free world

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

free hollande 25/03/06

AuteurMessage
punkcore
La piratribe!

MessageSujet: free hollande 25/03/06   Mar 28 Fév à 13:53

Bon allé jme lance

Depart de chez moi vendredi aprém direction chez mon loukoum la ou je retrouve donc louk et pook qui est deja arrivé suivi de l'arrivé dmon pti kao hop on stape un pti pak de kro en attendant l'h pour allé chez poisson, entre temp kelke coup de fil pour nous informez que la teuf est annulé ... hein quoi quesqui spasse ...
(mmmm ok super ta blague chelmix elu )

Allé c party direction chez poisson la on va pouvoir allé faire des cours entre temp nicocotier nous a rejoint c donc party pour les cource miam sa sent le depart apré kelke cource (don kelke cadeau offert par le magasin ... non non c nai pas du vol juste de l'emprein a duré indetreminé ... lol )

les cource terminé retour chez lbrochet la nous attend tou le reste de la troupe (fennec et sa belette, aka fadette avec moogli ou miglou enfin milou quoi et jocky allé c party on va rejoindre le reste de lequipe qui son party avec lio( louk,clem, yol )
RDV a soisson apré mm pas 5 min de route paf premiere accident san gravité heureusement la voiture du brochet na rien mai la caisse de mouglie a un peu mal au capot lol allé c bon on continue la route est assez longue et les musik a chier .

nous voila arrivé en belgique ou nous allons cherché ice qui nous descend du café dla balle merci dailleur !!!!
quelque petit marquage de notre passage au pochoir ...et c reparty
On s'arrete donc dormire un peu sur une air d'autoroute pouaaaaa quesqu'il caille squattage de la station ou la notre ami poisson tombe sou le charme d'un beau et grand routier bien en chere et en barbe apré kelke echange de regard notre ami poisson di la bouclette sauvage finira la nuit avec attention pas 1 ni 2 mai bien 3 routier ,pendant que kao est bloqué a chanté du svinkels dan la station je desside dallé me reposé un peu poua c pas possible fai trop froi kelke h apré jentend le rste de la troupe se réveillé bon ba on sleve on chaute uen peu poisoon nous raconte sa nuit mouvmenté et quean nous partons japersoi dan son regarde comme un air de tristesse de quitté c beau mal ...

Allé c reparty ont sui lio dans une petite ville a 30 borne de amsterdam , certain parte mangé dautre s'arrete dans un coffee ou on se retrouve donc tous apré kelke bon petard thé et autre on sdesside de rebougé allé mode moutanade enclanché mai keskon branle putain .....
retourd dan le coffé dans face pour elaboré notre journé qui ma lair sacrément merdique alor on doi allé c reposé mai attendre des gens pof arrivé de la personne en question ont veu sreposé alor pour nous c aire dautoroute de prevu et pour seu dla voiture a lio c ba vous vou promené en ville en attendan le soir ... eu bon on dira rien ...
Bon c bon kao a aplé c pote tcheque qui vive dans une grande maison et on est convier a si reposé poua sa c lpied pour les autre (voiture lio )c squattage chez des pote a lui

Apres etre arrivé chez Kmel et redka ou nous sommes ressu comme des rois franchement merci a eux on a été acceuilli comme si nous etions leur amies depui longtemp sa fai plaiz ,
la fatigue c fai ressentire alor fennec sa bellete ,poisson et moi mm dessidonc de resté dormir au squatte pendant que les autre aille c balladé sur amsterdam héhé cetai leur premiere!!!

Bon tou lmonde est de retour nous ont sreveille on apel les infos entre temp zigo arrive avec francouil héhé sa va lfaire pti apéro au squatt session mix et hop nous voila decolé pour le squatt ou la teuf se fera donc arrivé sur les lieu ver 3h ou 4 h je sai plus trop .
Retrouvaille de tous lmondes et aussi on retrouve les paillason ba voila une petite troupe de francais qui aparament c serai trop fai remarqué ...

Mais bon a squi parai ont se serai trop fai remarké a sqaté le mur dune autre coté on stape pas autan de borne pour joué au bille apré aussi notre dance a pas plus alor que bon a chaque foi qon se retournai et que je voulai laissé la place au hollandai il me faisai signe de continué conten de voir kon samuzai bien les hollandaise non pas eu laire detre choque au contraire ... mai bon bref c pas importan etan venu aussi avec des hollandai je sai que c ne son que des mauvaise parol alor jmen tape on sai peu etre fai remarké mai tous avec qui ont a parlé etai content de nous voir ..... blablablabla

Aprés 5 h passé devan le mur japersoi a traver le carreux quil fai jour putain la vache c passé trop vite putain jai plus a boir et la sent que jai eu besoin de demandé a qui qse soi une bouteille aparai comme par magie une hollandaise a compri mon chagrin lol alalalalaa quel son gentil pour des gens qui nont pas apréssier notre présence ....

Bon le son sympa bon les preimiere h pas trop dépaysagé que des gallete fracaise mai mixé a la hollandaise lol apré sa tape severe jen ai encore mal au molet et encore un peu sourd et cette akoufene qui veu pas partire (sa maprendra a resté collé )

Donc ba sa sent le depart et moi jsui encore tous comment dire acid diron nous pas capable daligné une fraz me voila aussito dan la voiture nous voila reparty umf c triste dan la voiture c tres calme et le retour c fai trop vite a mon gout plus les kilometrage c raproche de paris plus je sui triste lol sa yest c fini encore une aventure terminé poua on a pri chere le son etai sympa jai vu mieu mai ont etaiu tous ensemble et voila rien dautrea dire sa la fai !!!!!

big up a tous lmonde big up au sound big up a kmal et redka dnou avoir logé pour la journé et merci les hollandaise loool

Voir le profil de l'utilisateur http://la-piratribe.forumactif.com/
punkcore
La piratribe!

MessageSujet: Re: free hollande 25/03/06   Mar 28 Fév à 14:33

FaDeTTe a écrit:
c parti .... ya les miennes et celles de milou ..possible voir necessaire ke je mette pa tout .... paske ca en frai bcp tro ...(mai jpourrai les envoyer a ceux ki veulent Wink)

faut dormir....il est 4ou 5h du mat...on est sur l'air d'autoroute....i fait environ -3degré..ptetre meme piiiiire (g pa de thermosta dan le Q)

en rouuuuuuuuute

la colonnie de vacances

les maison...euh..putiin on a pa pri de foto de la rue avec les betes de barak ..

dan le bus pour aller dans Dam ..... Cool

merde on voit mal mai le truc ver foncé en form cylindriK c d chiotte pur hommes...simpatik sur le trotoir

bon ba ca c nous..rien a REdire Laughing Cool

en attendant la musik...(on est arrivé a 3het kelke...et i fzai froiiiid)

merdeuuuh g oublié les foto du village du matin....retour en arriere ...!

voila ca c t le cofee (le 1er..)

longue journée..

pr d'autre c le reveil ki est long ...

radka et Kmel(jsai ksa s'ecrit pa comme ca..mai me rappel pu) bref avec pavel et "litalien"

c vraimen duuuur

..........

la squatt (la grande salle)

klém klém ...

le mur ....en fait c t ca fois 2...nous on été sur celui de droite ...

un des autres tchéques ki nous a guidé jusko skuatt Wink

MoDe chouettophile ... Shocked

jsai pa si c artistik ou koi....mais depuis an on prend les foto en 2fois ??? What the fuck ?!?

pavel et ...le "dreadeu" lol

poze pipi et visite du quartier

i sont mig non..accrochés aux caissons ... drunken

le chill'out

fais rizette poisson..Et ouvre les yeux

des atypiK

encore d chouettes

hé prkoi ya ke moi ki ai les yeux rouges ???? Crying or Very sad

session

on dit "cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeze" Wink

ooooh le bo manteau

hein oué les meufs...... drunken :bom: mdr

stan, mil et D-Bo

et didonc stan ...ta suivi l'appareil foto toute la nuit ? paske jte vois souvent ....

putin fu t bonne sur cette foto ....

"vous allez pleurer les filles...." ah bah j'attend encor mon one man chô

c la seule foto de l'exterieur kon ai prise .... si ya d gens k'en ont prisent..moi jve bien

francouil prét o départ ...

sont ti pa mignooooooons Wink

jsui sur ke c t plu bo ke ca en vraie....hein oué l'otiste bounce

merdeuuuuuuuh j'avai oublié celle la...roooh c le bordel dan l'ordre d tof..dsl c un peu le bordel partout la !

yol..frais comme un gardon...au reveil Wink

...jv m'en rappeler lonten de c 30min dans la voiture...sacré smoof !

niKo...aussi t'étais la dans l'episode voiture 30min de galere....

encor stan et la miss ice deriere (k bien dormi aussi ....)

D-Bo

ca sent la fin..Et la fatigue

les foto tres artistik du punk !

mode tekaloose

putin mais tof t parti loin dan s le délire....(jmet pa toute les tof paske ca frai trop pi on s'en foude t chaussettes)

c rien fuuu...on y retournera Wink
[img][/img]

pooky
*A L'arT H ChiEuZe De CoUiLLe*

MessageSujet: Re: free hollande 25/03/06   Mar 28 Fév à 14:47

yeaaaaaaaaah Putaiinn de Weekkk!!! :Jane: :Jane:
parti ds lauto ac notre pilote Milou , pi fadette, jocky et punko.
On demarre et Paffffffff rencontre ac la poisson mobil mdr!!!
apres spliiiiiiif splaffffffffffffffff spluuuufffff on voi ketchi les routiers ac leur camions nous envoi gavé d'eau sur la vitre on voi pu riennnnnn
apres zouu on arrive en belgik pr cherché Ice.
op on s'arrete sur une air d'autoroute pr dodoter perso trop froiiid ds l'auto parti m'allonger kontre les machines a café ds le total ac jocky ptdrrrrrrrr
Ca Y esssssss!! tout le monde est reveillé on i gooooooooooooo ( perso pas dormi mouuarf) on s'arrete je ne c ou en hollande manger coffee thé..... apres on ce separe lio klem louk ice yol partent je c pu ou et nous poisson fennec maude ko nicocotier fadette milou punko jocky et moi
Op ko ns emmene chez k-mel ... d'ailleurs trop sympaaaaaaaaaaaaa

dans l'aprem visite d'amsterdam.....trooooooooop boooo!!!

bi gooo chez k-mel... et chti dodo rapidos et OOOOOOOOOppp Tawaaaaaaaaaaaaaaaa
Longue Attente avant ke ca pete mais boonn PUTAIIIN DE WEEEEEEK

Revenir en haut Aller en bas
zigo
art h poil creew

MessageSujet: Re: free hollande 25/03/06   Mar 28 Fév à 15:22

......
Citation :
retourd dan le coffé dans face pour elaboré notre journé qui ma lair sacrément merdique alor on doi allé c reposé mai attendre des gens pof arrivé de la personne en question ont veu sreposé alor pour nous c aire dautoroute de prevu et pour seu dla voiture a lio c ba vous vou promené en ville en attendan le soir ... eu bon on dira rien ... ......

dis moi punko tu sous entends quoi la???? punko j'aimerai bien que se soit plus explicite ......

punkcore
La piratribe!

MessageSujet: Re: free hollande 25/03/06   Mar 28 Fév à 16:03

commen sa je sousenten quoi ? jparle de notre journé !!! moi perso sa a été jvoulai qune seul chose me reposé sur une aire dautoroute ou nimporte bon on c retrouvé chez les tcheques que demandé de mieu mai laissé mes potes a la rue ba ouai sa mfaisai chier (bon apré il ont eté chez les pote a lio c cool mai kan on a demandé eu ba les autre y fon quoi ba il se balade .... ba ouai c claire il a des truc a faire mai kan on enmene des gen ont gere de A a Z jpence pas que toi zigo tu aurai laissé les personne de ta voiture galéré dan les froi pendant que tu aille faire tes affaire si ?? apres perso jen veu a personne et cetai juste di comme sa car jdi tjr sque jai a dire voila !!

eu jai pas compri zigo ta kelke chose a me reproché la ??

zigo
art h poil creew

MessageSujet: Re: free hollande 25/03/06   Mar 28 Fév à 16:11

non rien a te repprocher , mais je pense que dans ton repport ca sous entendais des mauvaise chose sur mon ami lio .......donc je voulai en savoir plus !
maintenant si je lis un repport avec des sous entendus mauvais sur toi je fais la meme!!! et tu le sais .....

apres pour ce qui et de lio , malheureusement il a pas d'appart en hollande, et ces potes c pas non plus un motel pour teuffeur ......;en hollande on peut crecher pas cher , n'importe ou .......

tout le monde a passé une bonne teuf et c l'essentiel .....mais l'aprés aussi restons zen !!

mes tofs quand j'aurai le temps ..disons que je suis encore dans le coltar vu que les soucison commencer sur le retour........ouaffff le coup d'adrénaline !!!mouaffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!

punkcore
La piratribe!

MessageSujet: Re: free hollande 25/03/06   Mar 28 Fév à 16:32

oui jcomprend comme jlé di jen veu a personne jai aucune raison dailleur javous sur le cou sa ma un peu commen dire contrarier mai bon bonne teuf donc sa la fai petit mank dorganisation mai sa la fai content davoir vu tou lmonde

meLoOx
teknoïnoman

MessageSujet: Re: free hollande 25/03/06   Mer 1 Mar à 3:15

héééé mais y'a une ganache que j'ai dja vu plusieurs fois en chouille !! dont a une nsm y'a pa si longtps !!
oké oké on s'en pete mais mince o_O
pet't
le son c bon

MessageSujet: Re: free hollande 25/03/06   Mer 1 Mar à 15:46

juste un chti koukou histoire de vous remercier pour le super week-end !! Bien kontent d'avoir fait votre konnaissance et au plaizir d'une prochaine free ensemble... Aux Pays-Bas de préférence.

Bonne journée, et merki à Zigo pour le lien. Tchuss
poiscaille
jai garé mon camion deriere

MessageSujet: Re: free hollande 25/03/06   Mer 1 Mar à 15:56

ha bas t'est la l'animal de compagnieeeeeeee
punkcore
La piratribe!

MessageSujet: Re: free hollande 25/03/06   Mer 1 Mar à 16:17

pet't a écrit:
juste un chti koukou histoire de vous remercier pour le super week-end !! Bien kontent d'avoir fait votre konnaissance et au plaizir d'une prochaine free ensemble... Aux Pays-Bas de préférence.

Bonne journée, et merki à Zigo pour le lien. Tchuss

héhé sa lfai par contre sa serai plus sympatoche que tu aille faire un tour sur le post des présentation avan de posté merci bien et a tres biento

zigo
art h poil creew

MessageSujet: Re: free hollande 25/03/06   Mer 1 Mar à 16:42

poiscaille a écrit:

lol salut a toi théo

poiscaille
jai garé mon camion deriere

MessageSujet: Re: free hollande 25/03/06   Mer 1 Mar à 18:43

zigo a écrit:
poiscaille a écrit:

lol salut a toi théo

je suis pas théooooooooooo moi c poisssssonnnnnnnnnnn..............
zigo
art h poil creew

MessageSujet: Re: free hollande 25/03/06   Mer 1 Mar à 18:46

poiscaille a écrit:
zigo a écrit:
poiscaille a écrit:

lol salut a toi théo

je suis pas théooooooooooo moi c poisssssonnnnnnnnnnn..............

rooooooooooooooo la perdu sa boulette punko

pet't
le son c bon

MessageSujet: Re: free hollande 25/03/06   Jeu 2 Mar à 15:36

Poscaille a écrit :
Citation :

é bien oui !!! Par kontre j'me suis transformé durant le voyage !!!

:Jane: :Jane: :Jane:

En tout ka dsl mais j'ai un peu de mal a mettre un visage sur un pseudo... A part pour Théo !!! Vomito
zigo
art h poil creew

MessageSujet: Re: free hollande 25/03/06   Ven 3 Mar à 16:06

http://070.freetekno.nl/pictures/album89/P2267629

FaDeTTe
demi pirate di l'angoisse

MessageSujet: Re: free hollande 25/03/06   Sam 4 Mar à 1:25

encooooooooooooooore ....elles sont plus que magnifik ... jsui bloké dessus...
putin j'aimerai tellement savoir fair ca .....

pet't
le son c bon

MessageSujet: Re: free hollande 25/03/06   Lun 6 Mar à 15:00

Merki Zigo pour le lien, c'est vrai kelles sont plutôt terrible les chtites tofs... Encore encore encOOooRRze EnOOOrMmMe !!!
jocky
le son c bon

MessageSujet: Re: free hollande 25/03/06   Mar 4 Avr à 22:14

c'est clair bon petit w-end merci encore uen fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: free hollande 25/03/06   

free hollande 25/03/06
Page 1 sur 1