°°La PiraTribe°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


free world
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 KiNg kOnG THEORIE de virgine despentes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louk
dépraVé punkoïde meneur de mur
louk


Nombre de messages : 96
Localisation : PanAM!!!
Date d'inscription : 12/12/2005

KiNg kOnG THEORIE de virgine despentes Empty
MessageSujet: KiNg kOnG THEORIE de virgine despentes   KiNg kOnG THEORIE de virgine despentes EmptyLun 25 Déc à 15:33

alors dernier bounkin de despentes que je conseille a tout le monde en particulier a la gente féminine mais aussi aux garçons:
(4eme de couverture)
"J'écris de chez les moches,pour les moches,les frigides,les mal baisées,les imbaisables,toutes les exclues du grand marché a la bonne meuf,aussi bien que pour les hommes qui n'ont pas envie d'être protecteurs,ceux qui voudraient l' être mais ne savent pas s'y prendre ,ceux qui ne sont pas ambitieux ,ni compétitifs,ni bien menbrés.Parce que l'idéal de la femme blanche séduisante qu'on nous brandit tout le temps sous le nez,je crois bien qu'il n'existe pas."
Revenir en haut Aller en bas
ja2kol
le son c bon
ja2kol


Nombre de messages : 6
Localisation : entre 2 zigzag!!
Date d'inscription : 07/01/2007

KiNg kOnG THEORIE de virgine despentes Empty
MessageSujet: Re: KiNg kOnG THEORIE de virgine despentes   KiNg kOnG THEORIE de virgine despentes EmptyMar 9 Jan à 11:04

jvais prendre de la graine jcrois!!!! ;p halowa
Revenir en haut Aller en bas
palapam
le son c bon
palapam


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : campagne du 95
Date d'inscription : 02/12/2007

KiNg kOnG THEORIE de virgine despentes Empty
MessageSujet: Re: KiNg kOnG THEORIE de virgine despentes   KiNg kOnG THEORIE de virgine despentes EmptyLun 3 Déc à 1:45

Le dernier lu chez moi!
Il est vraiment bien, et elle nous offre une autre vision de certaines choses, valeurs, et morales.
Plusieurs livres a lire de virginie despentes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KiNg kOnG THEORIE de virgine despentes Empty
MessageSujet: Re: KiNg kOnG THEORIE de virgine despentes   KiNg kOnG THEORIE de virgine despentes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KiNg kOnG THEORIE de virgine despentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°La PiraTribe°° :: °°arts en tous genres°° :: art littéraire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser