free world
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 juste l'histoire d'un poulet mdr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zigo
art h poil creew
avatar

Nombre de messages : 523
Localisation : centre
Date d'inscription : 27/05/2005

MessageSujet: juste l'histoire d'un poulet mdr   Mer 25 Jan à 17:12

en deux post ca devrai logé mdr


Aux confins de la campagne française, un poulet traverse la route.
La question : Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?


COLUCHE : Pour aller de l'autre côté, eh banane !


BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau "Poulet Office 2003" qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc...


SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.

RENÉ DESCARTES : Pour aller de l'autre côté.


MARTIN LUTHER KING : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

PLATON : Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.


ARISTOTE : C'est la nature du poulet de traverser les routes.


KARL MARX : C'est une obligation historique que la mentalité étriquée des petits-bourgeois esclaves de leurs préjugés ne saurait remettre en question.


ALLAH : C'est écrit, Dieu seul est grand.


CAPITAINE JAMES TIBÉRIUS KIRK : Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé auparavant.


HIPPOCRATE : À cause d'un excès d'une humeur bilieuse, de couleur vert clair au niveau de la poche principale de son estomac.


FOX MULDER : Tu l'as vu traverser la route de tes propres yeux. Combien de poulets devront encore traverser la route avant que tu y croies enfin ?

BERNARD TAPIE : Le poulet n'a jamais traversé la route pour aller déterrer les 2 000 euros du match VA-OM.


MOÏSE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : "Tu dois traverser la route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.


RICHARD NIXON : Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a JAMAIS traversé la route.


LIONEL JOSPIN : J'assume l'entière responsabilité de cet acte en me retirant définitivement du poulailler.


NICOLAS MACHIAVEL : L'événement important c'est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu'il soit.


BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

JOE STAR : Je fuck tous les emplumés !

MARC BLONDEL : Parce que c'est le seul trajet que son entreprise lui accordait de prendre.

ARLETTE LAGUILLER : Pondeuses, pondeurs, on vous spolie, on vous ment, ne vous soumettez pas devant le grand mas d'auge !

RAYMOND POULIDOR : Est-ce que le peloton est déjà passé ?

SILVIO BERLUSCONI : Che cosa ? Je l'achète !

SADDAM HUSSEIN : Ceci était un acte de rébellion qui justifie pleinement que nous ayons laissé tomber 50 tonnes de gaz dessus.

RONALD REAGAN : J'ai oublié.

MAÏTÉ : Alors je vous propose aujourd'hui mon fameux poulet au saindoux-sauce grand veneur truffé et poché à l'armagnac. Vous laissez mariner 3 jours dans 25 litres de blanc sec, avec les plumes, puis vous déplumez et déglacez au pommard, puis rôtissez dans un fondant de profiteroles au cognac, avec une pointe d'ail, surtout ne lésinez pas sur le beurre... 2h30 à 150°... bon appétit.

MARCEL LE CAMIONNEUR : Ben on s'en fout, maintenant que je l'ai écrasé...

Ce à quoi le COMMISSAIRE MOULIN, défendant les intérêts de son pote poulet a répondu "ce qui importe, c'est de savoir s'il était sur un passage clouté..."

FINDUS : Qu'importe, il finira congelé.

JACK LANG : Foooormidable. Mais, c'est de l'art pur, tous ces poulets qui traversent la route ! Comprenez, ils s'affranchissent des contraintes de ce bas monde pour aller de l'autre côté, vers la liberté, la lumière, le droit de ne pas critiquer ses ministres surtout. Vive la Chicken parade !

FRANCIS MER : On n'a pas les budgets pour faire traverser le poulet !

ERNEST-ANTOINE SEILLIÈRE : Il faut supprimer les charges sur les poulets qui veulent traverser la route.

ÉDOUARD BALLADUR : Monsieur le poulet, je vous demande de vous arrêter de traverser la route !!!

GEORGES MARCHAIS : Le bilan du poulet qui traverse la route est globalement positif.

PHILIPPE DE VILLIERS : Ce poulet anti-patriote veut quitter la France pour rejoindre d'autres contrées européennes. Alors moi je dis sus à Maastrickt et sus au poulet !

BORIS ELTSINE : Parce qu'il y a de la vodka de l'autre côté.

BEN LADEN : ... il y passi par ici... il y passi par allah ... il y pit'ett divant moi ... il y pitt'et dirièrr moi... sa route était entre li deux tours... il y allé trop vite ... y pi l'a percouti l'aut' tour ... et patratas ... li pas d'ma faut' ... y aurait pit'ett dou aller dans l'avion ... l'aurait pit'ett passi par dessus mais Allah n'était pas avec lui... li pas d'ma faut'...... c'itait ça sa route ...

MAO ZEDONG : La grande marche du poulet ne s'arrêtera qu'à la traversée de la route.

WINSTON CHURCHILL : Je vous promet du poulet, une route et un écrasement.

BERNARD-HENRY LÉVY : J'ai vu ce poulet traverser et je me suis dit : "Ce poulet frivole traverse cette rue alors qu'à deux heures d'avion d'ici des poulets sont ignominieusement massacrés. D'un pas tranquille, il traverse, et qu'importe son but. Oui, ce poulet est bien le symbole de l'Occident assoupi".

JEAN PELTIER : Si le poulet sait ce qu'il veut, il n'a pas besoin de traverser la route car il sait ce qu'il va trouver de l'autre côté, il a donc déjà atteint son but. Si en revanche il ne sait pas ce qu'il veut, il ne peut même pas commencer de traverser la route, car il ne sait pas vers où se diriger.

EMMANUEL KANT : Parce que c'est un impératif catégorique de sa morale.

CONFUCIUS : Le poulet qui d'abord regarde des deux côtés, vivra assez pour voir une autre journée.

MARTINE AUBRY : Les 35 heures feront traverser plein de nouveaux poulets.

CLAUDE ALLÈGRE : Lointain descendant du mammouth, le poulet est un être tout aussi difficile à maîtriser et dont le dégraissage favorise la mobilité.

ALAIN MADELIN : Parce que c'est la loi du marché. Ce poulet fuit les rigidités structurelles et nous montre le visage de la France dynamique qui n'hésite pas à traverser la rue, hors des passages cloutés et fonctionnarisés.

ALAIN JUPPÉ : Je n'ai pas fait Normale Sup et l'ENA pour me soucier de ces abrutis de poulets qui traversent les routes sans raison.

JEAN TIBÉRI : Même le poulet, il m'a lâché !

XAVIERE TIBÉRI : Pour écrire un rapport sur les routes.

BOURDIEU : Ce poulet est l'objet d'une domination castratrice. Qu'il soit ici ou de l'autre côté de la rue tracée par cette même société qui nie ses potentialités, il n'en restera pas moins un poulet. Après quelques traversées, il prendra conscience de sa condition de poulet et alors il y aura possibilité de rompre avec l'idéologie dominante et l'image que la société projette en lui-même de poulet. Il traverse pour se libérer des inhibitions sociales et préparer une révolte salvatrice.

ROLAND BARTHES : Ce poulet traverse. Le signifiant de son acte n'est pas dans son signifié. C'est clairement la vocation heuristique de son acte courageux qu'il faut retenir.

FRANÇOIS BAYROU : Parce qu'il veut être Président !

NEWTON : Le poulet étant un mobile quasi-isolé, il décrivait une trajectoire rectiligne uniforme quant la route coupa cette dernière, l'obligeant à la traverser.

PYTHAGORE : Traversé la route car la traverse est la ligne la plus courte reliant un point à un autre.

ERNEST HEMINGWAY : Pour mourir. Sous la pluie.

ERWIN SCHRODINGER : L'aspect corpusculaire du poulet nous empêche de raisonner correctement. En considérant plutôt sa nature ondulatoire, il est alors possible de remplacer la notion de trajectoire du poulet traversant la route par une probabilité de présence, plus élevée d'un côté de la route que de l'autre.

ISAAC ASIMOV : La troisième loi des Poulets stipule qu'un poulet doit protéger sa propre existence sauf si cette protection le force à désobéir à un ordre humain ou à blesser un humain.

NEIL ARMSTRONG : Un petit pas pour le poulet, un grand pas pour l'humanité.

KOLMOGOROV : Le poulet a traversé car il avait mal calculé la probabilité de se faire écraser. S'il avait interrogé 2 131 428 poulets et appliqué le test du Khi-2, il aurait pris la bonne décision, typiquement et moralement.

HUBERT REEVES : Pourrrr ssse mettrle à l'ombrrle, parlssse que la rlotasssion de la terrle sur elle-même fait que les rayons du sssoleil illuminent le côté de la rroute où la poule ssse trlouvait.

MICHEL CHEVALET : Alors un poulet, comment ça marche...

BERNARD PIVOT : Le poulet virgule attendait paisiblement points de suspension. La route était déserte virgule de gros nuages noirs menaçaient de se répandre sur l'asphalte surchauffé point ouvrez les guillemets Que fais-je fermez les guillemets se dit le poulet point d'interrogation Ouvrez les guillemets Je traverse ou je reste là point d'interrogation Ouvrez la parenthèse Fin de la Dictée des Juniors fermez la parenthèse point Notre gallinacé perplexe et indécis virgule la crête rougeoyante hérissée vers le ciel plombé virgule hésitait sérieusement sur la marche à suivre point Rien ne l'obligeait à passer de l'autre côté de cette route bon sang point d'exclamation et surtout virgule que diraient les civilisations futures de ses motivations s'il se décidait à franchir cette chaussée nauséabonde point d'interrogation Serait ce le mystère du siècle point d'interrogation En parlerait-on durant des siècles et des siècles point d'interrogation Pause déjeuner. "Je vous invite à passer à table, nous reprendrons la dernière partie de la dictée à 14h précise. Au menu, poulet frites..."

WILLIAM SHAKESPEARE : Traverser ou ne pas traverser... Là est la question

CYRANO : Ah ! non ! c'est un peu court, jeune homme ! On pouvait dire... Oh ! Dieu !... bien des choses en somme...

LES TÉMOINS DE JÉHOVAH : Parce que la fin du monde aura bientôt lieu de son côté.

NICOLAS HULOT : Le gallinacé, un peu téméraire et inconscient du danger, s'est avancé sur la route. Une Citroenus Xsaraé a roulé sur lui, avec toute la beauté sauvage dont est capable la nature, remettant ainsi de l'ordre dans l'écosystème.

BRIGITTE BARDOT : Il faut sauver les poulets qui traversent les routes !

JEAN-PIERRE GAILLARD : Grâce à l'afflux massifs de poulets sur la route, les actions "Duc de Bourgogne" et "Bouygues" sont en forte hausse.

SOS RACISME : Ce poulet a traversé la route et s'est fait écraser uniquement à cause de la couleur de ses plumes.

LA POLICE NATIONALE : Subséquemment à son engagement sur la voie publique, le volatile de la catégorie poulet a entrepris de la traverser subrepticement. La raison pour laquelle cette traversée s'effectua n'est pas connue pour l'instant parce que nous ne l'avons pas déterminé et à fortiori parce que le poulet n'a pas parlé. Laissez la police faire son travail, dès que nous aurons des éléments nouveaux nous vous en ferons part.

IVAN COLONNA : Je vous jure, c'est pas moi qui l'ait assassiné le poulet sur la route !

UN INGÉNIEUR DE MERCEDES-BENZ : Nous utilisons des poulets pour nos tests, car ils sont moins chers que les élans.

RAMBO : J'en ai raté un ?

DARK VADOR : Le poulet rejoindra le coté obscure de la route comme je l'ai fait jadis, car tel est son destin...

LA FONTAINE : qui ne savait que dire en a conclut : "La raison de Vador est toujours la meilleure..."


suite en dessous mdr


Dernière édition par le Mer 25 Jan à 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zigo
art h poil creew
avatar

Nombre de messages : 523
Localisation : centre
Date d'inscription : 27/05/2005

MessageSujet: Re: juste l'histoire d'un poulet mdr   Mer 25 Jan à 17:14

DESCARTES : qui n'avait rien compris à la question a dit "je pense donc je suis" la preuve qu'il n'avait rien suivi... Le poulet qui arrivait derrière trop con pour penser et tout juste assez bon pour pioncer s'est donc contenté de suivre et a donc lui aussi traversé la route. De toute façon, les poulets n'ont pas de panse.

ARCHIMÈDE : Tout poulet picorant devant une route subit de la part de cette route une poussée ascendante et verticale d'intensité égale au poids des grains avalés...

GÉRARD MILLER : Je le traitais pour des tendances suicidaires ; j'ai perdu un ami qui m'aidait à vivre !

MONSIEUR SÉGUIN : Il me rappelle une chèvre que j'ai beaucoup aimée.

RUDYARD KIPLING : En traversant, tu seras un poulet, mon fils !

INSPECTION DU TRAVAIL : Le poulet qui traverse la route de Boulignac est soumis aux dispositions du Code Avicole, notamment ses articles L 221-2, L 221-3, L 221-4, L 221-5. Or, il s'avère que le poulet n'a pas demandé de dérogation à l'inspecteur du travail alors qu'il a traversé la route de Boulignac trois dimanches de suite. L'article L 221-5 du Code Avicole a été enfreint. L'infraction à l'article L 221-5 du Code Avicole est réprimé par l'article R 264-1 du Code Avicole qui prévoit : "L'infraction aux dispositions des articles L 221-2 à L 221-6 seront passibles de mise en broche". Le poulet responsable a été avisé par courrier qu'un procès-verbal était relevé à son encontre.

MONSANTO : Le poulet a préféré traverser la route pour aller picorer notre maïs transgénique.

ARTHUR : Si vous voulez sauver le Nice Poulet faites le 1 !

JEAN-PIERRE FOUCAULT : Monsieur Poulet : la question qui vaut 18 695 douzaines d'oeufs, et qui n'est qu'à deux questions du sommet du jeu, quel est le classement d'une route de carte Michelin que vous pourriez traverser en un temps de huit secondes ?
A - une autoroute à 6 voies le samedi après-midi Paris-Le Mans
B - une route départementale traversant une ferme avec 15 centimètres de verglas
C - une route à 3 voies fermée à la circulation des noirs et des chiens mais laissant passer des renards et des éléphants
D - un chemin de terre large de 50 cm avec au bout 70 chasseurs ??? ... prenez votre temps, il vous reste encore un joker : téléphoner à un ami ... ... ... "je vais téléphoner à mon ami Mr Renard... il pourra me dire si les éléphants ont des chances d'écraser un poulet ..." ... votre dernier mot... ?

JULES VERNES : Pour faire le tour du monde en 80 jours, il fait bien commencer par traverser la route.

NICOLAS SARKOZY : Les gallinacés n'ont pas le droit de traverser la route, nous allons équiper chacun d'entre eux d'un collier magnétique détecteur de route, installer des caméras de vidéo surveillance et des policiers partout le long de la route. Par ailleurs, je tiens à vous signaler que le terme poulet est une insulte aux forces de l'ordre et en cela passible d'une amende de 125 000 euros et de cinquante cinq années de prison "ferme"...

JOSÉ BOVÉ : Pour fuir la prison et ses gardiens transgéniques !

CHARLES PASQUA : S'il continue comme ça, ce petit con, il va lui arriver des trucs !

JEAN PIERRE COFFE : Mais y va se polyphosphater les plumes à traverser les routes, nom de Dieu !

J.R.R. TOLKIEN : La poule, illuminée par un rayon de soleil qui se reflétait sur sa radieuse livrée de plumes jaune-orangées, s'approchât de la route sombre et recouverte d'une asphalte à l'aspect menaçant. Elle la scruta longuement de ses yeux aux teintes d'obsidienne. Elle s'imprégnât de chaque détail, de la texture un peu rugueuse de la surface, soumise aux passages d'innombrables voitures, des vagues qu'exsudait l'asphalte sous l'effet de la chaleur. Puis elle traversa.

DARWIN : Les poulets, au travers de longues périodes, ont été naturellement sélectionnés de telle sorte qu'ils soient génétiquement enclins à traverser les routes.

H.P. LOVECRAFT : Pour tenter dans un ultime effort de s'échapper aux forces ténébreuses qui le poursuivaient sans relâche, avides de s'emparer de chaque parcelle de son âme.

LE SPHINX : Dites-moi !

ÉPICURE : Pour rigoler.

ADOLF HITLER : Pour étendre son espace vital.

GALILÉE : Et pourtant, il traverse.


GRAND-PÈRE : De mon temps, on se posait pas la question de savoir pourquoi le poulet traversait la route ! On roulait dessus, on le ramassait, on le vidait et on le bouffait à midi !


ÉRIC CANTONA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut il les traverse.


CHARLES DE GAULLE : Le poulet a peut-être traversé la route, mais il n'a pas encore traversé l'autoroute !


JACQUES CHIRAC : Parce que je n'ai pas encore dissous la route.


BUSH SENIOR : LISEZ SUR MES LÈVRES, il n'y aura pas d'augmentation du prix du poulet, LISEZ SUR MES LÈVRES !


L'ÉGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 1 000 euros par séance, plus la location d'un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.


BILL CLINTON : Je jure sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.


EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel.


ZEN : Le poulet peut vainement traverser la route, seul le Maître connaît le bruit de son ombre derrière le mur.


ALAIN SOUCHON : Dans les poulaillers d'acajou... Les vieilles poules à bijoux... Mais comprennez-le !

JEAN-MARIE LE PEN : Nous le disons depuis plus de 20 ans, il y a trop de poulets, qui font régner un état de non droit sur nos routes, avec la complicité d'une classe de fermiers corrompus et vendus au lobby mondial Kasher, ce sont tous des COQ'AINs. Mais le plus dangereux d'entre eux, c'est bruno le traitre, qui était pourtant comme un coq en pâte à la basse cour nationale. Quand nous arriverons, les poulets ne traverseront plus la route et les poules auront des dents !

JEAN-PIERRE RAFFARIN : Le poulet n'a pas encore traversé la route, du fait des blocages de la société, retardée par 20 ans de socialisme, mais le gouvernement y travaille.


FRANÇOIS HOLLANDE : Ben euuuuuuuuhhh ? ? ? ? ?


VALÉRY GISCARD D'ESTAING : Je ne comprends pas tout, vu que je suis plutôt spécialiste du ramassage laitier à Paris au petit matin, mais j'en parlerai dans la Constitution Européenne, c'est volcanique !


JEAN ALÉSI : Je ne comprends pas, théoriquement, le poulet il avait le temps de passer.


TONY BLAIR : Nous avons la preuve que le poulet va traverser la route. Il préparre son coup depuis des années, au nez et à la barbe de nos services de renseignements, les meilleurs du monde. D'ailleurs un rapport de nos services, pompé sur une thèse d'étudiant datant de 12 ans, indique qu'il le fera très bientôt. Nous devons donc intervenir, pour la sauvegarde des poulaillers de la reine.

JOSÉ MARÍA AZNAR : Le Poulet, en traversant la route, cherche à échapper à la Paëla. Il faut intervenir et sévir, pour l'exemple. Olé !


PATRICK BRUEL : Si le poulet avait des traces de goudron, c'est peut-être qu'il avait perdu au POKER...

ROSELINE BACHELOT : Si cette batterie expérimentale de poulets transgéniques, nourris aux antibiotiques et aux hormones de veau étatsunien veut traverser la route, libre à elle, on ne va tout de même pas invoquer le principe de précaution à tout bout de champ, au bord des routes, pour faire plaisir à quelques écolos barbus, c'est son droit : le consommateur n'a qu'à s'informer.


NELSON MONTFORT : J'ai à côté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route: "Why did you cross the road ?"
"Cot cot !"
"eh bien il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais il s'est accroché, et..."


JOHNNY HALLYDAY : À que le poulet il est bête de traverser. À que il faut allumeeer le feuuuu. Et que le poulet il faut le rôtir.


RICHARD VIRENQUE : Le poulet, il traverse à l'insu de son plein gré ?

ORANGINA ROUGE : Paskeeeeeeuuuuuhhhh.


KEN LE SURVIVANT : Peu importe, il ne le sait pas mais il est déjà mort.


JEAN-CLAUDE VAN DAMME : Le poulet la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive je pense à la poule et a Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c'est beau !

FOREST GUMP : Cours poulet cours !!!


STALINE : le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n'avoir pas empêché cet acte subversif.


GEORGE W. BUSH : Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l'ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Ceci prouve indubitablement que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps. Dans le but d'assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des États-Unis d'Amérique a décidé d'envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers 154 croiseurs, appuyés au sol par 243 000 G.I. et dans les airs par 846 bombardiers, qui auront pour mission au nom de la liberté et de la démocratie, d'éliminer toute trace de vie dans les poulaillers à 5 000 km à la ronde, puis de s'assurer par des tirs de missiles biens ciblés, que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance. Nous avons décidé qu'ensuite, ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebatira des poulaillers suivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête, un coq démocratiquement élu par l'ambassadeur des États-Unis. En financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant 30 ans, sachant que les habitants locaux bénificieront d'un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération. Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser une route, pour la simple et bonne raison, qu'il n'y aura plus de routes, et que les poulets n'aurons plus de pattes. Que Dieu bénisse l'Amérique.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
juste l'histoire d'un poulet mdr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jonas, Anne & Jadoul, Emile] Histoire du grand méchant poulet
» Poulet basquaise
» [Coben, Harlan] Juste un regard
» juste une idée comme ca ...
» LOUIS XIII LE JUSTE (14/05/1610-14/05/1643) Denier tournois de Navarre - 1635

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°La PiraTribe°° :: Ba quoi c'est pour rire-
Sauter vers: