°°La PiraTribe°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


free world
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Free Otopsy / 9MM / chakaltribe somewhere 91...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
k-o
100%underground
k-o


Nombre de messages : 458
Localisation : DANS LES TENEBRES...LARMES DE RAZOIRS...
Date d'inscription : 16/05/2005

Free Otopsy / 9MM / chakaltribe somewhere 91... Empty
MessageSujet: Free Otopsy / 9MM / chakaltribe somewhere 91...   Free Otopsy / 9MM / chakaltribe somewhere 91... EmptyMar 11 Avr à 2:54

Aprés avoir changer de terrain au dernier moment on arrive sur le terain ou les otopsy sont deja present a 22h30 environ...

debalage et kalage et c est parti !!

du monde commence dej arrivé , iolk fait beau ce qui n etait pas prévu au debut... pas trop froid et de toute maniére ya de la vodka pour se rechoffer :devil:

Plusieurs set des otpsy juska 03h, hardtek bien dansant :biggrin: :biggrin:

environ 100/150 personne presente et de l ambiance et des smiley !!!

Reprise a 03h de Ben (9mm) en mix tekno / acid ,bien tripant avec un skeud d ' horrist plus que qu aprécié :biggrin: puisqu il sera méme rejouer aprés !!! j avoue il deboite... Smile

reprise par la suite des otopsy avec un autre mix acid avec de trés trés bon skeud passé !!! et bien carré b:)

levé du jour et premier petite visite des kondé , plus que simpatik je site :
" baisser un otut petit peu la musik et faite attention au chien qu il s eloigne pas trop.... vous etiez la toute nuit ?? en tt cas on vous a pas remarké a bientot..."

Donc live de poisson (mushrooms corps / chakaltribe) qui a bien fait galopé sur le matin Smile

Et on continu avec une repise des totem notemment de kopack arrivé sur le matin , puis julia aura ta distillé un bon set aussi Smile

La gendarmerie reviendra avec une nouvel patrouille, aussi simpa que la derniére, " bravo pour le rangement, faite attention sur la route... "

On finira hardcore avec Krustea plutot en forme !! pliage et depart vers 15h/16h...

Dsolé pour la non presence de swick au platine , un petit empéchement mais se sera pour la prochaine !!!

Big up au au otopsy pour cette 2éme teuf ensemble et il y en aura d autre !!
Big up a tout les ami present !! cette teuf fu sous le signe du soleil et de la bonne humeur !!!et bonne aniversaire a ma soeurette couett !!

merci a ceux qui nous ont ramené jouet et fourniture scolaire !!!
rdv le 05mai pour un prochain évenement !!


voila kelke foto de piou :

Citation :


Free Otopsy / 9MM / chakaltribe somewhere 91... 10wt1

Free Otopsy / 9MM / chakaltribe somewhere 91... 36xa

Free Otopsy / 9MM / chakaltribe somewhere 91... 25eu

Free Otopsy / 9MM / chakaltribe somewhere 91... 42wr

Free Otopsy / 9MM / chakaltribe somewhere 91... 74kg

Free Otopsy / 9MM / chakaltribe somewhere 91... 54rz

Free Otopsy / 9MM / chakaltribe somewhere 91... 65gx

Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitek-records.com
FaDeTTe
demi pirate di l'angoisse
FaDeTTe


Nombre de messages : 461
Localisation : PaRici
Date d'inscription : 13/09/2005

Free Otopsy / 9MM / chakaltribe somewhere 91... Empty
MessageSujet: Re: Free Otopsy / 9MM / chakaltribe somewhere 91...   Free Otopsy / 9MM / chakaltribe somewhere 91... EmptyMar 11 Avr à 12:26

par contre j'ai pa eu l'impression que yavait autant de monde que ca ..... jpense qu'on était moins de 100 ....
pr le reste ...ptite teuf simpa ....
repartie tot pour ma part (avec milou) car fatigué .... pi tt le monde dormai dan les caiss.....milou habitant tout près....

un peu déçue qu'ingrid soit pa vnu ... mai ca sra pour une prochaine ....
Revenir en haut Aller en bas
k-o
100%underground
k-o


Nombre de messages : 458
Localisation : DANS LES TENEBRES...LARMES DE RAZOIRS...
Date d'inscription : 16/05/2005

Free Otopsy / 9MM / chakaltribe somewhere 91... Empty
MessageSujet: Re: Free Otopsy / 9MM / chakaltribe somewhere 91...   Free Otopsy / 9MM / chakaltribe somewhere 91... EmptyMar 11 Avr à 12:31

je sé pa c est ce kon ct di ds toute la soirée.. peu importe yavé bien assez en tt cas héé :nani:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitek-records.com
FaRfé
teknoïnoman
FaRfé


Nombre de messages : 25
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/03/2006

Free Otopsy / 9MM / chakaltribe somewhere 91... Empty
MessageSujet: Re: Free Otopsy / 9MM / chakaltribe somewhere 91...   Free Otopsy / 9MM / chakaltribe somewhere 91... EmptyMar 11 Avr à 14:21

pour ma part tres bonne soiré
premiere free de l'anné pour moi
arrivé vers 00h00 passage a la donnation
sur place ,un mur de 5kw avec une deco bien coloré ^^
niveaux son ,hartek bien galopante Free Otopsy / 9MM / chakaltribe somewhere 91... Techno ,pi vers 3h sa passera acid tekno avec de putain de passage limte trance Free Otopsy / 9MM / chakaltribe somewhere 91... Applaudi
sinon ba bonne ambiance ,i caillai unpeu mais sa resté suportable
apres un pti posage au feu, pour discté unpeu avec tt le monde
et pi une tite session bolas =)
hey je suis sur la dernier foto a coté du feu et vert clair héhé Mr. Green

vers 8h decolage ,en resumé bonne tite teuf

merci aux 9mn et aux otopsy pour cet tite chouille flower
Revenir en haut Aller en bas
KroO
teknoïnoman
KroO


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2005

Free Otopsy / 9MM / chakaltribe somewhere 91... Empty
MessageSujet: Re: Free Otopsy / 9MM / chakaltribe somewhere 91...   Free Otopsy / 9MM / chakaltribe somewhere 91... EmptyLun 17 Avr à 3:10

debut de teuf difficile, puis gros delires apartir de 1h du mat avec: poisson,nico,clem,guy,jo,et kiklo,light,fadette,miglou,pook a base de: nique ton rhum jusk'au bout! ; le sol est montagne (merci zaza_) ; kiklo mode tortue pres du feu et nico ki le tapai avec des arbres, ; clem et moi ki trouvions magnifiqus les clochettes blanches ; tekyen (jo) ki se barre en courant ds les bois,ki s'y perd et ki y dormira juska midi!!!! ; et la bataille finale du on veut pas partir ki s'est terminé en bataille ds l'herbe...

en passant par la case bataille ds la flotte...

bonne soirée, bonne ambiance,pas de regrés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Otopsy / 9MM / chakaltribe somewhere 91... Empty
MessageSujet: Re: Free Otopsy / 9MM / chakaltribe somewhere 91...   Free Otopsy / 9MM / chakaltribe somewhere 91... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Otopsy / 9MM / chakaltribe somewhere 91...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re6divistes 18/11/05 (60) & Otopsy/Totem 19/11/05 (78+28
» free hollande 25/03/06
» 28/01/2006 Free HD-Test (02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°La PiraTribe°° :: Report-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser