°°La PiraTribe°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


free world
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Cahier de trésor

Aller en bas 
AuteurMessage
yuna
injecter moi ma dose de son!!!
yuna


Nombre de messages : 71
Localisation : Ton Point G
Date d'inscription : 28/06/2006

Cahier de trésor Empty
MessageSujet: Cahier de trésor   Cahier de trésor EmptyJeu 21 Déc à 20:29

Voilà mon petit trésor 14h de boulot pour la confection du cahier et 16h pour les textes et les photos bon vous ne les voyez pas c'est à l'intérieur; Je vous montre juste mon "invitation au voyage" avec la couverture du cadeau confectionnné pour ma mère.


Cahier de trésor Livret6qv4

donc gesso + confection maison d'un beige + du tissu non filé + vernis avec peinture acrylique, miroir, écorce et ficelle fabriqué maison sur les cotés. La couverture est en carton épais mais elle s'ouvtre et se plie très bien grâce aux petites astuces de confection, la photo au centre est un lever de soleil en contre jour. Les textes sont des chansons, des contes, des skethcehs , des poèmes, de la poésie en prose, 10 au total.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de trésor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive les tresor public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°La PiraTribe°° :: °°arts en tous genres°° :: art bizART-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser