma tite fadette mai de grosse penssé pour vous !!
punko 's dead faite pt vos souvenire pour les moment que joublirai ... (tellement de truc de fou en si peu de temp )
pied de porc .... arpe corps ... lastiko AU CHIOTTTE .... playmo et punko mode dechéance.. charly et tou et tou .... pook kesta fai cette nui ????bref
pirat pirat pirat pirat pirat pirat

et surtou comme dab un grand merci a ma tribe préféré SKPAD et BIEVRAL big up mes amies mm si c party en couille le matin fau lavoué cetai kan mm enorme cette soiré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piratribe.forumactif.com/
kicklo
jai garé mon camion deriere
kicklo


Nombre de messages : 104
Localisation : Panamouille, caverne grise et humide de troglodytes mal léchés
Date d'inscription : 24/07/2005

SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Empty
MessageSujet: Re: SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!!   SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! EmptyDim 1 Jan à 22:04

mouatf pas de report pr linstant chui cassé...
menfin ct vraiment une nuit de fou, bien kiffé vous voir/rencontré tous autant kvous ètes, pis gros bzoooooooo à vous tous (c con zauriez du venir chez moi on est mieux posé ya plein d'places pis jme fais chier tt seul....)
Revenir en haut Aller en bas
http://chakal-tribe.zikforum.com/index.forum
Chouky
dealeur de son
Chouky


Nombre de messages : 194
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/10/2005

SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Empty
MessageSujet: Re: SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!!   SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! EmptyLun 2 Jan à 0:09

( sensation de deja vu en lisant ce texte Rolling Eyes )
Bref pour confirmer tout ce qu'on les precdents ( genre la fegnasse )
ENORME
plein de pire delir
photos dossier y parait
bon trip
bref que du bonheur !
même la galere pour rentrer en train ... c fait parti du truc lol
paye ta degaine boueuse dans le train mdrr

jvoulais dire un truc mais j'ai oublié ....

ah ui chez Punko on a eu du super café Wink et des chiottes a proximité pour ... je tairai le nom
fleme de faire le report dissuite il attendra que jme souvienne de tout

Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoipaslui.skyblog.com
m0rue
dealeur de son
m0rue


Nombre de messages : 189
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2005

SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Empty
MessageSujet: Re: SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!!   SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! EmptyLun 2 Jan à 1:45

des phoootooos!!! allééé!!

histoire que je sois bien degoutée...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-morues.propagande.org
meLoOx
teknoïnoman
meLoOx


Nombre de messages : 21
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Empty
MessageSujet: Re: SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!!   SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! EmptyLun 2 Jan à 14:14

héhéhéhé bon bah j'me lance...

Départ de Paname direction Etampes vers 23h, arrivée la-bas, rencontre de quelques groupes de personnes qui compte y aller aussi, qui nous annoncent que c'est pas gagner pour rejoindre le lieu: "c'est a 20bornes", "sur la route c'est dangereux"
Tant pis on tente, début de marche, on use du pouce et hop une voiture veut bien nous déposer à Saclas, arrivée dans la ville il décide finalement de nous déposer dans la ville ou aura lieu la chouille *gentillesse du nouvelle an Very Happy*
Arrivée au fameux feu rouge de l'infoline, on rapelle et on se dirige là où il se doit, guidées par les boomboom, puis une derniere voiture nous enmmenera jusque sur le site.

Retrouvage de gens.Entrevue de la Pook Pook et du Punko mais pas trop trop osé papotter *timidité oblige*
Viens ensuite le moment d'aller devant le son, TERRIBLE!
Franchement du mal à en décoller, son bien bien prenant, pas un seul passage qui ne m'ai pas plu.
Petite coupure son, mais c'est pas grave, ca permet d'arriver ENFIN à sortir du son Very Happy

Fin un peu brutal, donc bah on aide à virer les papiers, canettes et autres déchets qui trainenet par terre.
Départ forcé parce que pas d'autres moyen de rentrer qu'une voiture que des gens voulaient bien nous laisser squatter, mais ces derniers partaient tout de suite.
Dommage on seraient bien restés plus longtps.

Et bonne année a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
meLoOx
teknoïnoman
meLoOx


Nombre de messages : 21
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Empty
MessageSujet: Re: SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!!   SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! EmptyLun 2 Jan à 16:56

bon elles sont pas géniales desolé on n'simprovise pas photographe

SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! 035rr

SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! 044ml

SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! 050ke

SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! 060hm
Revenir en haut Aller en bas
punkcore
La piratribe!
punkcore


Nombre de messages : 1413
Age : 42
Localisation : 91essonne
Date d'inscription : 14/05/2005

SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Empty
MessageSujet: Re: SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!!   SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! EmptyLun 2 Jan à 17:25

allé kelke tof de notre liveur préféré qui a bien fai monté kelke personne hein pia !!


SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Photo0016osSKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Photo0026lh
SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Photo0037dp1SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Photo0044ho
SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Photo0051waSKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Photo0065sx
SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Photo0070viSKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Photo0089go
SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Photo0099gqSKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Photo0112ak
SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Photo0179bbSKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Photo0187et
SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Photo0197nySKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Photo0200lp
SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Photo0264wsSKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Photo0273oh
SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Photo0285yg
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piratribe.forumactif.com/
punkcore
La piratribe!
punkcore


Nombre de messages : 1413
Age : 42
Localisation : 91essonne
Date d'inscription : 14/05/2005

SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Empty
MessageSujet: Re: SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!!   SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! EmptyLun 2 Jan à 18:04

[quote="pi0u"]Apres avoir stresser toute la journée de samedi pour savoir "KOMMENT ON ALLAIT FAIRE POUR ETRE A MiNUiT PiLE A LA TEUF & DANS LE S0N" on finit par se retrouver à la gare d'étampes a 23H55,
mes ptits Saber ARkazia KéR0 & moaa à se preparer a ouvrir le champagne en compagnie de la jeuneSse Etampoize bien amikale ma foi (hmhm) !
00h00 BonNanNEE wéééé !!!!!!! rencontre dun couple avec une trompette ki me laisse gentiment exprimer ma joie avec le dit instrument !
SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Dscn35739zk
00h10 Arrivee de GregOSs le sovER de la swarée!!
hop grimpaG dan la NEWZ'DieZEL'GREGoZm0bile ! merci Gregg t trop f0r bigup atwa enkore et enkoree !!!!
((mé ptis potoos en pétaG2KAbl dan La caisS))ptdr
SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Dscn35749wk
et apres 20mn meme pas debarkmen a la teuf !
i fee trop froaaaaa sur ce parkinnnnnggggg !!!!!!!!!!!!
vite vite mélanges vite vite donnation vite vite la tente le son !!!!
le son justemen parlonzen ! arrivee o moment dun live kom javé pa entendu dpui longteeeem !! merci o pti messieu ki jouait c t terrible jai kiffé surkiffééé
SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Dscn35775pi
croizmen dun pti punk o passage le premier dune longue serie pour les MarkErSh0per en m0d m0ustash HelloKitty! ce swar là !!!!
SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Dscn35819sl
donkk gros blokage devant le mur une bonne party de la nuit il yavé de koi jai vraiment bian aprécié le son ! & suis pa la seule ^^
SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Dscn35907uc
puis kroizmen dune pookk o hazar du mur hooop deuxieme viktime des markErShopER
SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Dscn35898wk

croizmen de nombreux chakauXx & autres Pirates au cour de cette soiree ((ki furent bien entendu kaziment tous attakés par les MarkERShoPER fotoS a lapui))
SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Dscn36006oa
un pitit nikokotier et son ac0lyte dont je ne me s0uvien plus du nom Embarassed dis0li vrément!!!
au fur & a mesure ke la soiree avancait, les marKERSh0pER on fee de pluzen plus de viktimes ( rolala)
SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Dscn36040qy
et une de plus !!! big up a twa krooo :177:
SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Dscn35986xn
:177:

SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Dscn36072vp
repriz des platines par un gar ki ma bien fee danser oSsi (( ptain jkonné okun nom disoli Embarassed ))
SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Dscn36121ha
des viktimes enk0r des viktimes ptdrr
SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Dscn36139hp

SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Dscn36146gz
ptite eskurzion dehors pres du feu ((merci o bolasseurS & autres krasheurs pour cet illuminmen dailleur))
SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Dscn36151wm

SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Dscn36198rb
une tite poOkette
SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Dscn36207cp
et kalamityclemm san dent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Dscn36216vo

SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Dscn36285bc

SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Dscn36276id

SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Dscn36299il

SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Dscn36349wa

SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Dscn36321gi

SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Dscn36357yc

SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Dscn36364np

SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Dscn36402nt

bon voilou la peu pres totalité dmes tofss
bete de tawa pour moaa bete de jour de lan jmattendais pa a autre choze avec les skpad piratribe merci a tous bonne année
QUE TOUS VOS VOEUX SE REALIZENT et marci enkore ! a la prochaine !
[/
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piratribe.forumactif.com/
kicklo
jai garé mon camion deriere
kicklo


Nombre de messages : 104
Localisation : Panamouille, caverne grise et humide de troglodytes mal léchés
Date d'inscription : 24/07/2005

SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Empty
MessageSujet: Re: SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!!   SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! EmptyLun 2 Jan à 18:24

bon aller...je prends ma cervelle à 2 mains et j'my mets....(en même tmps elle est pas bien lourde là krkrkrk)...
après une semaine mouvementée riche en soirées et pauvre en sommeil, retrouvailles chez moi pr lapéro ak la pook et la klem, pis à porte d'orléans avec nico pour faire les courses
("comment ça on en prend que 2...? Pis tu fais chier avec ton surimi...et il est où le pain ??? bah au rayon du pain bordel xpdtrrr Wink) et attendre dogma pendant 3 plombes (mdr aussi "mais ya pas le rer A à ST-lazare...")
Bon on finit par décoller, let's go to ruuumble et nico trouve le moyen de nous paumer exactement au même endroit que la dernière fois qu'on est venu là krkrkrk Razz Laughing croisage de la pitchmobile et de c occupants déjà boueux sur le pti chemin, on dit boujou et on y va !!!!
arrivée sur place vers 9h30-10h, le site est toujours aussi tranquille, pis les bois ne ressemblent pas encore à verdun...un petit tour de salutation et d'échange de bouteilles (&& vive le rhum pirate) et jme colle au son.
Après la session réglages un peu chiante (ui je sais c comme ça les réglages Razz) qui m'a pas empéché de danser, ça commence à s'réveiller, jme retourne et jmaperçois qu'y a pu personne sauf dogma...mdr tant pis pour vous, ça part tek-htek avec un bpm un peu trop lent pr le surexcité quje suis, mais d pures rythmiks bien oldskool, bonne rave mentale et entraînante...en 2 mot, JE KIFFE !!!
(pis g tte la place pr moi je galope d'un coté à lautre du mur:D)
Là le peuple commencent à revenir sous la tente, tout le monde me demandent ou trouver nos potes ("PTIN MAIS C LA 5E FOIS KJE LE DIS G PAS QUITTÉ LE MUR BORDEL !!!")
mdrrr surtt klem qui tient déjà pu debout et qui s'vautre à coté d enceintes en posant son manteau tongue Laughing ...pis qui m'demande 3 fois de suite sy g pas vu adri..."bah nan tjs pas dpuis 1mn et demi" xptdrr...pis soudain une pook me secoue le bras...
"hey kick il est -10 !!!! v chercher le champagne..."

huummm pas intéressé du tout jme décolle (un peu) du mur pr redevenir attentif au monde extérieur...pis c la tournée d ziboux, teille de champ' ds une main, de vodka ds la poche, et bidon d'rhum sur le ptit doigt...croisage de tout plein d'gens kjavais pas calculé donc forcement buvage dans plein de bouteilles que javais pas gouté...après ça devient plus flou... Rolling Eyes drunken Laughing
enfin, après de nbreux bonsoir, bonne année, bizoux, etc et bis répetita, jretourne sous la tonelle (à moins kjai fait autre chose entre temps...looool aucune idée Rolling Eyes Laughing ) et le son tape comme il faut, là tout s'enchaine, danse grosses conneries redanse pis surtout les 2 ensemble, la ptite troupe du BCC arrive enfin (ptin j'vous aurais attendu quand même Twisted Evil Laughing ) "bonsoir mes ptit choux, mnfin la flamme c pour plus tard chui déjà trop soul" (en fait ça faisait longtemps que jétais trop soul krkrkrkr), squattage à regarder les burners un ptit moment...après ma teuf c fini de façon répétitive mais sympathique: squattage au son...quelqu'un me demande "ou est machin" je part avec lui le chercher...je retourne au son...et on recommence (g fais ça 4-5 fois au moins...xptdrrr faut dire gt gentil serviable et bavard Rolling Eyes Laughing ) jusqu'à ce que le son soit coupé...
donc une pure teuf sur tte la ligne, excepté la Evil or Very Mad :400: :250: :113: Evil or Very Mad à cause de qui les pompiers st venus, PTIN LES GENS FAITES GAFFE À VOUS ET À VOS POTES BORDEL !!!!

pis un after...mémorable krkrkr (merchi l'ponk pr cet accueil un peu étroit mais fort joyeux)...entre la caisse de chelmix qui ns suivait et qui s'arrètes..."quesqu'il fout...? il doit pisser jpense..."
"ah non il vomit" mdr !
le punko ki sort de la caisse en bas de chez lui..."ah bah merde ya ma daronne" xpdtrrrr...pis les mains de pieds de porcs, pook qu'a trop chaud et qu'a les oreilles rouges ("alors ces chaussettes, comme je les mets pas tt de suite, je vais les plier...alors je les plies comme ça et comme ça, pis je les range là..." MOUHOUHAHAHAHAH t'était trop mignonne ma chtite pook Wink Razz), chelmix qui dort affalé sur un lit alors quon est 3 assis sur le rebord du même lit, grogne et ne bouge pas sauf une fois pr un sursaut digne d'un schizoparanoide en phase terminale, pis kro qu'a du mal pr changer, le scritch qu'on aurait pu ranger ds un tiroir tellement il est roulé en boule...bon en gros on sest autant fendu la goule en qq heures d'after quand une nuit de teuf Very Happy

UN ÉNOOOORME MERCHI À SKP-PTB-BIV, VOUS AVEZ TOUT DÉCHIRÉ !!!
UN ÉNORME BIZOOO À TOUS MES POTES QU'ÉTAIENT LÀ ET À TOUS CEUX DONT G FAIT CONNAISSANCE, C'EST AUSSI VOUS QUI FAITES QU'UNE TEUF DÉCHIRE !!!

BONNE ANNÉE, ET VIVEMENT LA PROCHAINE !!! (teuf, pas année)


PS pis oué un grand merci aussi à fockos qu'à vraiment tout déchirer avec son putin de live !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chakal-tribe.zikforum.com/index.forum
Ilovtec
teknoïnoman
Ilovtec


Nombre de messages : 26
Localisation : 180 sur les côtés
Date d'inscription : 24/12/2005

SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Empty
MessageSujet: Re: SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!!   SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! EmptyLun 2 Jan à 19:01

Hummm !!!
Sympa les reports... vivement qu'j'me tape une de vos teufs !!!

SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Dscn36040qy

Tieng c'est marrant, le pti gars là au milieux à droite ch'veux long était avec nous en italie cet été...

Bieng bieng j'vois vous avez bien feté alors j'vous souhaites plein de belles teufs comme celle-ci pour cette nouvelle année 06

ps: sacré cocard et joli suçon... okay je sors Arrow Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
NasTy
jai garé mon camion deriere
NasTy


Nombre de messages : 128
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/06/2005

SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Empty
MessageSujet: Re: SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!!   SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! EmptyLun 2 Jan à 20:07

mdr jvoulais voire ce ke javais raté encore et sa a pas loupé, résulta jsui deg kon soi pa passé par chez vous... Mais falé se faire la route et on voulais pas passer ce jour de lan à la faire... donc bien sa sera encore pour une prochaine fois ce passage par chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
pi0u
teknoïnoman
pi0u


Nombre de messages : 28
Localisation : °c0l0mbeSciTY & 2van L'mur2 d&b°
Date d'inscription : 02/01/2006

SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Empty
MessageSujet: Re: SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!!   SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! EmptyLun 2 Jan à 20:10

Ilovtec a écrit:
Tieng c'est marrant, le pti gars là au milieux à droite ch'veux long était avec nous en italie cet été...

c luiiii greg !!!c un pote a moi avec ki on est vnu !!! Smile

MERCI PUNKO DAVOIR COPIER COLLER MON REPORT mé bon suis là maintnan joré pu le fairee tongue

bon je le redis c t super!!!
marci skpad piratribbbb & bievral ((ke je ne konnaissais pas))
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://adaptek.forumactif.com
punkcore
La piratribe!
punkcore


Nombre de messages : 1413
Age : 42
Localisation : 91essonne
Date d'inscription : 14/05/2005

SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Empty
MessageSujet: Re: SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!!   SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! EmptyLun 2 Jan à 20:15

pi0u a écrit:
Ilovtec a écrit:
Tieng c'est marrant, le pti gars là au milieux à droite ch'veux long était avec nous en italie cet été...

c luiiii greg !!!c un pote a moi avec ki on est vnu !!! Smile

MERCI PUNKO DAVOIR COPIER COLLER MON REPORT mé bon suis là maintnan joré pu le fairee tongue

bon je le redis c t super!!!
marci skpad piratribbbb & bievral ((ke je ne konnaissais pas))
dwarf

lolvi mai tu ni etai pas tou a lh alor hein !!! lol
pi on spresente avan de posté nan mé ohh mal poli la elu
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piratribe.forumactif.com/
pooky
*A L'arT H ChiEuZe De CoUiLLe*
pooky


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 15/05/2005

SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Empty
MessageSujet: Re: SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!!   SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! EmptyLun 2 Jan à 20:57

yééééé trop bien! !! de la BOULETTEEEEEEEEEEEE vraiment tres tres tres tresssssssss bon jour de l'an!!!!!!
merci a vous tous !!!!!!!!
PI ENKOR BONNE ANNéE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fockos
david guétto
Fockos


Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 17/05/2005

SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Empty
MessageSujet: Re: SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!!   SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! EmptyLun 2 Jan à 21:20

vos commentaires nous font plaiz, ca nous motive pour 2006 !!

rdv en février ou mars pour des before tékos !!!!!!!

boone année, ne vous en mettez pas trop plein le nez, et surtout bonne santé à vous tous les ami(e)s !
Revenir en haut Aller en bas
yenapu67
le son c bon
yenapu67


Nombre de messages : 17
Localisation : maisons-alfort (94)
Date d'inscription : 24/06/2005

SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Empty
MessageSujet: heu on est lundi ou mardi ?   SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! EmptyMar 3 Jan à 4:42

merci à toute la tribe pour cette teuf bien boueuse. A l'arrache comme d'hab, on est pas des pirates pour rien. rapide entrevue de punkcore et francouille, bon son, hardtek sympa. On en redemande, on a trouvé fastoche le chemin y avait des grosses traces dans la boue he he !! Spécial coucou à fockos (feignasse on roupille au jour de l'an j'y crois pas). A bientôt amigos....
Revenir en haut Aller en bas
http://yenapu67.spaces.msn.com/personalspace.aspx?_c01_blogpart=
Fockos
david guétto
Fockos


Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 17/05/2005

SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Empty
MessageSujet: Re: SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!!   SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! EmptyMar 3 Jan à 15:14

HA !!! je me suis demandé si vous étiez passé ... merde !

en effet ... à 6h30 je suis parti m'éteindre dans le camion, j'avais bien tisé du vin blanc ...

Du coup je me suis dit que j'allai un peu me reposer pour attaké la journée comme il faut bien mais j'ai eu la surprise de voir les pompier et tout et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
NicOcOtieR
chakal
NicOcOtieR


Nombre de messages : 97
Localisation : Ici, Là-Bas & Même Ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2005

SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Empty
MessageSujet: Re: SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!!   SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! EmptyMar 3 Jan à 17:06

Ayant (+ou-) récupéré mes facultés mentales, je me lance dans un report...!
Bon alors voilà, il est 18h30, j'arrive sur paname pour emmener Pook, Kicklo & Clem à la teuf. On attend Dogma, venu de Caen, qui n'arrivera qu'à 20h (ah lala y'en a qui ont du mal avec le métro MDR)
Hop on décolle !! Arrivés à Saclas, gendarmerie. Controle papiers du véhicule, permis & alcolémie. C'est bon, tout est en règle donc on peut repartir. Juste avant d'arriver au site, tiens une pitchmobile !! Coucou les z'amis puis direction la teuf. Il est 21h30-22h, le son n'en est qu'aux réglages. Petit tour pour dire bonjour et hop, dans le son !!
Puis à minuit, c'est la nouvelle année ! Bisous, champagne & feux d'artifice pour feter ça. L'alcool commence déjà à attaquer une bonne partie des acolytes...
Débarquements de potes dans tous les sens, arrivée du BCC, une troupe de jongleurs/cracheurs de feu qui ont mis une bonne animation à cette teuf.
La suite n'est plus vraiment très claire pour moi après 2-3h du mat', j'ai des bribes de souvenirs qui me reviennent mais pas évident de les remettre dans le bon ordre LOL
Ce que je sais, c'est que ça a été du grand n'importe quoi, entre des délires entre potes, des coups de marqueur sur la gueule, du tripage sur le son (qui était vraiment bon pour ma part). Le seul hic, c'est la fin de la teuf avec la meuf qui s'est éclaté la gueule vers les 10h30, les pompiers furent appelés et le son démonté, de peur de voir débarquer la gendarmerie par la suite.
Pour notre part, on ne décollera que vers les 15h (?), il ne restait plus que 2 caisses : celle de Chelmix et la mienne. Petit after chez Punko, puis décollage pour paname vers les 18h. Retour à la maison vers 20h.
Paye ton réveillon, j'le regrette pas !! J'ai terminé 2005 en beauté et comencé 2006 in outa space
Big Up aux SKpad/piratribe & Bievral, à tous mes chakaux & tous les potes croisés lors de cette soirée mémorable.

Allez, deux vidéos (hébergées ches rapidshare -> comme d'hab : cliquez sur "free" et attendez la fin du compte à rebours) :
- Une vidéo du début de soirée, vers 23h

- Une vidéo de la matinée, vers 9h (que je me souvenais meme pas avoir tourné...)


Et qq photos :


Le début de la soirée :

SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! S50200989vc

SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! S50200991qc

SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! S50201082rt

SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! S50201091vl

SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! S50201107qx

SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! S50201115kq


Bonne année !!! Very Happy :

SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! S50201132hw

SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! S50201149ie

SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! S50201165rc


"Bizarrement" (LOL), plus la nuit avance, et moins j'ai pris de photos !! Là, c'était vers 05h... :

SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! S50201185fq

SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! S50201200nc
Revenir en haut Aller en bas
francouil
claude francouille
francouil


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : 91-essonnes
Date d'inscription : 17/05/2005

SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Empty
MessageSujet: Re: SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!!   SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! EmptyMar 3 Jan à 17:11

el marche pa t video lol punko punko punko
Revenir en haut Aller en bas
DeaD-SonG
le son c bon
DeaD-SonG


Nombre de messages : 7
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/10/2005

SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Empty
MessageSujet: Re: SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!!   SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! EmptyMar 3 Jan à 18:36

Ma modeste contribution photo viteuf

SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Img16191dh.th
SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Img16165tx.th
SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Img16256gm.th
SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Img16133wn.th

Et une petite video tres coute ou on voit pas grand chose lol!

http://rapidshare.de/files/10321465/Mvi_1624.avi.html
Revenir en haut Aller en bas
NicOcOtieR
chakal
NicOcOtieR


Nombre de messages : 97
Localisation : Ici, Là-Bas & Même Ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2005

SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Empty
MessageSujet: Re: SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!!   SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! EmptyMar 3 Jan à 19:24

francouil a écrit:
el marche pa t video lol punko punko punko
Fo pas les télécharger directement mais cliker sur le lien
Revenir en haut Aller en bas
punkcore
La piratribe!
punkcore


Nombre de messages : 1413
Age : 42
Localisation : 91essonne
Date d'inscription : 14/05/2005

SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Empty
MessageSujet: Re: SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!!   SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! EmptyMar 3 Jan à 21:53

sujet deplacé de JibY
jiby a écrit:
dj juste pour dire ke telement il s est passer de trucs o nouvel an ke c passer tro vite ,en tout k.a.s l esprit est la et ca je kiffe j avai pu envie de partir komme bocou tchussss
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piratribe.forumactif.com/
Fockos
david guétto
Fockos


Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 17/05/2005

SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Empty
MessageSujet: Re: SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!!   SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! EmptyMar 3 Jan à 22:07

t'assure nicoco
Revenir en haut Aller en bas
tralala
le son c bon



Nombre de messages : 4
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/12/2005

SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Empty
MessageSujet: Re: SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!!   SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! EmptyMer 4 Jan à 15:54

trop cool ce petit bain de boue!!!!

merci aux pirates et à tous !

on r'met ça!!!

tralala SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Techno
Revenir en haut Aller en bas
pooky
*A L'arT H ChiEuZe De CoUiLLe*
pooky


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 15/05/2005

SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Empty
MessageSujet: Re: SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!!   SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! EmptyMer 4 Jan à 23:06

tralalaaaa jté pas vuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Empty
MessageSujet: Re: SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!!   SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SKPAD FAMILLY 02/12/06
» SKPAD-PIRATRIBE for CLEMENT
» SKPAD-PIRATRIBE vs BIEVRAL return 16/09
» PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°La PiraTribe°° :: Report-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser