jfai copier/ coller dmon report de la chakal...a la demande de mon ptit doigt ...
pour ma part ..... journée du samdi loooongue...pdt lakel le programme a changé environ 5fois ...
entre "rien fair" "aller a la rbh", "iren fair chez louk", rien fair chez oim" , "aller dan la marne"...pui "aller a la RBH"
en tou ...Tellement d'imprévu...jsuko moment du départ...ke c t sur ke ca serait une bonne teuf ....
resultat...g passé une pure soirée...surtou le matiiiiiin c t fouuuuuuuu
tro de souvniiiiiiiiir !!!!
merci pour le son....(sauf teddy...mai on mettra ca sur le compte d la platine, du caske foiré de l'alcoool...........tou koi) le rest c t bien simpatik....(l'astik..encor une foi...tu ma surprise

pi mine de crayon cyril....i nou a bien rincé les noreille...c t nikel !!!
johnny aussi o pti matiiin...dommage kon soit parti si tot !
11h ou midi .... c t pa encor le moement ...mai pa tro le choix...héhé, arrivé a paris...MoDe StarMania "kan on arrive en ville" .... une grande blague ce retour avec punko light et kroo ... putin skon a ri .... v m'en rapler aussi....
après s'en suit une aprèmidi ...... euuuh comment dir ... pleine de rebondissements ... on c pa fai chier o moiiiin (enfin moi pa u le tps de m'ennuyer)
mai bon...ce reste une bonne teuf...alor merki a la rbh family ...et a tou mes chako présent...pi aussi bon anniv encor ma light !!!! (tres en forme ce w.e.....)
on se reppelera de "ni ni ni nike sa mère........."(kro) "ki va chercher joooohn" (light) ...petit rap ..improvisé par les miss sur le chemin du retor...il resonne encor dan ma tete !!!!

et vla les tooooof
peti matin...tou va bien...enfin non..c le débu de la fiiiiin
attak d markeur....ca devien une habitude

lofo en mode fotograF de l'extreme....fais gaf dailleur...jve pa les voir les vidéo...

adri, klém, jibé et light

je croi ke ca se pass de commentaire.....

FoTo de class ... poissoooooooooon...fallai pa dormiiiiiiiir

[size=18]
ca demande un minimum de concentration....mai meme ca c t duuuur

pook lofo adrien kro light smoof et kick

klém light pook et charliiiie

une de pluuuus

en pleine discussiiiion sur la nature et sa beauté .... no comment

oOh comme il est meugnooooooooon ... piranha le bien heureux(merde ca doit pa s'ecrire comme ca ...)

"smoof regarde la foret...comme c boooo" "nan nan c bon...jregarde pu rien moiii"

glou glou glou...c du coca ktu boiii ...nan mai k'est ce ki c passé ...???

souri papy ....

le pti mur...bien simpa...in the ptite maison

nico ... c la fin... on sdéfoule un dernier momen ..lol

jcroi ke t en mode "g un oeil plu grand ke lautre loool"

un pti kick ...tou sourir et rosé..sans nunettes

on dirai blair witch louuuk ....lol

nan mai fo bien regarder....de près c t vriamen tres boooo !!!

ouiii ?

...

tro forte ste foto...on dirait un pti goss.....tou perdue..remarke t t un peu perdu ma gueule .... avouuuu /...krkrkr

mode orange mecanik option a l'ouest....

appelez moi ducon euuuh baron......

dsl pour les souci de cadrage ...ya un moment ou faut etre compréhenssif et indulgent..c le moement

MoDe éboueur ..option mary popins .... si si jvou jure.... tout entier il y est rentré...

voila .... plein de pti souvnir pour ceux ki orait d trouuuuus ....
just un pti peu déçu de pa avoir fu fab ... T PASSé OU ???? (je t'ai just apérçu sur la vidéo de louk.....)