°°La PiraTribe°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


free world
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE

Aller en bas 
+5
PsyluX
pooky
FaDeTTe
punkcore
Fockos
9 participants
AuteurMessage
Fockos
david guétto
Fockos


Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 17/05/2005

TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE Empty
MessageSujet: TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE   TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE EmptyVen 5 Mai à 13:19

TOUTE L'EQUIPE SKPAD TENAIS A REMERCIER PUNKO ET FADETTE POUR LEUR MOTIVE DU DEBUT A LA FIN

FRANCHEMENT VOUS AVEZ ASSUREZ !!!!!!!!!!!!!

LA PIRATRIBE PEUT ETRE FIER DE VOUS !!!


BIIIGGGGGGG UPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!



TOUJOURS FIDELE AU POSTE MON COUSIN PUNKO !!
Revenir en haut Aller en bas
punkcore
La piratribe!
punkcore


Nombre de messages : 1413
Age : 42
Localisation : 91essonne
Date d'inscription : 14/05/2005

TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE Empty
MessageSujet: Re: TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE   TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE EmptyVen 5 Mai à 14:13

Embarassed Embarassed merci mon loup !!!

alor ba moi je tien aussi a remercier mes fidels SKPADIENS vous avez dechirez comme d'habitude mai aussi toute l'equipe des MST et des RC bien sur pour des mix hardcore mais pas du hardcore moche du bon gros hardcore comme je laime pour la scence de scratch de one qui ma fai baver et pour tou les mix et live skpadien de grosse tribe de la tribe au hardcore au hip hop au reggae sa c bon

big up a tous les gens presents cheers cheers cheers cheers cheers


SKPAD.....PIRATRIBE !!!!
une histoire de coeur de son et surtout de passion !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piratribe.forumactif.com/
FaDeTTe
demi pirate di l'angoisse
FaDeTTe


Nombre de messages : 461
Localisation : PaRici
Date d'inscription : 13/09/2005

TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE Empty
MessageSujet: Re: TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE   TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE EmptyVen 5 Mai à 15:30

bon jvais arretez de dire ke jsui pa une pirate hein ...(meme si je reste une chakal dans l'ame TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE Applaudi ) ... Merci pour cette tite' DdiK's....c super gentil....
ca m'a fait bien plaizir de vous connaitre mieux....z'etes une bonne tite bande bien soudé avec d idées bien arretées Wink
en tout cas MERCI a vous ...j'ai vraiment passé un pur tekos du début ala fin TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE Beer2 ... vivement la prochaine fois TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE Applaudi TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
punkcore
La piratribe!
punkcore


Nombre de messages : 1413
Age : 42
Localisation : 91essonne
Date d'inscription : 14/05/2005

TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE Empty
MessageSujet: Re: TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE   TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE EmptyVen 5 Mai à 15:41

mdr pirate refoulé nan mai c parsque té jeune encore bientot tu saura que té vraiment une pirate mdrrrrrrrrrr big up aussi a ma tite pook qui ma foi on na pas vu tres bokou par chez nous mai je sai que le coeur y étai TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE Beer2
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piratribe.forumactif.com/
pooky
*A L'arT H ChiEuZe De CoUiLLe*
pooky


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 15/05/2005

TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE Empty
MessageSujet: Re: TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE   TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE EmptyVen 5 Mai à 15:54

merci mon chti pirate Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fockos
david guétto
Fockos


Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 17/05/2005

TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE Empty
MessageSujet: Re: TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE   TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE EmptyVen 5 Mai à 16:58

grosse bises à pooky qui a su venir nous faire la biz et dire bonjour à toute l'équipe !

les autres pirates n'ont pas du nous reconnaitre ...

je me rappel de light qui m'a regardé avec des gros yeux lorsque je suis venu lui dire qu'un mec voulais vous faire chier ...

bonjour à toi aussi poisson !! on se reconnaitra toujour tous les deux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
punkcore
La piratribe!
punkcore


Nombre de messages : 1413
Age : 42
Localisation : 91essonne
Date d'inscription : 14/05/2005

TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE Empty
MessageSujet: Re: TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE   TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE EmptyVen 5 Mai à 18:05

ta du voir louk (un mek avec une crete rouge Wink ) et narko aussi
mdr ligth ...... punko TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE Semarre
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piratribe.forumactif.com/
Fockos
david guétto
Fockos


Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 17/05/2005

TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE Empty
MessageSujet: Re: TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE   TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE EmptyMar 9 Mai à 20:30

oui oui louk et narko no problémo ... skuz .... au contraire d'ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
PsyluX
j'habite dans un caisson
PsyluX


Nombre de messages : 263
Age : 40
Localisation : 78 mantes /51 reims
Date d'inscription : 09/01/2006

TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE Empty
MessageSujet: Re: TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE   TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE EmptyMer 10 Mai à 12:42

Ben moi jdi big up au miss pook, narko et la tite krooo!!!
La classe ave ton ti pantalon moumoutte rose et la tite esquapade en luge, que du bonheur!! Wink
Narko nous a payé son "apéro rhum" biensur c'est pas une pirate pour rien et c'était bien dozé pirat j'vous dit!! drunken
Et pis pook avec sa session micro, dommage que j'ai pas pu filmer ça, plus de batterie... Crying or Very sad
Rencontre avec miss fadette aussi qui ma reconnu direct, je sais pas comment car on cétait jamais vu avant!! Shocked

Après les autre, pas franchement souriant voir la MST, j'suis passé plusieur foi, ya pas eu invitation au présentation...je sais pas me manquait peut etre la crète pour faire bonne impresion??!!
Pi punko qu'on a pas bcp vu...c volatilisé.. ou alors c'est moi qui avait les yeux pas très opérationel..trop de rhum!
Wink
Petit coucou à d'autre aussi, ceux que j'ai oublié les noms..
Embarassed

A la chopraiinneee!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/psylux/
francouil
claude francouille
francouil


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : 91-essonnes
Date d'inscription : 17/05/2005

TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE Empty
MessageSujet: Re: TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE   TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE EmptyMer 10 Mai à 14:01

a ba desolé fallai venir et crié salu c moi spylux g rencontré personne je sui sur c a cause du fioul punko punko punko punko punko punko
Revenir en haut Aller en bas
punkcore
La piratribe!
punkcore


Nombre de messages : 1413
Age : 42
Localisation : 91essonne
Date d'inscription : 14/05/2005

TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE Empty
MessageSujet: Re: TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE   TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE EmptyMer 10 Mai à 14:56

Citation :
Après les autre, pas franchement souriant voir la MST, j'suis passé plusieur foi, ya pas eu invitation au présentation...je sais pas me manquait peut etre la crète pour faire bonne impresion??!!
Pi punko qu'on a pas bcp vu...c volatilisé..


roooooooooo lol ba il te connaice pas les autres mm en foto donc c nomrmal il pouvai pas savoir lol TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE Beer2
Wink))
mdr ouai c surment le fioul ... peut etre aussi té deux premier jour de cuites intenseif lol TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE Beer2
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piratribe.forumactif.com/
Fockos
david guétto
Fockos


Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 17/05/2005

TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE Empty
MessageSujet: Re: TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE   TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE EmptyMer 10 Mai à 16:19

et oui bébi !!
Revenir en haut Aller en bas
francouil
claude francouille
francouil


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : 91-essonnes
Date d'inscription : 17/05/2005

TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE Empty
MessageSujet: Re: TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE   TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE EmptyMer 10 Mai à 20:41

putain les 2 premier jour pour moi son meroble je recherche toujour se ke j'ai fai le vendredi punko punko punko punko punko punko punko
Revenir en haut Aller en bas
punkcore
La piratribe!
punkcore


Nombre de messages : 1413
Age : 42
Localisation : 91essonne
Date d'inscription : 14/05/2005

TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE Empty
MessageSujet: Re: TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE   TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE EmptyMer 10 Mai à 22:20

francouil a écrit:
putain les 2 premier jour pour moi son meroble je recherche toujour se ke j'ai fai le vendredi punko punko punko punko punko punko punko

lol tu nous a fai chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE Semarre Wink
nan mais bon tétai dans un bonne etat ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piratribe.forumactif.com/
vinzlsk
le son c bon



Nombre de messages : 15
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/06/2005

TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE Empty
MessageSujet: Re: TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE   TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE EmptyJeu 11 Mai à 10:25

francouil a écrit:
putain les 2 premier jour pour moi son meroble je recherche toujour se ke j'ai fai le vendredi punko punko punko punko punko punko punko

je confirme t etait bien en Forme .... TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE Beer2
Revenir en haut Aller en bas
punkcore
La piratribe!
punkcore


Nombre de messages : 1413
Age : 42
Localisation : 91essonne
Date d'inscription : 14/05/2005

TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE Empty
MessageSujet: Re: TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE   TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE EmptyJeu 11 Mai à 13:17

putain vinz tetai la jai mm pas capter enfin jté surment pas reconnu lol elu
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piratribe.forumactif.com/
Fockos
david guétto
Fockos


Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 17/05/2005

TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE Empty
MessageSujet: Re: TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE   TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE EmptyJeu 11 Mai à 14:46

haaaaaa !!!!!!! haaaaaaa !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cosmik kounass
teknoïnoman
cosmik kounass


Nombre de messages : 47
Localisation : dans le cosmos, la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 11/05/2006

TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE Empty
MessageSujet: Re: TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE   TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE EmptyDim 14 Mai à 15:23

c bien clui là votre son????
si c le cas, on a bien tripé sur le PTT
ça nous fai pensé aux PTM (son du maine et loire), ki ont aussi un drapeau avec un tête de mort
drapirat

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img99/59/dscn08049rv.th.jpg]


[img=https://2img.net/r/ihimizer/img127/2342/dscn08036rb.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
les farfadet 08
injecter moi ma dose de son!!!
les farfadet 08


Nombre de messages : 65
Localisation : vouziers 08
Date d'inscription : 13/05/2006

TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE Empty
MessageSujet: Re: TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE   TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE EmptyDim 14 Mai à 15:42

nous on c'est super bien eclater sur votre son les loulou ,on a rencontrer plusieur personne mais c'etait le lundi donc on a pas pu voir tous le monde car vous etiez tous bien occuper a ranger tous le matos .
punko on c'est vu aussi mais je ne sais plus si on c'est parler car j'avais un peu de mal scuse me si se n'est pas le cas .
Je vous mets une petite tof de dimanche soir sur le sound des MST SKPAD PIRATRIBE
TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE P91001506ep
Revenir en haut Aller en bas
francouil
claude francouille
francouil


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : 91-essonnes
Date d'inscription : 17/05/2005

TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE Empty
MessageSujet: Re: TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE   TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE EmptyDim 14 Mai à 16:02

c cool sa on c pas parlé mai moi je t apercu francouil etai en mode oufffffff fatigué :nani:
Revenir en haut Aller en bas
les farfadet 08
injecter moi ma dose de son!!!
les farfadet 08


Nombre de messages : 65
Localisation : vouziers 08
Date d'inscription : 13/05/2006

TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE Empty
MessageSujet: Re: TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE   TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE EmptyDim 14 Mai à 16:10

on aura bien l'occase de se voir car on va peut etre allaer au tekos en italie ou au tekos du sud je pense que vous y serai ,sinon si vous poser du coté est de la capital ,lache nous l'info on sera peut etre de la parti qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
les farfadet 08
injecter moi ma dose de son!!!
les farfadet 08


Nombre de messages : 65
Localisation : vouziers 08
Date d'inscription : 13/05/2006

TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE Empty
MessageSujet: Re: TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE   TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE EmptyDim 14 Mai à 16:21

les gens vont penser de nous que l'on bouge que sur les gros evennements ,oui c'est vrai car faire garder les enfants se n'est pas toujour evident et on a été un peu degouter des toute les petite free par cher nous ,quand tu arrive tu es plus ou moin mis a l'ecart ou les gens passe le trois quart de la soirée dans leurs voiture pour se deglinguer sa me fou en petard de voir sa car faire garder les enfants pour voir des truc comme sa ,sa ne nous ressemble pas ,donc on ne fait plus que quelque teuf par ans mais plus les gros evennements .
JE NE JUGE PERSONNE ,CHACUN FAIT SE QU'IL VEUT DE SA VIE MAIS LA METTRE EN L'AIR SE N'EST PAS SA L'ESPRIS DE LA FREE
Revenir en haut Aller en bas
punkcore
La piratribe!
punkcore


Nombre de messages : 1413
Age : 42
Localisation : 91essonne
Date d'inscription : 14/05/2005

TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE Empty
MessageSujet: Re: TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE   TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE EmptyDim 14 Mai à 17:12

oui oui on sai vu mai pas parler oui ya no souci on sparlera plus la prochaine et pour les free fau venir au nautre personne nai a l'ecart personne reste dans les caisse c déglinguer apart kelke personne comme un peu partou maintenan squi est dommage mai c rare par chez nous Wink skpad-piratribe powaaaaaaaaaaaaaaaa

cosmic : nan nan sa c pas notre son Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piratribe.forumactif.com/
les farfadet 08
injecter moi ma dose de son!!!
les farfadet 08


Nombre de messages : 65
Localisation : vouziers 08
Date d'inscription : 13/05/2006

TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE Empty
MessageSujet: Re: TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE   TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE EmptyDim 14 Mai à 17:16

po de souci on viendra a une des vos teuf et on pourra faire connaissance .
On a peut etre po fait les bonne teuf .
Au plaisir de se voir tous un de ces jour
Revenir en haut Aller en bas
francouil
claude francouille
francouil


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : 91-essonnes
Date d'inscription : 17/05/2005

TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE Empty
MessageSujet: Re: TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE   TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE EmptyDim 14 Mai à 17:32

pas de souci TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE Beer2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE Empty
MessageSujet: Re: TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE   TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tekos 1er mai bourge
» flammes au tekos
» BOYCOTEUR DE TEKOS
» CLIP VIDEO TEKOS ET TEUF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°La PiraTribe°° :: Report-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser