°°La PiraTribe°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


free world
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST"

Aller en bas 
+12
francouil
Romain
NasTy
Zaza
*soho*
Fockos
m0rue
zigo
k-o
NicOcOtieR
pooky
punkcore
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zaza
100%underground
Zaza


Nombre de messages : 470
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/07/2005

PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST"   PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST" - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 1:20

punkcore a écrit:
ouai sa serai plutot qui connai pas copak? lol lui et son connard de chien perso c des personne que jai pas spécialement envie de revoir chez nous mm si jai deja faire des bonne teuf a eu ..deja son chien bouf kao et korbo embrouille les DFROKE....
c tes potes ? ...
Non c'est pas mes potes mais jle connais kan même LoL
C'est un pote d'un pote en fait Mr. Green mais moi jlaime bien lé sympa ...enfin ça fait longtemps ke jlai pas vu aussi... donc heu voilà koi! :? :?
Revenir en haut Aller en bas
francouil
claude francouille
francouil


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : 91-essonnes
Date d'inscription : 17/05/2005

PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST"   PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST" - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 11:05

c trop chime la drum berq kaka flagel sort
Revenir en haut Aller en bas
pooky
*A L'arT H ChiEuZe De CoUiLLe*
pooky


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 15/05/2005

PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST"   PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST" - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 12:41

pffff tu verra !!! jedi
Revenir en haut Aller en bas
zigo
art h poil creew
zigo


Nombre de messages : 523
Localisation : centre
Date d'inscription : 27/05/2005

PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST"   PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST" - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 12:55

francouil a écrit:
c trop chime la drum berq kaka flagel sort


pook attak!!!!!!!!!

http://www.photoservice.com/phsv4_volume/volume107/318081_3048849/m_13178319_90.jpg
Revenir en haut Aller en bas
pooky
*A L'arT H ChiEuZe De CoUiLLe*
pooky


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 15/05/2005

PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST"   PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST" - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 14:13

me souvien pas de ca mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

fé gaff je mords krkrkrrrrr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zigo
art h poil creew
zigo


Nombre de messages : 523
Localisation : centre
Date d'inscription : 27/05/2005

PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST"   PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST" - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 14:42

moi je tape!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
TiteSoeuR
teknoïnoman
TiteSoeuR


Nombre de messages : 45
Localisation : 92 !
Date d'inscription : 24/08/2005

PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST"   PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST" - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 16:26

yéépa! lol j'vois qu'on ne la po loupé la titefleure, y'avait pas son appareil devant son visage la ! ^^ remarque elle ne c pas loupé non plus lol elle c'est bien arrosé elle même ! ^-^ Bon fallait bien fêter toutes les bonnes choses ! j'ai décroché un cdi Smile Twisted Evil

Samedi soir 20h sortie du taff' ! La j'apprend que je ne boss'rai pas le lendemain matin !
Soirée en vue par un pur hasard ! j'appel, j'appel. J'tombe sur Chelmix sans qui ma présence n'aurait jamais était la ! cheers Direction sur une gare dans l'neuf'hein !où
je les retrouvent.

Le point de rassemblement n'est point loin, d'ailleur on n'a failli l'confondre avec un immense lazer au loin. En arrivant, la fallait que j'gueule un bon coup, tellment l'bonheur était au rendez-vous!.
Découverte d'un beau et bon mur, apparamment installés par seulement Trois Personnes, et chouette déco, merci aux Artistes !
Que du bonheur d'vous avoir tous revus !
papotages, danses,bouteilles vite vides, durant toute la nuit.
Rencontre avec les Nouvelles Têtes (Zigo,Fockos,les Totems revue aprés 1 année au moins, d'ailleur ils s'excuzent pour le Chien...un chien en pleine lune, sa devient un Loup,vaut mieux po les toucher, ne Vous embrouillés po pour sa, c bête ^-^ :!: Wink et tout Pleins d'Autres Gens ! Very Happy Very Happy
Que du beau Monde, derrière les Tables, et l'matos. Quel bon Mélange entres Tout les Sounds qui ont été présents ! au lieu d'faire la fête chacuns d'son côté ^-^
Et puis Certains des Rbh présents dans la nuit, et les Opens Bass', la aussi, seulment quand le jour c levé SmileSmile

J'ai embrasser l'herbe durant la nuit, apparemment lol
merci ! a Kick de m'avoir ramasser, merci a Lio de m'avoir laissé dormir quelques temps dans son jumpy thumleft
Réveil avant le levé du jour. D'autres bouteilles s'ouvrent.
L'temps d'aller re-papoter, et redire bonjour au Mur, avant que le soleil se lève.
Une fois le jour arrivé, me rappel d'avoir aider une fille des Oblik/Défroké, a chercher de l'huile, pour des crépes.
La j'décide, d'continuer ma promenade sous le soleil,surtout vers les voitures, avec mes poubelles avant que d'Autres c'décident de ramasser. Mr. Green
Encore une bonne promenade en vue, re-fourniture de clopes, nettoyage, la vodka orange au rendez vous aprés que l'rhum est disparu lol Stouf qui me fait bien tombé dans l'herbe, remarque quelques temps aprés j'aurais po eu besoin de Toé ! lol Wink Et qui me redit, qu'elle c'est fait gerber dessus par un gars durant la nuit ! lol Wink Very Happy
L'effet d'la nuit, et l'manque de repère est vite remonté. Quand le Son s'est coupé va savoir c'que j'ai foutu ! :geek:

En tout cas merci a tous! merci a Zigo ! Wink Stouf je t'est venger, apparemment j'ai seulement réussi a gerber en partant,sur l'genoux d'un Gars des Totems lol
Merci aux MsT ! ! ! aux Skapad/Piratribe, Oblyk/Défroké, Totems, et les Rbh, Opens bass' . Bien heureuse d'avoir revue toutes vos Keules malgrés mes absences.
Sa m'aid'ra pour tenir au taf pour les lendemains, malgrés tout ! ^-^

Hé vOui,j'sens que la titefleure, va quitter le bateau, et partir en barque en solo durant quelques temps, en pleine mer, histoire de rejoindre la terre ferme, (et d'arrêter d' raconter n'importe quoi!)
et d'Vous ramenez des Trésors !! viking Twisted Evil

et encore une fois, BONNE ANNIF' POOKYSE!
ET TOUS A POOAALL ! lol Mr. Green

a Bientôt ! flower


Dernière édition par le Ven 9 Déc à 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/titefleures
Romain
injecter moi ma dose de son!!!
Romain


Nombre de messages : 53
Localisation : 77 / 10
Date d'inscription : 03/11/2005

PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST"   PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST" - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 21:07

francouil a écrit:
c trop chime la drum berq kaka flagel sort



rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


attention je mort !! la drum y'a que ca de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
NaRcoLepTiK
TraFiKante 2 COuLeUR
NaRcoLepTiK


Nombre de messages : 305
Localisation : UNDER MY SKIN
Date d'inscription : 15/05/2005

PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST"   PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST" - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 23:01

VOUS ETES TROPP BOOOOOOOOOO
uiuiuiui...


bon: EN MARS YA L'ANIV DE REW ET DE PUNKO, ALOR PREVOYER UNE DATE FIXE BORDIL À NAIN!!!
fo penser au gens ki habite loin un peu! sinon je pleureuuuuuuu (miam)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.designforplastikpeople.fr.st/
Rew
dealeur de son
Rew


Nombre de messages : 182
Localisation : 78 pas loin de ma chambre
Date d'inscription : 30/05/2005

PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST"   PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST" - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 0:47

ouh non narko tu vas pas pleurer pour le birthday de ton punK ca craint du boudin
ni pour le mien d ailleurs
puis c boniiZZZ cette fois tu viendras JumpoP avec nous sur des bim bom tik tok tiki tok bam BOOmmmzzzz et trinquer comme il se doit on y veillera bien promis dret
Revenir en haut Aller en bas
Romain
injecter moi ma dose de son!!!
Romain


Nombre de messages : 53
Localisation : 77 / 10
Date d'inscription : 03/11/2005

PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST"   PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST" - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 0:50

Rew a écrit:
trinquer comme il se doit on y veillera bien promis dret

attention l'abus d'alcool est dangereux , a consommé sans modération
Revenir en haut Aller en bas
Rew
dealeur de son
Rew


Nombre de messages : 182
Localisation : 78 pas loin de ma chambre
Date d'inscription : 30/05/2005

PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST"   PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST" - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 0:51

m en fous suis pas concerné je trinque au canada dry moi
ou parfois au fanta qd jme lache
Revenir en haut Aller en bas
d1
SKPAD
d1


Nombre de messages : 31
Localisation : essonne,91
Date d'inscription : 21/05/2005

PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST" - Page 2 Empty
MessageSujet: vl'a mes tofs..   PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST" - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 16:56

mé nouveaux baybay PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST" - Page 2 Dscf05061cg
é l'bb a punko perché sur la colonne
PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST" - Page 2 Dscf05111pujalm..
PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST" - Page 2 Dscf05125oa
PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST" - Page 2 Dscf05130mc
the fockos live
PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST" - Page 2 Dscf05156ux
tu nous a menti punko le string cté sur ton cul po sur ta téte
PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST" - Page 2 Dscf05175fu
fockos en transe
PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST" - Page 2 Dscf05200wm
et jalm i te kiff
PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST" - Page 2 Dscf05219ls
PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST" - Page 2 Dscf05235xo
la chouille koi..
PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST" - Page 2 Dscf05327ke
PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST" - Page 2 Dscf05379jzdfroké livePIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST" - Page 2 Dscf05380es
comm c mignon
PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST" - Page 2 Dscf05403ynPIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST" - Page 2 Dscf05413vn
PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST" - Page 2 Dscf05433fhPIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST" - Page 2 Dscf05457us
PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST" - Page 2 Dscf05465uiPIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST" - Page 2 Dscf05478kc
deco by punko
PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST" - Page 2 Dscf05520aoPIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST" - Page 2 Dscf05750gk
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
zigo
art h poil creew
zigo


Nombre de messages : 523
Localisation : centre
Date d'inscription : 27/05/2005

PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST"   PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST" - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 17:07

elles sont magnufique tes tofs , en les regadant bien j'oublie tous les mauvais point de cette soiréeet me reste que les bon moment avec vos mes amis!!!

pook la tof ou on est de dos bhein vraiment la on voit que on s'aprecie vraiment meme si ca fé longtemps que on ct pas vu!!!

vraiment g des frisson car je me souviens de ce moment !!

merci de l'avoir immortalise d1
Revenir en haut Aller en bas
pooky
*A L'arT H ChiEuZe De CoUiLLe*
pooky


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 15/05/2005

PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST"   PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST" - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 17:19

Embarassed Embarassed


pi jcroi kon buvai un coup Rolling Eyes

c net ca ma faii mé vraimenn TROOO plaiz ke tu soi laa !! Very Happy et j'espere te voir plus svt

ouioui je c faut kje descend aussi lool
Revenir en haut Aller en bas
zigo
art h poil creew
zigo


Nombre de messages : 523
Localisation : centre
Date d'inscription : 27/05/2005

PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST"   PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST" - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 17:21

non pook on buvaient pas on jumpai dans les bras l'une de l'autre :nani:
Revenir en haut Aller en bas
NaRcoLepTiK
TraFiKante 2 COuLeUR
NaRcoLepTiK


Nombre de messages : 305
Localisation : UNDER MY SKIN
Date d'inscription : 15/05/2005

PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST"   PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST" - Page 2 EmptySam 10 Déc à 23:14

Rew a écrit:
ouh non narko tu vas pas pleurer pour le birthday de ton punK ca craint du boudin
ni pour le mien d ailleurs
puis c boniiZZZ cette fois tu viendras JumpoP avec nous sur des bim bom tik tok tiki tok bam BOOmmmzzzz et trinquer comme il se doit on y veillera bien promis dret


YEAHHHHHHHHHH!!!!!! Alorss c promi jme ramène avec un pire stock de smiles! et on va trinkerr!!, (jpense a ton fanta Rew! faut k'on fête ça comme il se doit!!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.designforplastikpeople.fr.st/
Contenu sponsorisé





PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST"   PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PIRATRIBE PARTY "SKPAD-MST"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» special annive "OPEN BASS-MUSHROOM CORP"
» SKPAD-PIRATRIBE for CLEMENT
» SKPAD-PIRATRIBE vs BIEVRAL return 16/09
» SKPAD-PIRATRIBE vs BIENVRAL happy new year !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°La PiraTribe°° :: Report-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser