free world

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

07/01/06 Blasfem/Arrash2/Ras/Acephal (89)

AuteurMessage
NicOcOtieR
chakal

MessageSujet: 07/01/06 Blasfem/Arrash2/Ras/Acephal (89)   Dim 8 Jan à 22:07

Pour ce w-e, direction les environs de Sens (89) avec une partie de la chakal tribe.
Point de ralliement : chez Poissons à Bagnolet.
Heure de départ (prévue) : 20h
Au final, j'arrive là-bas, il est pratiquement 20h30, ne sont arrivés que Light & Jo, les autres sont partis faire des courses et je vais en faire de meme. De retour un peu avant 21h chez Poissons, le temps que tout le monde s'affole, il est 21h30 quand on décolle.
Dans ma voiture, Kicklo, Lutine & Romain (si je fais pas d'erreur de prénom...) & dans celle de Poissons : Light, Lorie, Clem & Jo.
Je dois normalement récupéré Smoof à la gare de Sens. D'ailleurs depuis 20h30 il y est arrivé & nous attend...
Sur la route, Poissons veut me doubler à un moment pour me faire un doigt (trèèès malin ça) et du coup, il part sur l'a10 au lieu de l'a6 (le boulet...).
Donc voilà, obligés de l'attendre sur une aire d'autoroute le temps qu'il rattrape l'A6. Une demi-heure après, les revoilà et c'est bon, on peut partir (enfin!!). Il est 22h30 et smoof nous attend déjà depuis 2h...
On arrive à Sens sur les coups de 23h30-45. Depuis 23h15, Smoof est chez Sendryn revenue de Paris. Rdv à la cathédrale (énooorm au passage), on appelle l'info, nickel c'est à 15km d'ici !!! Very Happy
Petit problème, Sendryn n'était pas censée bouger au départ mais veut venir finalement mais il n'y a pas de place pour elle... Du coup, Smoof l'accompagne et ils vont retrouver à la sortie de Sens un pote de smoof qui peut les emmener à la teuf. Près de 3h d'attente pour au final y aller comme ça...
Pour notre part, on arrive à la teuf sur les coups de 00h30-1h.
Super facile pour trouver, le chemin où se garent les voitures est bien boueux, ça promet des glissades pendant la nuit !!
Déjà gavé de voitures garées, ptet une centaine voire + ce qui veut dire qqchose comme 400 personnes présentes.
On se prépare, mélanges & cie, et tout d'un coup une voiture se gare derrière la mienne : c'est Pia !!! Donc ça repousse le décollage vers le son. Mais on finalement, on arrive enfin à décoller.
Pour rejoindre le son, y'a un champs de maïs (au mois de janvier Rolling Eyes ) à contourner, marcher un peu dans yun chemin mi-boueux, mi-crevassé (attention aux chevilles!). Ca glisse, déjà je manque de me péter la gueule, ça commence bien !!!
Entre le son et les voitures, p'tet pas loin d'1km, y'a pas intéret à oublier qqchose à la voiture...
Arrivés sur place, le son est dans un tunnel sous l'autoroute A6, avec des caisses qui passent au dessus. Le tunnel est bien large, y'a de la place, mais meme en dessous, la boue fait la loi !!
Dans le tunnel, pas mal de monde mais ça s'active pas des masses...
Là, stupeur !! Il est 1h et on entend de la... tek !!! Ok, c'est de la bonne tek, english style, putains de rythmiques, mais tempo très down Sad du coup, mm si j'aime, je danse pas. C'est plutot le truc que je mets dans ma piaule pour etre tranquille. Là, on repense à ce que Kao a sorti aux filles, comme quoi ça allait etre tek tte la nuit. Et moi, je repense au fly où c'était écrit 100% hardtek/hardcore, 0% tekno...
Pour décrire le mur, pas mal de light (dédicasse à Lorie Wink) et un mur assez joli mm si les deux colonnes extérieures ne sortent pas de son... Il est consituté d'une grosse colonne centrale et de deux extérieures, plus petites.
Petit tout et je tombe sur Lioganja venu avec un pote (croisé à la DfrakT). Je retourne au mur mais la zik est toujours aussi lente... Par contre, les colonnes extérieures pètent maintenant !!
Va falloir attendre les 2h30 quand le son s'accélère.
Là, on passe acid tek bien vrillante pour le cerveau.
Puis ensuite ça devient hardtek bien jumpy pour évoluer doucement mais surment vers de la bonne tribe. Là, ça te prend et t'envoie dans le son, impossible d'y échapper !! Déjà, beaucoup plus de monde devant le son, ça remue dans tous les sens, y'a de l'ambiance !!! Very Happy
Le son va rester autour de la hardtek et de la tribe toute la nuit quasiment, avec de bon sets.
A un moment, y'a eu un live (ptet celui annoncé de Beuns) qui a tout déboité !! Le gars dansait comme un ouf derrière ses machines, il le vivait vraiment son live et ça se ressentait sur sa zik ! et le public kiffait, ça se voyait net !!!
Entre les sessions jump devant le son, aller-retours à la voiture, petits tours, le temps est vite passé.
Vers 9h00, je pars me coucher car je dois conduire et j'ai bu beaucoup de rhum pendant la nuit (et ça attaque...)
Donc séance dodo et à mon réveil, plus de son !! Il est 12-13het le son a coupé... J'ai raté en+ la petite session hardcore du matin (qui n'a pas duré très longtemps d'après les autres).
Le temps de tous se regrouper et on décolle pour paname sur les coups de 14h30. On arrive tous chez Poissons vers 16h.
Il est temps de se dire au revoir. Une partie va chez Louk, les autres rentrent...
Pour résumer, bonne teuf : site chanmé, son bien bon meme s'il s'est fait désiré, bonne ambiance donc j'ai pas regretté les km effectués. Juste un peu dég' que le son se soit coupé si tot...
Content également d'avoir rencontrer de nouvelles tetes pour ce voyage (et sur place -> une p'tit clin d'oeil à kiab & R1T)
Donc si c'était à refaire, je le referais. Wink

http://chakal-tribe.zikforum.com
Revenir en haut Aller en bas
meLoOx
teknoïnoman

MessageSujet: Re: 07/01/06 Blasfem/Arrash2/Ras/Acephal (89)   Lun 9 Jan à 19:11

voila voila....

Revenir en haut Aller en bas

07/01/06 Blasfem/Arrash2/Ras/Acephal (89)
Page 1 sur 1