°°La PiraTribe°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


free world
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 houllllaaaaaaaa !!!! bonne tyte tawa chez punko :D :P hu hu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lightemix
jai garé mon camion deriere
lightemix


Nombre de messages : 135
Localisation : par là .. puis deuxième a gauche ... hu hu
Date d'inscription : 02/07/2005

houllllaaaaaaaa  !!!! bonne tyte tawa chez punko :D :P hu hu Empty
MessageSujet: houllllaaaaaaaa !!!! bonne tyte tawa chez punko :D :P hu hu   houllllaaaaaaaa  !!!! bonne tyte tawa chez punko :D :P hu hu EmptyLun 5 Sep à 17:00

bon ... c'est parti Razz.....

pffffiouuuuuu ...
je retrouve la miss pook à la biblio mimit', pour prendre le train qui part chez punko.
pook qui continuait son entrainement pour le marathon lichait un ty peu de son absynth favorite ds le train ...

- t'en veux ?
- mouarf non z'aime po ça ... loooolll y en aura plus pour toi Very Happy Razz

arrivée chez punko nous somme acceuilli par une boule de poil toute mimi, derrière , son maitre avec le smile, la tronche collé a la fenêtre de la porte pour voir qui vient sonner chez lui krkrkrkr . on se pose et mets la vodka au fraîs pour commencer l'apéro.

Au fur et à mesure que la soirée passe on voit arriver un franchouille accompagné d'Isa et Ludo , suivi de Gaël .
punko se met au fourneau pour nourir cette meute d'assoiffés

micii punko, chétait boooooonnnnn Razz

pityte visite surprise, mais elle fut assez brève le monsieur a eut peur de se faire fouetter contre le radiateur hu hu Rolling Eyes Mr. Green

nous partons tot tous dans le camion de Ludo et Isa pour retrouver un ty site où des potes à eux posent pour la soirée. on arrive dans un champ près des bois ds le 91
avec un ty son reggae roots, pour finir bien boosté avec de la hardteck un peu plus tard.
hummmm la vodka mandarine Very Happy micii isa .. connaissais po

un peu plus tard Gaël vient nous chercher. On repars chez punko ... et là .. c'est le debut de la fin pour moi .. loooolll mes paupières sont aussi lourdes que des bouteille de butane loooolll je me pose sur le lit juste qq minutes ( je me suis dis) avant de m'endormir comme une masse et lever un oeuil vers 10h30 .
en descendant je trouve pook pelletonné dans le fauteuil et un franchouille .....
argh .. le pauvre m'explique comment il s'est fait amoché , une bouteille de despé a la main de l'épicerie du coin (roohh lala franchouille il était pas 11h du mat pour le tyte dej' la despé .. c'est po terrible looolllll) ...
qq minutes plus tard pookyse fait chauffer un ty peu les platines avec ses nouveau ty skeuds de drum ... puis elle me dit ... de mettre un truc qui pulse un peu plus ... oukiiiiii Very Happy
je mets le skeud et me laisse aller a délirer avec les platines hu hu mdr punko commence a gueuler l'est ou la teuf ? ouki je pousse le son ... finalement on voit descendre un ty crèteux mal réveillé qui ronchonne avec le smile loooolll
ouaahhh pour moi gros coup de barre. Je me mets à faire la loque jusqu'au depart pour la gare avec la tyte pook . hu hu

raaaaaaahhhh super soirée j'ai adoré Very Happy Wink micii pour cet acceuil et l'atmosphère de ce w end

roooh bisssssouuuuuuu Mr. Green Razz


Dernière édition par le Mer 7 Sep à 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pooky
*A L'arT H ChiEuZe De CoUiLLe*
pooky


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 15/05/2005

houllllaaaaaaaa  !!!! bonne tyte tawa chez punko :D :P hu hu Empty
MessageSujet: Re: houllllaaaaaaaa !!!! bonne tyte tawa chez punko :D :P hu hu   houllllaaaaaaaa  !!!! bonne tyte tawa chez punko :D :P hu hu EmptyLun 5 Sep à 17:09

ma kel bon chti week !!!!
heuu pr l'absynth c i faizai tres chaud pi j'avai kel ds le train!!!mdrr ange expdrrr cartonne
le francouil ki arrive a 5h du mat je crois tt amoché erff prends soin ta cheville kyan mm!mdrr mission clope jusko lendemain expdr

en tout cas c kan la prochaineuuuuuuuuuuuuuu !hihihi

on sretrouve TouS le 10 !!! dret dret
Revenir en haut Aller en bas
punkcore
La piratribe!
punkcore


Nombre de messages : 1413
Age : 42
Localisation : 91essonne
Date d'inscription : 14/05/2005

houllllaaaaaaaa  !!!! bonne tyte tawa chez punko :D :P hu hu Empty
MessageSujet: Re: houllllaaaaaaaa !!!! bonne tyte tawa chez punko :D :P hu hu   houllllaaaaaaaa  !!!! bonne tyte tawa chez punko :D :P hu hu EmptyLun 5 Sep à 19:05

héhé b a dans pas longtemp de toute fasson jai ltemp jsui au chommage maintenan punko
contan de vous avoir tous accueilly chez moi bande de poivreau a tres biento en tou cas deja a c week end
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piratribe.forumactif.com/
CCbis
mangeur 2 BPM
CCbis


Nombre de messages : 319
Localisation : paris et sa région (bon ça va j'ai pas eu trop le choix)
Date d'inscription : 24/05/2005

houllllaaaaaaaa  !!!! bonne tyte tawa chez punko :D :P hu hu Empty
MessageSujet: Re: houllllaaaaaaaa !!!! bonne tyte tawa chez punko :D :P hu hu   houllllaaaaaaaa  !!!! bonne tyte tawa chez punko :D :P hu hu EmptyMar 6 Sep à 13:35

arffff ! désolé les potos mais j'ai po pu venir ! :? Shit
mais vous allez po vous en tirer comme ça ... héhé pook absinthe le week prochain ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





houllllaaaaaaaa  !!!! bonne tyte tawa chez punko :D :P hu hu Empty
MessageSujet: Re: houllllaaaaaaaa !!!! bonne tyte tawa chez punko :D :P hu hu   houllllaaaaaaaa  !!!! bonne tyte tawa chez punko :D :P hu hu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
houllllaaaaaaaa !!!! bonne tyte tawa chez punko :D :P hu hu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pseudo manif et pure tawa
» Des punks pour Punko - JMS 1er mai
» punko...
» SA c pour mon punko!!!!!!
» Fuck St VaLenTin Chez Poissonnnnnnnn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°La PiraTribe°° :: Report-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser