°°La PiraTribe°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


free world
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bon tatoueur et pierceur sur nantes!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lyloo
le son c bon
lyloo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2006

bon tatoueur et pierceur sur nantes! Empty
MessageSujet: bon tatoueur et pierceur sur nantes!   bon tatoueur et pierceur sur nantes! EmptyLun 30 Jan à 23:58

voila j'ai des potes qui ont ouvert un shop de body piercing et de tatouages sur nantes ils sont vraiment bon je vous donne le site a vous de voir!!!
lol


www.ironinkbodyart.com
voila si y'a des gens sur nantes n'hesiter pas!!
Revenir en haut Aller en bas
PsyluX
j'habite dans un caisson
PsyluX


Nombre de messages : 263
Age : 40
Localisation : 78 mantes /51 reims
Date d'inscription : 09/01/2006

bon tatoueur et pierceur sur nantes! Empty
MessageSujet: Re: bon tatoueur et pierceur sur nantes!   bon tatoueur et pierceur sur nantes! EmptyMar 31 Jan à 1:41

Franchement le site vaut le détour! Mr. Green okk
J'ai particulièrement aimé les réalisations de Faf, ya vraimen t des perçings particuliers ( du nouveau pour moi ) et super sympa!!! I love you Bravo! bon tatoueur et pierceur sur nantes! Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/psylux/
Invité
Invité




bon tatoueur et pierceur sur nantes! Empty
MessageSujet: Re: bon tatoueur et pierceur sur nantes!   bon tatoueur et pierceur sur nantes! EmptyVen 5 Mai à 16:37

c'est le nouveau shop de Stoo! excellent tatoueur! je crois que Mikado, qui m'a piké, y taf de tps à autre...

sinon y'a atlantic tattoo en piercing qui est très bon et clean aussi, et en tattoo ya bizzaroid tattoo: ça vaut le détour!
Revenir en haut Aller en bas
lyloo
le son c bon
lyloo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2006

bon tatoueur et pierceur sur nantes! Empty
MessageSujet: Re: bon tatoueur et pierceur sur nantes!   bon tatoueur et pierceur sur nantes! EmptyDim 21 Mai à 16:16

yes, leur shop a l'air de bien marcher, il commence a se faire un nom sur nantes!!! tant mieux pour eux car ils sont vraiment bons dans leur domaine....
si ya des gens de nantes interesser par le bodypiercing ou le tatoo faites moi signes si vous avez des questions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon tatoueur et pierceur sur nantes! Empty
MessageSujet: Re: bon tatoueur et pierceur sur nantes!   bon tatoueur et pierceur sur nantes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon tatoueur et pierceur sur nantes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche tatoueur
» LE BARBAR DE LA MER - nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°La PiraTribe°° :: °°arts en tous genres°° :: art corporel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser