°°La PiraTribe°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


free world
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mushroom vs nsm vs cuben6 et la HP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
punkcore
La piratribe!
punkcore


Nombre de messages : 1413
Age : 42
Localisation : 91essonne
Date d'inscription : 14/05/2005

Mushroom vs nsm vs cuben6 et la HP Empty
MessageSujet: Mushroom vs nsm vs cuben6 et la HP   Mushroom vs nsm vs cuben6 et la HP EmptyMar 27 Fév à 14:31

Bon aller jme lance avant daller travaillier encore une fois et de plus en plus la tawa a été enorme formidable plein dmonde plein de tous sa a defoncer du son de partou acid,tek,tribe,core du visu a gogo pour la hp dla motive a gavé pour le reste que dire arriver sur le site avec ma cherie milou mon gay et clem deja trop de monde qui son venu a pied comme quoi les gens son de plus en plus motiver a faire de la borne pour vous mes amies c dla boulette jretrouve plein dgens dchez moi ici alor qui yavai une teuf a coter dchez moi sa ma super etonner des mix des live qui petouille dla bonne tranche de rigolade une intervention dla gemerderei dans la nuit qui dur pas bien longtemp aller c party juska a 12h retrouve skao le matin qui a joue sur le mur dla hp sa fai plaiz bonne ambiance mais trop pour certaine "AI NICO TA CRAKé ? DEPUIS QUAND TU MET DES F2SSER A MA CHERIE ????? ESQUE JFESSE TA FEMME MOI??? MMM A MOPIN QUE SA SOI UN APEL C SA JLE SAVAI BON OK LA PROCHAIN?E FOIS JVOI CORALIE JMEN OCCUPE Wink FALLAI DEMANDER PLUS TO !!!
bon un peu plus de detaille quand les souvenire me revienne au fur eet a mesure de la semaine en tou cas merci a tou lmonde a mes champi au puant et tou la clik un peu deg davoir louper la tawa dmes compere mais bon yen aura dautre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piratribe.forumactif.com/
NicOcOtieR
chakal
NicOcOtieR


Nombre de messages : 97
Localisation : Ici, Là-Bas & Même Ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2005

Mushroom vs nsm vs cuben6 et la HP Empty
MessageSujet: Re: Mushroom vs nsm vs cuben6 et la HP   Mushroom vs nsm vs cuben6 et la HP EmptyJeu 1 Mar à 0:26

punkcore a écrit:
"AI NICO TA CRAKé ? DEPUIS QUAND TU MET DES F2SSER A MA CHERIE ????? ESQUE JFESSE TA FEMME MOI??? MMM A MOPIN QUE SA SOI UN APEL C SA JLE SAVAI BON OK LA PROCHAIN?E FOIS JVOI CORALIE JMEN OCCUPE Wink FALLAI DEMANDER PLUS TO !!!
XPTDR J'l'avais zappé cette histoire là!! dsl mon punko, c'était plus amical qu'autre chose, t'inkiète Wink et puis si ça l'avait fait chié, elle me l'aurait dit :p :p

Bon, je retrouve le net ('fin chez le louk) aujourd'hui alors je me lance dans un report...

Déjà bah pure tuerie de teuf, tout simplement!!!
Et meme si "boueuse" est LE qualificatif qu'il faudrait retenir s'il n'y en avait qu'un, ça valait 10.000 fois le coup!!

Donc je rassemble mes esprits, me roule une clope, et c'est parti!

Samedi 14h je me réveille et là, déjà c'est la merde sachant que 2h après, je devais etre à Igny dans le 91 (alors que je suis dans le 60) pour charger le camion. 16h je suis opérationnel, j'appelle poisson qui me dit que c'est pas la peine que j'y descende : le temps d'arriver et ça sera fini le chargement! bon ok, alors je les retrouve direct sur le site. Là, mon cerveau se rappelle que je devait chager light dans ma caisse. coup de fil "t'es où?" "Igny!" ah merde... Bon bah remonte, j'y descends pas!!
Entre temps, guig en galère me rejoins vers chez moi. On descends vers chez light (qui remonte! lool). Courses, attente. On embarque et au final on arrive après les mushroom, vers les 21h.
Là, on voit le site : ravagé!! ça sent la gadoue party! et on voit aussi le mur qui bloque l'entrée et qui nous oblige à porter les caissons en contournant la grange et en surfant allègrment.
Et 2e surprise : la HP qui pose dans l'autre grange. donc le son se monte et entre temps, je pars en reconnaissance du chemin secret, et je récupère au passage les nsm/cubensis. vidage du camion, et on monte tout au + vite, tandis que chez la HP ca pète déjà.
Et quand arrive le moment de lancer le groupe : il veut rien savoir!!
Ca me rappelle d'ailleurs les propos de Lolo à la réunion du jeudi "le groupe, faudrait quand mm que je lui fasse un nettoyage". c'était prémonitoire ça!!

Donc on lance quand mm le début des hostilités par un bien bon set drum de Cha tandis qu'on essaye tant bien que mal de faire partir ce putain de groupe. Au passage merci à toto (hp) pour son huile et à djé (hp) pour sa clé à bougie.
Je retourne à ma caisse quand arrive romanix et ses compères, armés de leur matos. Du coup, on se branchera sur leur groupe et pourra faire péter ce bien joli mur de 8kw dans la grange. d'ailleurs, franchement, il faisait bien plaiz' ce mur, et jouer dessus, c'était le kiff pour moi.
Donc coté zik, ca a commencé par Cha avec un bon set drum.
Puis vint mon tour, et là, franchement je me suis fait plaisir avec mon petit live qui a commencé acid à 150 et qui a fini franchement vnr avec un hardcore 200bpm! Twisted Evil
Ensuite, c'est Etouf qui a repris la suite des hostilités avec un bien bon set qui a commencé il me semble un peu acid et a suivi tribe.
Après, si mes souvenirs sont bon, c'est T1t1 qui a suivi avec un set acid-tek bien sympatoche! Wink
Alors, là ma mémoire s'effiloche, la faute à Smoof & Romanix (pis à Calvin Klein aussi), mais je crois que c'est Link qui a enchainé avec un set tek bien comme il faut, j'ai kiffé! (à moins que t'aies joué plus tard, ou 2 fois p'tet...?)
Il y a eu ensuite l'épisode malencontreux des gengens mais il me semble que c'est mon Poiscaille qui a repris avec un live bien comme il faut (tek tu disais? hmpf laisse moi rire, c'est parti bien bien hardcore ouais!!)
Et vient ensuite je crois le tour de Lolo pour un mix hardcore qui a envoyé comme il faut (c'est comme le vélo, ça s'oublie pas! Wink :p)
Bon, je crois que dans l'ordre, j'ai qq problèmes en y repensant mais il me semble que mon p'tit Kicklo est venu joué son live (malgré le trac) et sur la fin j'suis venu faire mu-muse sur les potards de la table avec lui !! Very Happy
alors, c'est là que je sais plus trop mais je crois que Link a joué (ou rejoué?? scratch ) un très bon set.
Donc en y repensant, il me manque les sets de Gui & Furet, ainsi que celui de Hankore. ceci doit etre dû à mes sessions voitures, dont celle de romanix qui a duré je ne sais combien de temps, mais je me rappelle que je suis rentré dans la caisse, il faisait nuit et j'en suis ressorti, il faisait jour!!

Bref, pures sesssions lives &mixs, j'ai graaave kiffé les mecs!!
Et l'ambiance, super sympa, plein de potes dans tous les sens, pas assez de temps pour parler avec tout le monde, pris aussi le temps de discuter vite fait avec d'autres (Girafe, Nesral...)
Et puis vint ma déchéance éthylique vers les 10-11h du mat (???) où je me suis endormi dans ma caisse avec smoof devant, light & lolo derrière et réveillé vers les 14h et qq avec tjrs smoof devant et derrière : rachel & chelmix!!! Et surtout quasiment plus personne sur le site si ce n'est les derniers des cheppers (mdr) genre dem, zinzin, adri, louk, etc. qui m'ont d'ailleurs bien aidé à pousser ma caisse pour sortir de ce bourbier (c'est le cas de le dire!!)
Un grand désolé à tous les potes du son que je n'ai pas (pu) aidé à ranger (je dormais...)

Rentrage avec chelmix le conducteur, smoof, rachel, guig (qui a couru après nous! mdr) & moi-mm. arrivée boueuse sur paname où j'avais l'impression d'etre un étranger... Posage bien mérité chez ma chéwie et rentrage le lendemain pour une session karcher de 45min sur ma caisse (qui en a bouffé!)

Pour conclure sur ce (très) long report, je voudrais dire un grand merci à tous les gens qui ont affronté les éléments pour venir ce joindre à nous,
:merci: aux potes (je cite personne, y'a trop de monde et je risquerais d'en oublier)
:merci: à mes compères de la Mushroom corp
:merci: à mes autres compères des Cubensis/Nsm (à chaque fois avec vous c'est le trop bon délire sérieux, quand vous voulez pour une autre! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
tomatoes
le son c bon



Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : sud de lyon
Date d'inscription : 04/01/2007

Mushroom vs nsm vs cuben6 et la HP Empty
MessageSujet: Re: Mushroom vs nsm vs cuben6 et la HP   Mushroom vs nsm vs cuben6 et la HP EmptyJeu 1 Mar à 13:01

ben moi g jamai fai de tawa desz mushroom ou des cubn6. punko mai par contr g écouté 2 morceaux des cubn6 (g + les noms en tête,ça me reviendra) en tout g grav kiffé ce que vou faite Mushroom vs nsm vs cuben6 et la HP Applaudi c'ki fai chié c ke on est pa tro du mem coin donc sa va pa etr facil de venir fair une de vos tawas. si 1 jour vou venez poser en rhone alpes ou meme ds le sud-est, merci de me tenir o courant. Mushroom vs nsm vs cuben6 et la HP Beer2 allez santé.(avec modération bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
poiscaille
jai garé mon camion deriere
poiscaille


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/12/2005

Mushroom vs nsm vs cuben6 et la HP Empty
MessageSujet: Re: Mushroom vs nsm vs cuben6 et la HP   Mushroom vs nsm vs cuben6 et la HP EmptyVen 2 Mar à 13:44

tomatoes a écrit:
ben moi g jamai fai de tawa desz mushroom ou des cubn6. punko mai par contr g écouté 2 morceaux des cubn6 (g + les noms en tête,ça me reviendra) en tout g grav kiffé ce que vou faite Mushroom vs nsm vs cuben6 et la HP Applaudi c'ki fai chié c ke on est pa tro du mem coin donc sa va pa etr facil de venir fair une de vos tawas. si 1 jour vou venez poser en rhone alpes ou meme ds le sud-est, merci de me tenir o courant. Mushroom vs nsm vs cuben6 et la HP Beer2 allez santé.(avec modération bien sur).

bas y a peut'etre des petits trucs qui se préparent pour cette été....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mushroom vs nsm vs cuben6 et la HP Empty
MessageSujet: Re: Mushroom vs nsm vs cuben6 et la HP   Mushroom vs nsm vs cuben6 et la HP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mushroom vs nsm vs cuben6 et la HP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mushroom corp vs fou LNR
» mushroom c week
» mushroom anniv louk !!!
» MuShrOom corp/SenCure 6Tem/Tack
» MuShRoOm cOrP FuriOuS ParTy (anniv poiskiii)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°La PiraTribe°° :: Report-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser