°°La PiraTribe°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


free world
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AMS,svinkels,punisch,heretik,tf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
punkcore
La piratribe!
punkcore


Nombre de messages : 1413
Age : 42
Localisation : 91essonne
Date d'inscription : 14/05/2005

AMS,svinkels,punisch,heretik,tf Empty
MessageSujet: AMS,svinkels,punisch,heretik,tf   AMS,svinkels,punisch,heretik,tf EmptyLun 12 Fév à 15:41

report a venire mais vraiment auqun regret malgré trou les critique qui von fuser un putain de spectacle et rien que pour sa je regrette pas et sa avoinai severrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alor on a beau dire ouai sa pu tatati tatata en tou cas sa a avoiner severe et un plaisire enorme pour les yeux mais bon tou sa a suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piratribe.forumactif.com/
Fockos
david guétto
Fockos


Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 17/05/2005

AMS,svinkels,punisch,heretik,tf Empty
MessageSujet: Re: AMS,svinkels,punisch,heretik,tf   AMS,svinkels,punisch,heretik,tf EmptyLun 12 Fév à 17:22

c dlabal mon cousin
Revenir en haut Aller en bas
punkcore
La piratribe!
punkcore


Nombre de messages : 1413
Age : 42
Localisation : 91essonne
Date d'inscription : 14/05/2005

AMS,svinkels,punisch,heretik,tf Empty
MessageSujet: Re: AMS,svinkels,punisch,heretik,tf   AMS,svinkels,punisch,heretik,tf EmptyMar 13 Fév à 13:58

Bon alor comme je lai di sur les autres forums passer une tres bonne soiré un peu frustré au debut de pas voir mes autres congenere je commence a filler direct devan la scene ou commence AMS ( sa deboite de bon flo ) tous lmonde est super exiter les gens commence a faire squi pourrai ressembler a une sorte de pogo qui nai pas pour mdeplaire mais jmi attendai pas trop sur du rap lol ... et voila mes petit svinkels si attendus la les gens devienne un peu barge lol devan la scene sa devien un peu violent donc ma cheri et la petite milou et les autres dailleur decide de c retirer dedevan la scene et c la que jme lache me voila party pour une serie de sorte de pogo gentillet ou a la fin je fai des calin au mek qui sprenne pour des killer ... putain qui fai chaud mais putain qsa fai du bien aller on passe a la suite en attendent je retrouve plein mais plein de monde tou au long de la soiré deja la romanix,alix,chiliva et ten dautre sa defonce la sa part en tek un peu mou du genoux jme retrouve au milieu de cluber tetine en bouche sa mgonfle jme bart la a jrencontre tek + qui commence a sinstaler don notre guig je desside de rester et apres plusieur tour dans la salle sa commence a tabasser des spectacle plus impressionent les un que les autres c franchement un putain de plaisir pour les yeux la je sui conqui et ne regerette pas cette soiré bien que comme jle di c pas pour sa que ji retourn,erai la prochaine mais javou que cetai beau et sa tape vraiment svere jmattendai pas a sa bref toute mla soiré c deroule pluto bien les mix et live s'enchaine sur des visu tjr aussi baré les un que les autre vraient une turie vraiment bravo a tous c artiste pour le son simpa mais comme jle di moii c surtou la mise en scenne qui ma bleufer jaderre et chapeau a tous lmonde voila voila photos a venire
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piratribe.forumactif.com/
FaDeTTe
demi pirate di l'angoisse
FaDeTTe


Nombre de messages : 461
Localisation : PaRici
Date d'inscription : 13/09/2005

AMS,svinkels,punisch,heretik,tf Empty
MessageSujet: Re: AMS,svinkels,punisch,heretik,tf   AMS,svinkels,punisch,heretik,tf EmptyMar 13 Fév à 22:12

AMS,svinkels,punisch,heretik,tf S5000080ub7
AMS,svinkels,punisch,heretik,tf S5000085zj5
AMS,svinkels,punisch,heretik,tf S5000089be8
AMS,svinkels,punisch,heretik,tf S5000091jc4

c t vraiment une putin de soirée ...faut le dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMS,svinkels,punisch,heretik,tf Empty
MessageSujet: Re: AMS,svinkels,punisch,heretik,tf   AMS,svinkels,punisch,heretik,tf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMS,svinkels,punisch,heretik,tf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°La PiraTribe°° :: Report-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser