°°La PiraTribe°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


free world
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bollas , crachage de feu , baton du diable , staff......

Aller en bas 
+17
pleymo
PsyluX
Pi-K
GothCore
Chouky
Prankster
NasTy
tipiak
Mok
CCbis
kicklo
guelfy
I_MmigrE
Zaza
punkcore
m0rue
pooky
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chouky
dealeur de son
Chouky


Nombre de messages : 194
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/10/2005

bollas , crachage de feu , baton du diable , staff...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bollas , crachage de feu , baton du diable , staff......   bollas , crachage de feu , baton du diable , staff...... - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 0:09

rho ca va hein te vexe pas
pour une fois que je fais quelque chose mieu que toi Embarassed Embarassed

bouououh jme la pete même pas en plus !

tu m'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoipaslui.skyblog.com
Zaza
100%underground
Zaza


Nombre de messages : 470
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/07/2005

bollas , crachage de feu , baton du diable , staff...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bollas , crachage de feu , baton du diable , staff......   bollas , crachage de feu , baton du diable , staff...... - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 0:20

Bah nan évidament ke non LoooL jte chari! humour

LooL bon aller sort et k'ça saute!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
GothCore
teknoïnoman
GothCore


Nombre de messages : 23
Localisation : sous un champignon ds la foret de fontainebleau
Date d'inscription : 15/07/2005

bollas , crachage de feu , baton du diable , staff...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bollas , crachage de feu , baton du diable , staff......   bollas , crachage de feu , baton du diable , staff...... - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 2:07

mwa jfai d bolass .. pas un pro mai jme debrouille Razz

euh deja craché du feu mai bon jaim po le cardane Shit
Revenir en haut Aller en bas
Chouky
dealeur de son
Chouky


Nombre de messages : 194
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/10/2005

bollas , crachage de feu , baton du diable , staff...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bollas , crachage de feu , baton du diable , staff......   bollas , crachage de feu , baton du diable , staff...... - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 15:40

lol faut pas avaler hein ! hihi nawak

ouf moi jaurai peur de me cramer la faca jpense
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoipaslui.skyblog.com
Pi-K
le son c bon
Pi-K


Nombre de messages : 7
Localisation : paname
Date d'inscription : 27/10/2005

bollas , crachage de feu , baton du diable , staff...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bollas , crachage de feu , baton du diable , staff......   bollas , crachage de feu , baton du diable , staff...... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct à 0:26

bon bah moi jcrachouille, jfais des bollas, jfais un peu de staff, et jongle avec ce ke g sous la main : balle, massue, orange, oeuf (ms attention lomelette peut vite arriver qd meme), et un peu diabolo et pi voilou

ms le mieu c le feu !!!
Revenir en haut Aller en bas
PsyluX
j'habite dans un caisson
PsyluX


Nombre de messages : 263
Age : 40
Localisation : 78 mantes /51 reims
Date d'inscription : 09/01/2006

bollas , crachage de feu , baton du diable , staff...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bollas , crachage de feu , baton du diable , staff......   bollas , crachage de feu , baton du diable , staff...... - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 22:46

alors for me, ça sera en entréé un workshop staff (double si j'ai vraiment faim!), en plat de résistance une bonne session poï, en dessert un soupson de mini staff et un micro shouilla de golo..beurp!!! Razz sorry, j'suis blindée...
un pti coktail mazout pour faire passé tt ça bear ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/psylux/
pleymo
teknoïnoman
pleymo


Nombre de messages : 36
Localisation : castres
Date d'inscription : 23/01/2006

bollas , crachage de feu , baton du diable , staff...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bollas , crachage de feu , baton du diable , staff......   bollas , crachage de feu , baton du diable , staff...... - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 17:41

bon ba moi je sui cracheur tout seul ou a plusieur plus on est de fou plus on s amuse pi j aimerai bien faire du baton pi voila comme projet j oré envie de cracher a cheval
Revenir en haut Aller en bas
punkcore
La piratribe!
punkcore


Nombre de messages : 1413
Age : 42
Localisation : 91essonne
Date d'inscription : 14/05/2005

bollas , crachage de feu , baton du diable , staff...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bollas , crachage de feu , baton du diable , staff......   bollas , crachage de feu , baton du diable , staff...... - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 18:47

pleymo a écrit:
comme projet j oré envie de cracher a cheval

héhé tu men avai deja parlé et franchement jtrouve sa super sa doi lfaire grave héhéh un jour on va voir arrivé le pleymo tou feu tou flame sur le do d'un beau cannason a une piratribe bollas , crachage de feu , baton du diable , staff...... - Page 2 Techno bollas , crachage de feu , baton du diable , staff...... - Page 2 Applaudi bollas , crachage de feu , baton du diable , staff...... - Page 2 Applaudi bollas , crachage de feu , baton du diable , staff...... - Page 2 Applaudi bollas , crachage de feu , baton du diable , staff...... - Page 2 Applaudi bollas , crachage de feu , baton du diable , staff...... - Page 2 Beer2
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piratribe.forumactif.com/
pleymo
teknoïnoman
pleymo


Nombre de messages : 36
Localisation : castres
Date d'inscription : 23/01/2006

bollas , crachage de feu , baton du diable , staff...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bollas , crachage de feu , baton du diable , staff......   bollas , crachage de feu , baton du diable , staff...... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 13:11

punkcore a écrit:

héhé tu men avai deja parlé et franchement jtrouve sa super sa doi lfaire grave héhéh un jour on va voir arrivé le pleymo tou feu tou flame sur le do d'un beau cannason a une piratribe bollas , crachage de feu , baton du diable , staff...... - Page 2 Techno bollas , crachage de feu , baton du diable , staff...... - Page 2 Applaudi bollas , crachage de feu , baton du diable , staff...... - Page 2 Applaudi bollas , crachage de feu , baton du diable , staff...... - Page 2 Applaudi bollas , crachage de feu , baton du diable , staff...... - Page 2 Applaudi bollas , crachage de feu , baton du diable , staff...... - Page 2 Beer2 [/quote]

t inkiet fo juste ke je crame po la gueule du bourrico et fo ke j en trouve un ji n ai po peur du feu
fo dire kelle ne sont po tres courageuses ces tites betes la
Revenir en haut Aller en bas
delsyd
le son c bon
delsyd


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2006

bollas , crachage de feu , baton du diable , staff...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bollas , crachage de feu , baton du diable , staff......   bollas , crachage de feu , baton du diable , staff...... - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 23:17

Slut a tous les pirateux a bord, :crochet: pour repondre a ta question "my dear" Pooky ,je fais du diabolo, du golo, un peu de massue quand j arrive a en trouver,me suis mis au bolas, et je commence aussi le staff. Et si on peut considerer le crachage comme jonglerie (que je considere plus en tant qu autre art de rue) eh bin voila quoi.
Mais c est vraiment vachement plus super bien qu en t y mets le feu au bout, sauf pour le diabolo parce qu il est vraiment trop rech pour la resistance qu il a, il est tout en feraille (deja t as pas interet a te le prendre sur le gueule) donc tu le fais tomber quelque fois de trop eh PAF tu l as dans le cul tout deforme le machin (mais c est vrai que c est quand meme plus mieux mais faut vraiment jamais faire de lancer autre part que sur de l herbe). bin voila en esperant vous rencontrez le 15 avril a Srasbourg, Ciao et bonne teuf par chez vous et a la bollas , crachage de feu , baton du diable , staff...... - Page 2 Beer2
Revenir en haut Aller en bas
cosmik kounass
teknoïnoman
cosmik kounass


Nombre de messages : 47
Localisation : dans le cosmos, la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 11/05/2006

bollas , crachage de feu , baton du diable , staff...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bollas , crachage de feu , baton du diable , staff......   bollas , crachage de feu , baton du diable , staff...... - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 23:46

moi j fai d bollas enflammées depuis 3 ans, j me démerd vite fait, mais souvent la flemme de m'entrainé

dès que j me motiv, j voudrai me mettre aux cordes et au grand baton
mon rêve c d'apprendre à marché sur d grandes échasses pour ensuite faire d bollas avec d très grandes chaines, mais là, j suis pas rendue, pt être un jour...

peter
Revenir en haut Aller en bas
Camouflage
teknoïnoman
Camouflage


Nombre de messages : 39
Localisation : Limésy [76]
Date d'inscription : 19/10/2005

bollas , crachage de feu , baton du diable , staff...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bollas , crachage de feu , baton du diable , staff......   bollas , crachage de feu , baton du diable , staff...... - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 9:54

J'ai commencé les bollas ya 1 mois et demi ... jme démerde pas trop mal pour la réalisation des figures mais jmanque de vitesse big et j'ai du mal à enchainer les figures ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/camooflage
punkcore
La piratribe!
punkcore


Nombre de messages : 1413
Age : 42
Localisation : 91essonne
Date d'inscription : 14/05/2005

bollas , crachage de feu , baton du diable , staff...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bollas , crachage de feu , baton du diable , staff......   bollas , crachage de feu , baton du diable , staff...... - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 13:15

entrainement , entrainement ,entrainement ....
touyoutou toutouyoutou touyoutouyoutouyoutouyoutoutou Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piratribe.forumactif.com/
les farfadet 08
injecter moi ma dose de son!!!
les farfadet 08


Nombre de messages : 65
Localisation : vouziers 08
Date d'inscription : 13/05/2006

bollas , crachage de feu , baton du diable , staff...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bollas , crachage de feu , baton du diable , staff......   bollas , crachage de feu , baton du diable , staff...... - Page 2 EmptySam 13 Mai à 13:00

voila je vais vous faire un peu partager nos tofs de jongle a ma chérie et a moi
bollas , crachage de feu , baton du diable , staff...... - Page 2 P92100664eh
bollas , crachage de feu , baton du diable , staff...... - Page 2 P92100552tz
bollas , crachage de feu , baton du diable , staff...... - Page 2 P92100593wo
bollas , crachage de feu , baton du diable , staff...... - Page 2 P92100675fb
j' ai lus sur un post quelqu'un qui veut cracher en etant sur un cheval ,moi je vais le faire sur le dos de mon gros minou
Revenir en haut Aller en bas
punkcore
La piratribe!
punkcore


Nombre de messages : 1413
Age : 42
Localisation : 91essonne
Date d'inscription : 14/05/2005

bollas , crachage de feu , baton du diable , staff...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bollas , crachage de feu , baton du diable , staff......   bollas , crachage de feu , baton du diable , staff...... - Page 2 EmptySam 13 Mai à 21:22

oui c notre pleymo roi de lequitation et du crachage Wink
mmm la intéret a etre super balaise ton minou héhé sympa le bang sur la derniere tof en ba a guauche Smile
en tou cas bravo a vous les farfadets du feu du feu encore du feu
et vive le feuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piratribe.forumactif.com/
les farfadet 08
injecter moi ma dose de son!!!
les farfadet 08


Nombre de messages : 65
Localisation : vouziers 08
Date d'inscription : 13/05/2006

bollas , crachage de feu , baton du diable , staff...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bollas , crachage de feu , baton du diable , staff......   bollas , crachage de feu , baton du diable , staff...... - Page 2 EmptySam 13 Mai à 21:34

bollas , crachage de feu , baton du diable , staff...... - Page 2 P90801087rh

Voici le bang en question
Revenir en haut Aller en bas
pleymo
teknoïnoman
pleymo


Nombre de messages : 36
Localisation : castres
Date d'inscription : 23/01/2006

bollas , crachage de feu , baton du diable , staff...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bollas , crachage de feu , baton du diable , staff......   bollas , crachage de feu , baton du diable , staff...... - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 17:35

compren po le rapport du bang ac jonglage
Revenir en haut Aller en bas
les farfadet 08
injecter moi ma dose de son!!!
les farfadet 08


Nombre de messages : 65
Localisation : vouziers 08
Date d'inscription : 13/05/2006

bollas , crachage de feu , baton du diable , staff...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bollas , crachage de feu , baton du diable , staff......   bollas , crachage de feu , baton du diable , staff...... - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 14:01

bollas , crachage de feu , baton du diable , staff...... - Page 2 Pa1700856pz
bollas , crachage de feu , baton du diable , staff...... - Page 2 Pa1700893ri
bollas , crachage de feu , baton du diable , staff...... - Page 2 Pa1700809ye

Nous revoilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bollas , crachage de feu , baton du diable , staff...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bollas , crachage de feu , baton du diable , staff......   bollas , crachage de feu , baton du diable , staff...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bollas , crachage de feu , baton du diable , staff......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Video Baton du diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°La PiraTribe°° :: °°arts en tous genres°° :: Jongle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser