°°La PiraTribe°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


free world
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 vive les tresor public

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
punkcore
La piratribe!
punkcore


Nombre de messages : 1413
Age : 42
Localisation : 91essonne
Date d'inscription : 14/05/2005

vive les tresor public Empty
MessageSujet: vive les tresor public   vive les tresor public EmptyLun 12 Juin à 16:13

Putain nan mais jsui vener deja que mon taf me cassai les couilles mai alor la me dire que jtaf pour payer mles amendes sa mgongle encore plus ouai c ma faute vous mdirez mai quand mm sa msoullllllllllllllllll

la semaine derniere je vai pour tiré des sous au guichet et la on me di que mon compte a été bloké que temp que je paye pas mon compte est bloké !!!!! ra putain peu mm pas toucher a mon argent truc de fou !!!
Bon mai il sont gentil mai pour taffé et bouger jdoi prendre le train et si veul pas que jai dautre amende jdoi bien prendre un tkiet et jfai commen avec un compte bloké bande de connarddddddddddddddddddd!!!!!!!
punko punko punko punko
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piratribe.forumactif.com/
PICPIC
jai garé mon camion deriere
PICPIC


Nombre de messages : 110
Localisation : un cailloux rond ki tourne
Date d'inscription : 21/12/2005

vive les tresor public Empty
MessageSujet: Re: vive les tresor public   vive les tresor public EmptyMar 13 Juin à 20:45

punko punko punko putain c'est vraiment tres tres con kelkun qui bosse au tresor public !!!
vive les tresor public 63
Revenir en haut Aller en bas
miglou
teknoïnoman
miglou


Nombre de messages : 36
Localisation : rond point à gauche
Date d'inscription : 07/03/2006

vive les tresor public Empty
MessageSujet: Re: vive les tresor public   vive les tresor public EmptyLun 19 Juin à 22:13

echange les tunes ke tu gagnes avec ta maman...tu lui file le chek et elle te rend de la monnaie...et tu dis a la boite d'interim de changer le nom sur le chek...
ou alors....prostitutionnnnnnnnnnnnnnn au moins c du likid...
Revenir en haut Aller en bas
FaDeTTe
demi pirate di l'angoisse
FaDeTTe


Nombre de messages : 461
Localisation : PaRici
Date d'inscription : 13/09/2005

vive les tresor public Empty
MessageSujet: Re: vive les tresor public   vive les tresor public EmptyMar 20 Juin à 21:41

les chék étaient a son nom .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive les tresor public Empty
MessageSujet: Re: vive les tresor public   vive les tresor public Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vive les tresor public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mell _ Kenny arkana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°La PiraTribe°° :: coup de gueule !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser