°°La PiraTribe°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


free world
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Acid Anonymous le 11/02 near VeldHoeven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kicklo
jai garé mon camion deriere
kicklo


Nombre de messages : 104
Localisation : Panamouille, caverne grise et humide de troglodytes mal léchés
Date d'inscription : 24/07/2005

Acid Anonymous le 11/02 near VeldHoeven Empty
MessageSujet: Acid Anonymous le 11/02 near VeldHoeven   Acid Anonymous le 11/02 near VeldHoeven EmptyMer 15 Fév à 11:59

hop copier/coller powaaa paske ptin ct mémorable...

kicklo a écrit:
rhaaaa...comment dire...
C'ÉTAIT UN TRUC DE OUF' !!!!!!!!!

Si mes ptits chakaux m'avaient pas un peu manqués, jpourrais dire ke c'était la meilleure tawa de ma vie...sisi cheers cheers cheers

départ d'étampes vendredi soir avec lio, sam, voizin, audrey et son frère julien vers..euh...23h
(lio tu corrigeras si jme plante)
on retrouve chelmix et ses acolytes sur la route(scritch, romain édouard et euh...merde chais pu son nom...)
Déjà une grosse soirée la veille, g la gueule dans le cul et je m'endors assez vite comme un gros bébé dans un nuage de fumée Rolling Eyes Laughing ...réveil vers 9h-10h, je regarde mon portable et ah...bonheur..."Be PROXIMUS
ON EST PLUS EN FRANCE !!!!!
On émerge progressivement, ptit déj' à larrache sur le bord d'autoroute, et c parti !!!
(bon je passe sur la journée de samedi, s'hertogenbosch, anrhem, pétards siestes vynil-shop et une mémorable séance de courses dans un supermarché...au final on a quand même pris 6 pots de pate à tartiner Acid Anonymous le 11/02 near VeldHoeven Semarre )
Dans la soirée, alors qu'on avait paumé l'autre caisse, lio reçoit un ptit coup de fil...
Le 1er point de rdv est à 23h. YEEEPAAAAAAA !!!
Après un ptit posage chez marlyse et renko, 2 hollandais adorables dans une baraque pleine de bestiaux, on retrouve la troupe et on est parti pour le rdv.
On finit par arriver sur un parking paumé au milieu d'entrepots de ts les cotés..."euh c lequel ???"
On trouve l'entrée Laughing et là...
Un site de malade, un entrepot gigantesque (javais jamais vu ça) avec deux sons cote à cote (plutot bien orientés même si des fois ça cafouillait un peu à la limite)
(Acid Anonymous, acid hardtek mental core ???...que du bonheur en tout cas... et Kryptotonik, où g entendu de la drum, du breakcore, menfin bon jy étais à peine) presque perdus contre un des murs...jsaurais pas dire combien de kw...et jmen foutais ct amplement suffisant !
Quelques vizus, 2-3 perfos qui trippent dans leur coin, il est tot mais l'ambiance est déjà bonne. Un peu plus loin, une ptite salle plus posée ak un chill, du hip-hop et un stand...et partout, presque personne comparé à la taille du lieu !!!
(en france, on cale 10000 personnes dans un truc comme ça...là chais pas combien on était, mais pas plus de 1000 jpense)
Au début un peu de difficultés à rentrer dans la soirée (quand mes chakaux sont pas là jme sens tout nu Wink Laughing ), mon anglais est un peu rouillé, jvais faire travailler mes gambettes !!!
Pis assez vite, jcommence à taper la discut' devant le son en franglallemand avec un peu tout le monde et la soirée est lancée !!!
Les mixs sont plutot sympa (pas mal de galettes françaises dailleurs c marrant), il y a une putain d'ambiance, d gens de partout...
Tiens, vlà le francouil !!! mdr on va taper la discut' un peu pis on retourne devant le son...et là...là...CA PÈTES !!!
La foule est déchainée, le son ultra-dansant, jvois un gars chelou entre elfe irlandais (genre roux-maigre-barbu) et perso de bd (genre veste cuir et berèt stylé) en train de triturer c machines...
"who's that ???" "RINSE LIIIIVE!!!"...ok jcomprends mieux...
le meilleur live que g jamais entendu (sisi), rythmé à bloc, tout pleins de ptits breaks qui te relancent une foule en délire, des basses bien bourrines, des nappes acid-mentales lancinantes à souhait qui te vrillent le cerveau, t'emmenant n'importe où mais ailleurs...le jour se lèvé pendant ce temps...et personne n'en a rien à foutre !


bon jmarrètes là paske jdois aller au taf...
Revenir en haut Aller en bas
http://chakal-tribe.zikforum.com/index.forum
kicklo
jai garé mon camion deriere
kicklo


Nombre de messages : 104
Localisation : Panamouille, caverne grise et humide de troglodytes mal léchés
Date d'inscription : 24/07/2005

Acid Anonymous le 11/02 near VeldHoeven Empty
MessageSujet: Re: Acid Anonymous le 11/02 near VeldHoeven   Acid Anonymous le 11/02 near VeldHoeven EmptyMer 15 Fév à 12:00

oups il en manque


Lio a écrit:
un peu tout a été dit, ca a tout dechirer dans l'ensemble Very Happy

foto ici : http://070.freetekno.nl/pictures/album83

kicklo a écrit:
yessss merki pour les tofs !!!!!

bon pour finir après ce live plus que terrible on a quand même eu droit a du bon ptit son juskà 12h environ (pure session dailleurs, les 2 dernières heures à moins de 50 devant ces colonnes de bourrins)...ptit coma dans la caisse juskà ske lio se motive...et nous voilà de retour vers la france... pale
avec mal aux jambes, mal aux oreilles, mal à la gueule, mais des souvenirs merveilleux et une putain d'envie de remettre ça dès que possible cheers


&& voili voilou prkoi faut aller en nollande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chakal-tribe.zikforum.com/index.forum
PICPIC
jai garé mon camion deriere
PICPIC


Nombre de messages : 110
Localisation : un cailloux rond ki tourne
Date d'inscription : 21/12/2005

Acid Anonymous le 11/02 near VeldHoeven Empty
MessageSujet: Re: Acid Anonymous le 11/02 near VeldHoeven   Acid Anonymous le 11/02 near VeldHoeven EmptyMer 15 Fév à 12:16

eyw ca avai l'air sympatoch tou ca vu les tophs clair c'etai pas un tit hangars faudra kj motive les troupes si ya dnouveau un truc !!!
tite question niveau trajet c plu loin dmass ou ca va ?
:nani:
Revenir en haut Aller en bas
Fockos
david guétto
Fockos


Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 17/05/2005

Acid Anonymous le 11/02 near VeldHoeven Empty
MessageSujet: Re: Acid Anonymous le 11/02 near VeldHoeven   Acid Anonymous le 11/02 near VeldHoeven EmptyMer 15 Fév à 15:31

dande di piti batar ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acid Anonymous le 11/02 near VeldHoeven Empty
MessageSujet: Re: Acid Anonymous le 11/02 near VeldHoeven   Acid Anonymous le 11/02 near VeldHoeven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acid Anonymous le 11/02 near VeldHoeven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACID RAZOR, London (hard acid mix)
» du dl acid!!
» Acid stream
» mix acid tekno
» mix acid anonimous du 11/02/06 a indhoven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°La PiraTribe°° :: Report-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser