°°La PiraTribe°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


free world
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 apel a tous mes pti liveur !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
punkcore
La piratribe!
punkcore


Nombre de messages : 1413
Age : 42
Localisation : 91essonne
Date d'inscription : 14/05/2005

apel a tous mes pti liveur !!!!! Empty
MessageSujet: apel a tous mes pti liveur !!!!!   apel a tous mes pti liveur !!!!! EmptyLun 6 Fév à 19:57

alor voila deja plusieur texte ecris je fai apel a vous mes ti liveur kao,fokos,poisson,rew ou jsai pascelui qui sera motivé pour me composer
-un tribe bien lourd (3min)
-un tek asser dark (3min)
-un hardcore lent et bass lourde (3min)

voila c pour pouvoir poser mes textes donc ba merci davance au motivé qui poura me faire sa
apel a tous mes pti liveur !!!!! Beer2 apel a tous mes pti liveur !!!!! Beer2 apel a tous mes pti liveur !!!!! Beer2
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piratribe.forumactif.com/
poiscaille
jai garé mon camion deriere
poiscaille


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/12/2005

apel a tous mes pti liveur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: apel a tous mes pti liveur !!!!!   apel a tous mes pti liveur !!!!! EmptyMer 8 Fév à 18:06

je sais pas si t'a le temps mais je peux te proposer de passer chez moi et qu'on vois ca ensemble parceque la je sais pas trops dans quoi me lancer y ont quoi comme esprit tes texte y a une rythmique linéaire ou défois tu t'énerve.........
enfin bonnnn je veux bien t'aider............
Revenir en haut Aller en bas
punkcore
La piratribe!
punkcore


Nombre de messages : 1413
Age : 42
Localisation : 91essonne
Date d'inscription : 14/05/2005

apel a tous mes pti liveur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: apel a tous mes pti liveur !!!!!   apel a tous mes pti liveur !!!!! EmptyMer 8 Fév à 23:55

yess sa lfai ba on poura voir sa mardi alor si té op apel a tous mes pti liveur !!!!! Beer2
c cool sa lfai carrement merci lbrochet apel a tous mes pti liveur !!!!! Techno apel a tous mes pti liveur !!!!! Techno
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piratribe.forumactif.com/
pooky
*A L'arT H ChiEuZe De CoUiLLe*
pooky


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 15/05/2005

apel a tous mes pti liveur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: apel a tous mes pti liveur !!!!!   apel a tous mes pti liveur !!!!! EmptyJeu 9 Fév à 0:27

punko ds la frikxxxx du flexx de la placeeee ac Poissonnn ki trifouiilee ca galopeee c kdes vibes di flexxxx de la vlouiix elu
Revenir en haut Aller en bas
Rew
dealeur de son
Rew


Nombre de messages : 182
Localisation : 78 pas loin de ma chambre
Date d'inscription : 30/05/2005

apel a tous mes pti liveur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: apel a tous mes pti liveur !!!!!   apel a tous mes pti liveur !!!!! EmptyJeu 9 Fév à 12:52

vouiii pooky c est bien tu t essaies au R&B coudé? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apel a tous mes pti liveur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: apel a tous mes pti liveur !!!!!   apel a tous mes pti liveur !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apel a tous mes pti liveur !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bolasseurs Bolasseuses et tous jongleurs!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°La PiraTribe°° :: °°arts en tous genres°° :: art musical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser