°°La PiraTribe°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


free world
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 week de ouf + SMS 303 freeparty 03/09/05 di la pArT dE LiO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pooky
*A L'arT H ChiEuZe De CoUiLLe*
pooky


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 15/05/2005

week de ouf + SMS 303 freeparty 03/09/05 di la pArT dE LiO Empty
MessageSujet: week de ouf + SMS 303 freeparty 03/09/05 di la pArT dE LiO   week de ouf + SMS 303 freeparty 03/09/05 di la pArT dE LiO EmptyMar 6 Sep à 16:08

je ferais le weekend du report, car c'etait vrement un bon weekend, et ke a la base, on été pas parti en hollande pour une free, on ai partis sans info en se disan kon trouverai bien une free sur place Smile

depart le vendredi d'orleans a 5h30, direction Breda pour rejoindre des potes ki font se weekend un ti tournoi de sandball en hollande. On les retrouve a 1 ou 2 heure du mat Smile tout le monde ai la, direction Hoek van holland, la ou se situe le tournoi.
On arrivera sur place a 3 heure du mat, le temps de trippé, de se degourdir les jambes, de profité de la hollande, et de decouvrir les plages Smile
tout le monde est claké, un dodo s'impose Smile

samedi midi Smile : reveille, moa et mes 2 pote (ki ne participons pas au tournoi), le temps de se reveiller trankil, pi a la decouverte des plages hollandaise de jours : como c'est tro agreable, ils fais bon pas tro de vents, pas tro de monde et une impression d'imensité geniale. on trouve le tournoi ki a deja commencer et les pote par la meme Smile, tout ca apres un ramassage de cocquillage psyké en regle lol.

squattage vec les pote du tournoi, on regarde un peu, pi on va manger avan de reprendre laventure dans la hollande, pi la on s'apercoi, maintenant kil y a du monde, kon ai sur une plage nudiste lol, sympa la vision kan tu mange de voir papy de 70 ans vec 2 piercing au couilles lol, ya bien ken hollande kon vois sa mdrr, mais bon ya une enorme tolerance dans tout dans se pays donc no soucy.

nous voila donc fin pret, on se decide a aller a Velp, completement a l'autre bout du pays, une reserve naturelle de hollande, un des seul endroit de hollande avec de la foret du relief et des route ki tourne, a mi route, tite pause a amersfoort pour se ravitaller, pi vu l'heure, commencer a apeller les pote hollandais pour avoir une info pour une free.
Mauvaise nouvelle, apparement se weekend ai tres calme niveau free, mais il nous rapelle si ya du nouveau. donc continuaton sur Velp.

on arrive sur velp a la tombé de la nuit, pti coin en foret bien trankil, on se dit, on va en profité pour comater un peu sil ya une free pour etre en forme, a peine le temps de se poser trankil dans les bois ke le telefone sonne Smile, bon ya une teuf vers chez mes pote hollandais, il veuleut bien nous attendre chez eu, hop, ni une ni 2 on reprend la route, direction complement le sud du pays scoup ci, vers eindhoven, mais on aprend en cour de route ke c'est une soirré paf 3€, po rave on vera bien Smile

samedi 11h00 : arrivé chez les potes, toujours aussi gentil et agreable les poto hollandais Very Happy, le temps de se poser de tripper de se motivé, et c'est parti pour la soirré ki se deroule a tillburg.
on arrive assez vite, et mauvaise surprize, c'est une soirré breakcore, j'aime bien sa mais toute une soirré j'ai du mal, pui surtout, l'ambiance, je sais pas j'ai pas aimé, meme en hollande on vois vrement une difference de mentalité entre les soirré et les free, pi vu lendroit assez petit vec ma pote clostro, donc on ressort prendre l'aire.

mes pote hollandais ayant fais la meme, on va les voir, et la youhouuuu, ils nous dise ke pour un anniversaire SMS 303 pose une free exterieur vers rotterdam a 130 bornes dici, ni une ni 2 on se motive on y va Very Happy

grooooosse surprize, c'est un site ke je connais et ki ai vrement genial

2h30 : arrivé a la free : donc le site, c'est une sorte de bande de terre large de 20 a 40 metre avec la mer des 2 coté, et une sorte de port industrielle de chak coté, tro le kif le site, dites-vous, vous etes en teuf, et vous voyer passé un bateau de 100 metre de long juste a coté de vous, pi avec toutes les lumiere du porc plus les light de la teuf, vrement psyké comme ambiance genial Very Happy, pi les teuf a la hollandaise, rhaaaa le meilleurs des esprits tout le monde sourian et accueillant, pas de dechet humain pas de relou pas de dealeur, le kif absolue.

donc on arrive, hop dans le son, chouettte, ya vrement un beau mur de 7/8Kw plus des vizu Very Happy
a notre arrivé, c hardcore gabber a la hollandaise vec vla les vieu skeud et le mix vrement bien gerer, jsuis pas fan de gabber mais japrecie bien de temps en temps et la ca a bien fais plez Very Happy, pi la, je croise bruce de TDK ki me dis ke stefan de ZMK joue apres : tro bon Very Happy, ca a pas ratter Very Happy 1 heure apres, Stefan prend les commande pour un mix de folie comme il a le secret, se sera hardtek bien mental vec des passage acid comme il a le secret, enchainer par 2 heure de battle 4 platine avec stefan pi je ne sais qui, mais rhalalalalala , mix de ouf 4 platine sans fausse notes vec vla la selection de vinyl, je suis rester sur le cul, vrement jouissif, et la apres 1h30 de battle 4 platine, les flics ki nous demande de coupé le son Sad

il ai 6h00 du matt, bien claké on se fera une tite sieste juska midi 13heure au bord de la mer avans de reprendre trankilement la route pour la france


vala vala, vrement desolé pour la longueur mais c'etait un weekend vrement genial ou on a fais plein de chose differente, pas eu le temps de semerder la moindre seconde, et ki bien kelle na pas durer tres longtemps, c'est fini par une free vrement genial sur un site de ouf tout aussi genial.

Lio ka passé un mega weekend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
k-o
100%underground
k-o


Nombre de messages : 458
Localisation : DANS LES TENEBRES...LARMES DE RAZOIRS...
Date d'inscription : 16/05/2005

week de ouf + SMS 303 freeparty 03/09/05 di la pArT dE LiO Empty
MessageSujet: Re: week de ouf + SMS 303 freeparty 03/09/05 di la pArT dE LiO   week de ouf + SMS 303 freeparty 03/09/05 di la pArT dE LiO EmptyMer 7 Sep à 12:54

pareil que pr l italy , on pose en holland le 15octobre pr l anni d un pote de lao, avec Zmk et 3fazé/nsm, in a squat more info later....

LET'S GO TO PARTY !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitek-records.com
pooky
*A L'arT H ChiEuZe De CoUiLLe*
pooky


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 15/05/2005

week de ouf + SMS 303 freeparty 03/09/05 di la pArT dE LiO Empty
MessageSujet: Re: week de ouf + SMS 303 freeparty 03/09/05 di la pArT dE LiO   week de ouf + SMS 303 freeparty 03/09/05 di la pArT dE LiO EmptyMer 7 Sep à 13:11

MDRRR
kao t devenu bilingue ?expdrrrrrr
ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
mikro
teknoïnoman
mikro


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : On the road with my PL
Date d'inscription : 12/06/2005

week de ouf + SMS 303 freeparty 03/09/05 di la pArT dE LiO Empty
MessageSujet: Re: week de ouf + SMS 303 freeparty 03/09/05 di la pArT dE LiO   week de ouf + SMS 303 freeparty 03/09/05 di la pArT dE LiO EmptyMer 7 Sep à 14:17

Hum interressant !!
Revenir en haut Aller en bas
kicklo
jai garé mon camion deriere
kicklo


Nombre de messages : 104
Localisation : Panamouille, caverne grise et humide de troglodytes mal léchés
Date d'inscription : 24/07/2005

week de ouf + SMS 303 freeparty 03/09/05 di la pArT dE LiO Empty
MessageSujet: Re: week de ouf + SMS 303 freeparty 03/09/05 di la pArT dE LiO   week de ouf + SMS 303 freeparty 03/09/05 di la pArT dE LiO EmptyMer 7 Sep à 15:12

wep il en a appris d choses le k-o...

"briquet attitude...zapaloviatch"
<private joke, ptdr on a appris le tchèque ce we>

Pour le 15/10 vous nous tenez au jus...
Revenir en haut Aller en bas
http://chakal-tribe.zikforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





week de ouf + SMS 303 freeparty 03/09/05 di la pArT dE LiO Empty
MessageSujet: Re: week de ouf + SMS 303 freeparty 03/09/05 di la pArT dE LiO   week de ouf + SMS 303 freeparty 03/09/05 di la pArT dE LiO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
week de ouf + SMS 303 freeparty 03/09/05 di la pArT dE LiO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mushroom c week
» 07/07 Benefit Party Part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°La PiraTribe°° :: Report-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser