°°La PiraTribe°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


free world
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "Les Bons Vieux Conseils Rafioteux du kptnADEUK"

Aller en bas 
2 participants

les bons vieux conseils rafioteux du kptnADEUK t'ont t'il été utiles ?
je suis soulagé(e) à l'idée de pouvoir enfin arreter mon ordinateur...
"Les Bons Vieux Conseils Rafioteux du kptnADEUK" Vote_lcap25%"Les Bons Vieux Conseils Rafioteux du kptnADEUK" Vote_rcap
 25% [ 1 ]
et une fois le pc eteind, comment le rallumer?
"Les Bons Vieux Conseils Rafioteux du kptnADEUK" Vote_lcap25%"Les Bons Vieux Conseils Rafioteux du kptnADEUK" Vote_rcap
 25% [ 1 ]
merd', et pour mon ecran?
"Les Bons Vieux Conseils Rafioteux du kptnADEUK" Vote_lcap25%"Les Bons Vieux Conseils Rafioteux du kptnADEUK" Vote_rcap
 25% [ 1 ]
aller mon pauvre kptn, va te racheter un rafiot au supermarché.
"Les Bons Vieux Conseils Rafioteux du kptnADEUK" Vote_lcap25%"Les Bons Vieux Conseils Rafioteux du kptnADEUK" Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
kptnADEUK
le son c bon
kptnADEUK


Nombre de messages : 17
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 12/09/2005

"Les Bons Vieux Conseils Rafioteux du kptnADEUK" Empty
MessageSujet: "Les Bons Vieux Conseils Rafioteux du kptnADEUK"   "Les Bons Vieux Conseils Rafioteux du kptnADEUK" EmptyJeu 15 Déc à 0:19

Jonbour les matelos ! :kptncroch:

Une question ? un probleme? Pas de probleme nom d'un ectoplasme d'anguille séchée, Le Bon Vieux kptnADEUK saura t'aider, disponible 23/24 (ben ouaip faut bien boire l'apero), meme les jours fériés Mr. Green . Etant possesseur d'un CAP pousseur de voiture en panne, d'une licence "j'tombe le matin quand j'met mes chaussettes", et d'un DUT genie bordelik, je me permet de venir en aide aux personnes en difficulté.

Aujourd'hui, episode 1 : scratch j'aimerais arreter mon ordinateur, mais comment y parvenir?

PEPEPEPEPEPEP pas de souci kptn est la cheers !!!!!une salade de truites aux algues douces de plouguernau, un bon coup de cidre, et toute votre attention par ce qui suit sera necessaire. Rien de plus simple, il suffira de cliquer sur demarrer (etrange non? Rolling Eyes ), puis "arreter l'ordinateur", puis insister en recliquant "arreter". Et voila! votre ordinateur va maintenant s'eteindre tout seul ! fantastique! Solution de rechange: utilisez la bouteille de cidre vide si l'ordinateur persiste...c'est corriace ces betes la.


Je vous salutâsse, en esperant vous revoir pour de prochaines aventures !
Revenir en haut Aller en bas
http://kptnADEUKFuCKDaBaRbIeWoRlD.com
punkcore
La piratribe!
punkcore


Nombre de messages : 1413
Age : 42
Localisation : 91essonne
Date d'inscription : 14/05/2005

"Les Bons Vieux Conseils Rafioteux du kptnADEUK" Empty
MessageSujet: Re: "Les Bons Vieux Conseils Rafioteux du kptnADEUK"   "Les Bons Vieux Conseils Rafioteux du kptnADEUK" EmptyJeu 15 Déc à 1:01

ouaaaaaaaaaa ba voila jsavai bien yavai un qui picolai tou lrhummmm.... loool
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piratribe.forumactif.com/
 
"Les Bons Vieux Conseils Rafioteux du kptnADEUK"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de conseils MK2
» special annive "OPEN BASS-MUSHROOM CORP"
» "the hole of hell" by Stress-kore///PSKT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°La PiraTribe°° :: Ba quoi c'est pour rire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser