°°La PiraTribe°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


free world
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 1er Juin : Début de la marche pacifique contre le formatage

Aller en bas 
AuteurMessage
I_MmigrE
teknoïnoman
I_MmigrE


Nombre de messages : 40
Localisation : region lyonnaise - midi-pyrénnées
Date d'inscription : 16/05/2005

1er Juin : Début de la marche pacifique contre le formatage Empty
MessageSujet: 1er Juin : Début de la marche pacifique contre le formatage   1er Juin : Début de la marche pacifique contre le formatage EmptyMer 18 Mai à 21:21

Message de brakstar :

Citation :
Bonjours à tous les Teuffeurs, Teuffeuses et biensur aux activistes.

Le matraquage médiatique et la manipulation mentale fait rage en ce bas monde.

Les puissants de ce monde se croient tout permis et nous empèchent l'expression artistique.

Les mouvements de protestation perdent de leurs dynamismes.

Je commence a en avoir raz le bol des mensonges et des coups fourés de nos sois disant représentants qui ne représentent que leurs propres personnes

Nous sommes un grand peuple ouvert et compréhensif.

Etant donné les circonstances actuelles, les choses doivent changées en France.

Je vous propose de faire une marche unique en son genre et pacifiste à travers la France pour expliquer aux gens notre point de vue sur la situation ou la liberté se dégrade par des moyens beaucoup plus sophistiqués que dans les temps passés.

Nous partirons le 1er Juin à 10h00 des Champs Elysées devant pizza pino à pied jusqu'au Vieux Port de marseille.

Et oui nous traverseront toutes la France avec une boussole et des tentes.

Toujours activiste pour notre mouvement ? Expliquons la réalité aux gens à travers une marche sans précédent.

Ils nous prennent tous pour des féniants drogués ! Prouvons leur que nous sommes motivés à nous faire entendre !

Sachez que il y aura au moin une personne qui fera ce voyage : c'est moi avec mon panneau "non au formatage mentale"

Vous voulez que l'on parle de notre mouvement en bien ? Rien ne vaut qu'un bon exploit de notre communauté.

Voila ! les choses sont claires !

Il faut que vous soyez actifs, alors prouvez le par l'éffort d'une longue marche qui restera dans les anales du mouvement ----Free Party----

Rien ne vous obligent de venir, mais il faudrai quand même que les choses arrètent de pourrir sur place!

Personnes ne nous écoute ? Que cela ne tienne ! On va reprendre le pavé + les chemins.

C'est bien beau les débats et les négociations mais il faut des actes réels.

APPEL A TOUS LES ACTIVISTES , A TOUTES LES AMES NON FORMATES

NOTRE BEAU MOUVEMENT VA UN JOUR S'EPANOUIR !

Pour tout contact : 1erjuin@brakstar.com

Paix vous mes amis, l'avenir nous sourit

Pas de flyers, imprimer la page
Revenir en haut Aller en bas
http://ganjasoft.forumactif.com/
 
1er Juin : Début de la marche pacifique contre le formatage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre petri
» NONEM TRAKASS - ITALIA juin 2006 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°La PiraTribe°° :: coup de gueule !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser