°°La PiraTribe°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


free world
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 cherches kelk seconde de son.. avis aux zartists!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NaRcoLepTiK
TraFiKante 2 COuLeUR
NaRcoLepTiK


Nombre de messages : 305
Localisation : UNDER MY SKIN
Date d'inscription : 15/05/2005

cherches kelk seconde de son.. avis aux zartists! Empty
MessageSujet: cherches kelk seconde de son.. avis aux zartists!   cherches kelk seconde de son.. avis aux zartists! EmptyLun 23 Mai à 21:58

j'ai un ptit service à demander.....

je cherches une ptite intro sympa pr caler sur une page web (du graff, des stikers, du grafik..) mais voila..j'fais pas de son Sad ... dc jme disai... si jamais kelkun se sentai de travailler kelk chites secondes de sons et me permettai de l'utiliser... heu..pas trop trop violent ka meme..pask ca peut vite souler la zike sur un site.. mé voila... dc bah avis au motivé si yen a..ce serai bokoup gentiii!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.designforplastikpeople.fr.st/
Invité
Invité




cherches kelk seconde de son.. avis aux zartists! Empty
MessageSujet: Re: cherches kelk seconde de son.. avis aux zartists!   cherches kelk seconde de son.. avis aux zartists! EmptyLun 23 Mai à 22:13

vais voir ça...mais quel genre? n'importe? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
NaRcoLepTiK
TraFiKante 2 COuLeUR
NaRcoLepTiK


Nombre de messages : 305
Localisation : UNDER MY SKIN
Date d'inscription : 15/05/2005

cherches kelk seconde de son.. avis aux zartists! Empty
MessageSujet: Re: cherches kelk seconde de son.. avis aux zartists!   cherches kelk seconde de son.. avis aux zartists! EmptyLun 23 Mai à 23:31

Very Happy bah genre ki passe bien sur un site, pas troop entëtant-violent-strident.... :d sinon pr le reste jsuis plutot open :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.designforplastikpeople.fr.st/
K_SpEcIaL
jai garé mon camion deriere
K_SpEcIaL


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/05/2005

cherches kelk seconde de son.. avis aux zartists! Empty
MessageSujet: Re: cherches kelk seconde de son.. avis aux zartists!   cherches kelk seconde de son.. avis aux zartists! EmptySam 11 Juin à 22:57

T'as trouvé narko ou tu veux que je m'y mette un chouille ? Quelle durée la zik ?
Revenir en haut Aller en bas
NaRcoLepTiK
TraFiKante 2 COuLeUR
NaRcoLepTiK


Nombre de messages : 305
Localisation : UNDER MY SKIN
Date d'inscription : 15/05/2005

cherches kelk seconde de son.. avis aux zartists! Empty
MessageSujet: Re: cherches kelk seconde de son.. avis aux zartists!   cherches kelk seconde de son.. avis aux zartists! EmptySam 11 Juin à 23:14

hey! Smile Merci K!! bah vi jveu bien Smile ce serai un tit bout d'environs... entre 30sd et 1minute.. et plus style intro ptetre avec des samples de blabla?? enfin ca c libre court à l'artiste!, par contre je cherche quelque chose qui soit pas trop violent pask c vrai ke du son sur un site c trés vite lassant .. voila voila.. aprés c'est à vous de jouer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.designforplastikpeople.fr.st/
K_SpEcIaL
jai garé mon camion deriere
K_SpEcIaL


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/05/2005

cherches kelk seconde de son.. avis aux zartists! Empty
MessageSujet: Re: cherches kelk seconde de son.. avis aux zartists!   cherches kelk seconde de son.. avis aux zartists! EmptySam 11 Juin à 23:16

lol t'inquiètes se sera beaucoup moins violent que mon dernier morceau ptdr Very Happy
plutôt musique douce genre l'intro ..
Revenir en haut Aller en bas
K_SpEcIaL
jai garé mon camion deriere
K_SpEcIaL


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/05/2005

cherches kelk seconde de son.. avis aux zartists! Empty
MessageSujet: Re: cherches kelk seconde de son.. avis aux zartists!   cherches kelk seconde de son.. avis aux zartists! EmptyLun 13 Juin à 0:06

Voilou miss j'espère ne pas être dans le HS Wink Si tu recherches autre chose ou quoi n'hésite pas à le dire.

Je peux aussi l'enregistrer dans un format moindre pour qu'il prenne un peu moins de place ( 1,1mo là )

Intro
Revenir en haut Aller en bas
NaRcoLepTiK
TraFiKante 2 COuLeUR
NaRcoLepTiK


Nombre de messages : 305
Localisation : UNDER MY SKIN
Date d'inscription : 15/05/2005

cherches kelk seconde de son.. avis aux zartists! Empty
MessageSujet: Re: cherches kelk seconde de son.. avis aux zartists!   cherches kelk seconde de son.. avis aux zartists! EmptyLun 13 Juin à 0:36

wahou!! service rapide en + msieur!
Smile bah écoute rien a redire c super !! :d! cartonne :d mercimerci merci merciii!!!! Smile
pr la taille c bon aussi ca l'fait thumleft Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

marciiii K!!!!!!!!
je metrai le link une foi fini Wink
héhé t'as d'lavenir mon filssss rabin jte promettt gloirreeee célébrittééé richessseeee et beautééééé lol! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.designforplastikpeople.fr.st/
K_SpEcIaL
jai garé mon camion deriere
K_SpEcIaL


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/05/2005

cherches kelk seconde de son.. avis aux zartists! Empty
MessageSujet: Re: cherches kelk seconde de son.. avis aux zartists!   cherches kelk seconde de son.. avis aux zartists! EmptyLun 13 Juin à 11:08

PTDR Very Happy

Bon ben si ça te plait tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherches kelk seconde de son.. avis aux zartists! Empty
MessageSujet: Re: cherches kelk seconde de son.. avis aux zartists!   cherches kelk seconde de son.. avis aux zartists! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherches kelk seconde de son.. avis aux zartists!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tes avis sur c bar ou autre !!!
» Switch...TraXXX pour avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°La PiraTribe°° :: °°arts en tous genres°° :: art musical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser