°°La PiraTribe°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


free world
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pseudo manif et pure tawa

Aller en bas 
+5
Fockos
*soho*
zigo
francouil
punkcore
9 participants
AuteurMessage
punkcore
La piratribe!
punkcore


Nombre de messages : 1413
Age : 42
Localisation : 91essonne
Date d'inscription : 14/05/2005

pseudo manif et pure tawa Empty
MessageSujet: pseudo manif et pure tawa   pseudo manif et pure tawa EmptyJeu 17 Nov à 15:58

pseudo manif et bonne tawa chez les 6tek


Bon allé je me lance ... bon deja apré quelque debat sur la manif annulé confirmé reporté mai maintenue pour les plus courageux allé ont y va c party ont est motivé pi une tite info pour une bonne free en alsace nous parvien donc allé c party !!!!

L'ami fokos passe me cherché a 9h30 a peu pré chez moi direction chez lui pour recupéré c affaire et Jako ( Jalm) hop c reparty direction chez D1 puis Francouille et Matias !!
Puis la mission cource qui fut asser folclorique mafoi et Punko decouvre les joies des nouvel caisse automatique vive la teknologie une caisse qui parle tous seul mdr bref , apres le remplissage du camion de nourriture et surtout d' alcool lol !!!!

Bon allé nous voila vraiment party sur la route alor le trajet etan asser long (6 h de route ) on invente un petite jeu qui ma foi nous a fai passé quelque heure explication du jeu que nous avons nommé le " TRAVELEUR BATTLE " alor il vous fau pour cela trois dé et un jeu de carte , les regle qui sont simple sont les suivente :

--Lancer les dé chanqun sont tours celui qui fai le plus gros chiffre prend une carte sur le paquet poser au mileu de notre table de jeu ..
--Quand il n ya plus de carte au millieu on peu tege les dé
-- Alor la commence une bataille avce chaqun le nombre de carte qui la gagné avec les dé
-- Le premier a perdre est de corvé de sandwintch et le gagnant ba sa ont a pas trouvé encore lol
--Et pour la fin ba fau kon trouve encore mdr !!!
(Mais voila comment passé quelque heure a l'arriere d'un camion -attention c jeu ne peu etre joué que dans un camion et oui les joie des virage serré et des cou de frein donne un gou assez sympa lool ( bon c bon jcontinue le report mai fallai absolument que jvous explique une de nos occupation de voyage sinon les autre etait le poker ou la aussi c party en couille ou les faiu billet de 500 se transformai en 2000 de 2000 a 20000 bref et aussi se truc quejavai pâs fai depui mon college je croi mai bon la tou est permi rapeller vou on doi faire le ron avec les doigt celui qui le regarde a le droi a une patate dan l'epaul et ainssi de suite dailleur notre ami Jakko etai arrivé a un credit de 9 patate lol ....

Bon allé on va dire que la route est faite sinon ont a pas fini lol
Arriver sur starsbourg je ne sai plus trop ver quel h nous partons a la recherche de notre hotel et oui la grande class ,arriver a notre F1 3 part chambre les deu cote a cote keski savai pas fai la attention lacher de pirate dans l'hotel cetai asser Rock n Roll.
Apres avoir bue l'apero dan notre jolie chambre et marké la chaise de nos blaz nous voila party pour un petit restau ui ui tjr la grande classe en apero une bouteille je ne sai plus le non mai collegue von c faire un plaisire de vous le dire nous passons a une tarte champignon lardon et une autre lardon je croi et pour finir une fondue au robelochon pour d'entre nous et une pice de boeuf sauce girol je croi pour les autre accompagné dune autre bouteille de vin voila ont retourne a l'hotel pour finire notre soiré en beauté tjr avec nos jeu a la con et les mesventure de D1 (la baignade de son portabe de son vert de rhum et aussi son joint ... pas dchance pour lui mais que de fou rire pour nous )

Hop dodo ZzzZzZZZZzZzZZZZZzZZZzzzzZZZzzzzZZzzZZZZZzzZzZzZZZZz

c le matinnnnnnnnnnnnnnnn......

bon deja francouille c reveil et va sonorisé le couloir d'un gaz asser impressionent (du detail lol oui dsl )
Matias fai peur a la femme de chamre en couran en calecon crian en c claqan les fesses..
Battaile de polochon pour certain dans les couloir pi petite coupe de cheveux pour finire .
C bon il est presque mide c l'apero (Ricard pour tou lmonde)

Aller c reparty pour trouvé la place de la république pour la manif LOOOOL
arriver sur place on croise deux jeune a qui je demande "eu c bien la """""" ui ui """"
et arriver direct de deu mek bizarre en troi cart noir et gris "bonjour police la manif est annulé fau partire "ui on sai mai on est venu kan mm ..
Ont desside daller faire un tour au cyber caffé voir les infos qui nous dise pas grand chose de plus lol ont profite pour boire une tite bierre lol ou sur nos vert des inscription chelou moi cetai "la fin du monde " lol

Ont retourne donc place de la republique au quelque personne arrive voient qui a personne reparte alor bon je commence a leur di bon vous partez plus on parle les gent arrive un petit peu mai bon ont c rend bien compte quil ni aura rien pi la police revien nous dire quil nous envoi le bus quon a vu en arrivan pour tous nous enmbarqué bon ont etai vraiment pas nombreux alor bon on desside de partire tous dans un parc ou nous faisons la connaissance de gen bien sympatique ma fois qui nous propose une teuf c soir on leur di que nous avons deja une teuf de prevu mai ten ca faire prk pas faire les deus pi nous invite chez eux pour passé la soiré en attendant leur du depart dailleur un gros merci a "TimoTi,Victor,Marie,et Arthure l'acordeonniste "
L'heure arrive nosu commenssons a nous preparé et il savere que leur soiré est annulé donc nous les embarquon avec nous pour la 6TEK (systematek)
Un petite peu de mal a trouvé entre les prendre la sorti fistein apré frestein mai avan iderstein bref ont arrive enfin sur un beau petit site avec du bon son et voila que c la belle ziggo qui debarque trop conten de la voir sa fzai un baille allé c party pour aller djumbé ,vraiment bien accueilli par c tribe strasbourgeoise anssi que leur mix et live vraiment sympa l'ambiance et tou sourire c trop bon!!
apres quelque h les 6teK mette le feu e une structure ou ai marké 6TEK vraiment tres jolie chapeau a vous !!!
le petit matin c leve avec vla le brouillard lol c chanmé et je me rend conte que ba nous somme a coté d'un boomkers au milieu dans champ sa le fai vraiment le proprio passe en tracteur et nous regarde avec un sourire !!
Tjr dans le sourire et la bonne humeur les h passe et je me rend conte que c bientot la fin alor nous voilma tous party collé c mur jusqua la fin les dernier devan zigo et nous il ne reste plus que la bande des 6tek et nous ont veu pas partireeeeeeeeeeeeee
mai bon c bientot la fin
Voila ils sont remballé et nous faisons le tour pour les remrcier de cette bonne tawa vraiment !!
et voila ya plus personne sur le site apart zigo des collegue a elle qui fon peté la sono dan lcoffre et nous avec nos chaise autour du feu bon on range le camion et c reparty
Ont s'arrete pour se repozé Fokos peu plus conduire et la c party pour 7 h de dodo enfin essayage parsqua 5 a larriere du camion avec toute les affaire c etai aussi rock n roll lol
Ba voial c la fin le retour est moin agité que pour venire pas de jeu rien pour ma part jai dormi et voila lol deposage de tou le monde chez soi et c la fn vivement la prochaine escapade Skpad de pirate !!!!

alor ba moi je tien a remercier tous mes collegue et Fokos de mavoir enmné et invité au resto et telo et surtou merci au SYSTEMATEK pour cette tawa et conten davoir revu ZiGO !!!!

voila c report est fini seu qui etai la pourons complété mes dire et les photos vont arrivé


Dernière édition par le Ven 18 Nov à 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piratribe.forumactif.com/
francouil
claude francouille
francouil


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : 91-essonnes
Date d'inscription : 17/05/2005

pseudo manif et pure tawa Empty
MessageSujet: Re: pseudo manif et pure tawa   pseudo manif et pure tawa EmptyJeu 17 Nov à 16:19

bravo

drink drink okk drink drink
Revenir en haut Aller en bas
zigo
art h poil creew
zigo


Nombre de messages : 523
Localisation : centre
Date d'inscription : 27/05/2005

pseudo manif et pure tawa Empty
MessageSujet: Re: pseudo manif et pure tawa   pseudo manif et pure tawa EmptyJeu 17 Nov à 16:43

et moi alors !!!!!!!!!!j'etais trop contente aussi !!!!

le punko a strasssssssss!

francouille aussi ca ma fait plaiz de te revoir !!

et pis le fruictos mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!

merci a toute l'equipe des saucisse et encore a bientot pour une méga choucroute !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*soho*
teknoïnoman
*soho*


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2005

pseudo manif et pure tawa Empty
MessageSujet: Re: pseudo manif et pure tawa   pseudo manif et pure tawa EmptyJeu 17 Nov à 20:26

ben c cool !! contente que vous ayez pas fait le voyage pour rien et que vous ayez passé une bonne soirée parmis nous!!

merci aussi à vous pour la bonne humeur et les sourirs que vous avez rammené et pour le jumpage intensif ( c'est clair vous êtes une bonne bande d'iirréductibles!.....les derniers a profiter de la moindre petite note sonore!! ça fait plaiz'!!)

a un de ces quatre pour de nouvelles tribulations teknoides!!
Revenir en haut Aller en bas
Fockos
david guétto
Fockos


Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 17/05/2005

pseudo manif et pure tawa Empty
MessageSujet: Re: pseudo manif et pure tawa   pseudo manif et pure tawa EmptyJeu 17 Nov à 20:58

merci soho ! je vois à ton avatar que tu fait parti des sytematek ! bien bien !

quelque tof comme prévu : les autres viendrond de d1

Départ de chez nous :
pseudo manif et pure tawa Photo0023ac

Motïve comme des salaud !!!!!
pseudo manif et pure tawa Photo0066sy

C'est parti dans l'auto mon cousin !
pseudo manif et pure tawa Photo0072de

A peine 2h de trajet : pause pipi et les monsieur voulaient manger dehors ...
pseudo manif et pure tawa Photo0100wm

HUmmmmm
pseudo manif et pure tawa Photo0121yf

...
pseudo manif et pure tawa Photo0156qu

une bonne partie de carte improventé sur place (improvisé-inventé...)
pseudo manif et pure tawa Photo0209xf

derrière le f1 on se r'habille , hein jacko ???????
pseudo manif et pure tawa Photo0234ll

hé ho moi c'est punko - popopopope !
pseudo manif et pure tawa Photo0254th

bon, là y' un creux dans les photos ... D1 DEPECHE TOI !!!!!!!
pseudo manif et pure tawa Photo0325ax

no comment
pseudo manif et pure tawa Photo0339gi

avec le dance floor ON NE PLAISANTE PAS !
pseudo manif et pure tawa Photo0342zh
Revenir en haut Aller en bas
zigo
art h poil creew
zigo


Nombre de messages : 523
Localisation : centre
Date d'inscription : 27/05/2005

pseudo manif et pure tawa Empty
MessageSujet: Re: pseudo manif et pure tawa   pseudo manif et pure tawa EmptyJeu 17 Nov à 21:22

bon allez je vous met kelkes une des mienne bien choisie .......parke c vous !!!!

pseudo manif et pure tawa M_12506276_0

pseudo manif et pure tawa M_12507316_0

pseudo manif et pure tawa M_12507655_90

pseudo manif et pure tawa M_12509155_0
pseudo manif et pure tawa M_12509404_90
pseudo manif et pure tawa M_12509718_90
pseudo manif et pure tawa M_12511032_0
pseudo manif et pure tawa M_12511502_0
pseudo manif et pure tawa M_12512258_90
pseudo manif et pure tawa M_12513794_90
pseudo manif et pure tawa M_12513917_0
pseudo manif et pure tawa M_12513994_0
Revenir en haut Aller en bas
punkcore
La piratribe!
punkcore


Nombre de messages : 1413
Age : 42
Localisation : 91essonne
Date d'inscription : 14/05/2005

pseudo manif et pure tawa Empty
MessageSujet: Re: pseudo manif et pure tawa   pseudo manif et pure tawa EmptyJeu 17 Nov à 22:11

héhé sa dechire
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piratribe.forumactif.com/
*soho*
teknoïnoman
*soho*


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2005

pseudo manif et pure tawa Empty
MessageSujet: Re: pseudo manif et pure tawa   pseudo manif et pure tawa EmptyVen 18 Nov à 0:05

Citation :
je vois à ton avatar que tu fait parti des sytematek

voui voui, effectivement mon avatar ne peut rien te cacher! t'as l'oeil! pseudo manif et pure tawa Icon_wink

sympa le petit report du voyage, la partie de carte improventé a l'air bien fendar!!

au passage, je ne sais plus lequel d'entre vous a fait les décos qu'il y avait sur votre camion mais en tout cas elles sont excellentes! chapeau! pseudo manif et pure tawa Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
punkcore
La piratribe!
punkcore


Nombre de messages : 1413
Age : 42
Localisation : 91essonne
Date d'inscription : 14/05/2005

pseudo manif et pure tawa Empty
MessageSujet: Re: pseudo manif et pure tawa   pseudo manif et pure tawa EmptyVen 18 Nov à 0:07

c moi qui lé faiiiiiiiiiiiiiiiiiiii loool mercii !!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piratribe.forumactif.com/
Zaza
100%underground
Zaza


Nombre de messages : 470
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/07/2005

pseudo manif et pure tawa Empty
MessageSujet: Re: pseudo manif et pure tawa   pseudo manif et pure tawa EmptyVen 18 Nov à 13:15

Sympatik les foto.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fockos
david guétto
Fockos


Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 17/05/2005

pseudo manif et pure tawa Empty
MessageSujet: Re: pseudo manif et pure tawa   pseudo manif et pure tawa EmptyVen 18 Nov à 16:43

MERKI ZIGO ET SOHO !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FaDeTTe
demi pirate di l'angoisse
FaDeTTe


Nombre de messages : 461
Localisation : PaRici
Date d'inscription : 13/09/2005

pseudo manif et pure tawa Empty
MessageSujet: Re: pseudo manif et pure tawa   pseudo manif et pure tawa EmptyVen 18 Nov à 19:53

oué.....bien SIMPA tou ca ...
Revenir en haut Aller en bas
*soho*
teknoïnoman
*soho*


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2005

pseudo manif et pure tawa Empty
MessageSujet: Re: pseudo manif et pure tawa   pseudo manif et pure tawa EmptyVen 18 Nov à 20:26

Citation :
MERKI ZIGO ET SOHO !!!!!!!!!

pseudo manif et pure tawa Icon_redface bé merci mais moi j'y suis pas pour grand chose....tout l'honneur revient à zigo!!
Revenir en haut Aller en bas
pooky
*A L'arT H ChiEuZe De CoUiLLe*
pooky


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 15/05/2005

pseudo manif et pure tawa Empty
MessageSujet: Re: pseudo manif et pure tawa   pseudo manif et pure tawa EmptyVen 18 Nov à 22:53

aaaaaaaaaaaaaaah ma tite zigoo jté loupée!!!! mfffff c malin tout ca!!!!! Mad

bha en tout cas vs avez bien triper Msieurs Dames ca lfait Smile Smile Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zigo
art h poil creew
zigo


Nombre de messages : 523
Localisation : centre
Date d'inscription : 27/05/2005

pseudo manif et pure tawa Empty
MessageSujet: Re: pseudo manif et pure tawa   pseudo manif et pure tawa EmptySam 19 Nov à 14:06

*soho* a écrit:
Citation :
MERKI ZIGO ET SOHO !!!!!!!!!

pseudo manif et pure tawa Icon_redface bé merci mais moi j'y suis pas pour grand chose....tout l'honneur revient à zigo!!


mdr moi je prends que des tofs je vois pas ou est l'honneur lol!!!

merci a toi plutot et a toute les saucisses!!!!!!!(mmmmmmmmmm ma drogue lol)

ben vi pook on se verra bientot t'inquiète pas et o va le bougé le john a nous deux il sera plus ou il en ai mdr!!

alllé petite crotte sourie (et pis fé moi ps croire que je te manque lol, ta ka bougé ton cul pour venir me voir ) mdr
Revenir en haut Aller en bas
*soho*
teknoïnoman
*soho*


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2005

pseudo manif et pure tawa Empty
MessageSujet: Re: pseudo manif et pure tawa   pseudo manif et pure tawa EmptySam 19 Nov à 17:09

Citation :
moi je prends que des tofs je vois pas ou est l'honneur lol!!!

bé si quand même t'assures niveau report!! et puis quand on sera des vieilles branches grace à toi on gardera des souvenirs impérissables de nos tribulations de saucisses!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
zigo
art h poil creew
zigo


Nombre de messages : 523
Localisation : centre
Date d'inscription : 27/05/2005

pseudo manif et pure tawa Empty
MessageSujet: Re: pseudo manif et pure tawa   pseudo manif et pure tawa EmptySam 19 Nov à 18:07

maiss euhhhhhhh il est hors de question que vous preniez une retraite!!!

nonnnnn méééééééé fo pas rever la!!!!

moi je continuerai meme avec une cane a jumper en criant malgrés mon dentier ALLLLLLLLLLLLLLLéééééééééééééééé Féééééééééé PT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pooky
*A L'arT H ChiEuZe De CoUiLLe*
pooky


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 15/05/2005

pseudo manif et pure tawa Empty
MessageSujet: Re: pseudo manif et pure tawa   pseudo manif et pure tawa EmptyDim 20 Nov à 21:06

zigo a écrit:


ben vi pook on se verra bientot t'inquiète pas et o va le bougé le john a nous deux il sera plus ou il en ai mdr!!

alllé petite crotte sourie (et pis fé moi ps croire que je te manque lol, ta ka bougé ton cul pour venir me voir ) mdr

lool bha si atta tu mankl moi jveu kkon sfasse john ttes les deux krkrkrr ca fait tellement longtemps mdr
Revenir en haut Aller en bas
*soho*
teknoïnoman
*soho*


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2005

pseudo manif et pure tawa Empty
MessageSujet: Re: pseudo manif et pure tawa   pseudo manif et pure tawa EmptyMar 22 Nov à 21:58

la belle brochette!! Mr. Green

pseudo manif et pure tawa Fuck_couvrefeu
Revenir en haut Aller en bas
punkcore
La piratribe!
punkcore


Nombre de messages : 1413
Age : 42
Localisation : 91essonne
Date d'inscription : 14/05/2005

pseudo manif et pure tawa Empty
MessageSujet: Re: pseudo manif et pure tawa   pseudo manif et pure tawa EmptyMar 22 Nov à 22:13

héhé fau je mette les fot de D1 mai poua yen a un paquet c longgg
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piratribe.forumactif.com/
punkcore
La piratribe!
punkcore


Nombre de messages : 1413
Age : 42
Localisation : 91essonne
Date d'inscription : 14/05/2005

pseudo manif et pure tawa Empty
MessageSujet: Re: pseudo manif et pure tawa   pseudo manif et pure tawa EmptyJeu 24 Nov à 18:45

allé c pârty!!!

arriver a l'hotel !!
pseudo manif et pure tawa 71dkpseudo manif et pure tawa 84xa
pseudo manif et pure tawa 102gxpseudo manif et pure tawa 36fr

allé au retau la class !!!
pseudo manif et pure tawa Aurestau7sapseudo manif et pure tawa Aurestau19zq
pseudo manif et pure tawa Boutenge5grpseudo manif et pure tawa Aurestau29ok
pseudo manif et pure tawa Faim3atpseudo manif et pure tawa Faimn18tf
pseudo manif et pure tawa Ebouteille4lspseudo manif et pure tawa Etchin3ls
pseudo manif et pure tawa Goinfre9mjpseudo manif et pure tawa Goinfre17nu
pseudo manif et pure tawa Klop1sz

retour a l'hotel!!
pseudo manif et pure tawa Lretourtelo1rrpseudo manif et pure tawa Ldrapeau8nd
pseudo manif et pure tawa Mrentre5nrpseudo manif et pure tawa Mouarf1cs
pseudo manif et pure tawa Paisible8uupseudo manif et pure tawa Pasepasse3cp
pseudo manif et pure tawa Quass7gbpseudo manif et pure tawa Pass4bg
pseudo manif et pure tawa Rehot9xapseudo manif et pure tawa Rhottt5gs
pseudo manif et pure tawa Quoi8hhpseudo manif et pure tawa Qzarm8xa
pseudo manif et pure tawa Rfuck4snpseudo manif et pure tawa Rzet4fn
pseudo manif et pure tawa Sexxx1jkpseudo manif et pure tawa Tudor4oc

reveillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!
pseudo manif et pure tawa Tropdur9rxpseudo manif et pure tawa Tutavukantutereveille7bs
pseudo manif et pure tawa Tutreveil2bcpseudo manif et pure tawa Ucouifeur3ff

et c repartyyy !!!
pseudo manif et pure tawa Union8og
pseudo manif et pure tawa Vtimtii3ccpseudo manif et pure tawa Vtmari0if

tawa 6TEK
pseudo manif et pure tawa Jako9uzpseudo manif et pure tawa X1pxoywqu4sjf5t39pskwnjq607a9e
pseudo manif et pure tawa X1pxoywqu4sjf5t39pskwnjq607a9epseudo manif et pure tawa X1pxoywqu4sjf5t39pskwnjq607a9e
pseudo manif et pure tawa X1pxoywqu4sjf5t39pskwnjq607a9epseudo manif et pure tawa X1pxoywqu4sjf5t39pskwnjq607a9e
pseudo manif et pure tawa X1pxoywqu4sjf5t39pskwnjq607a9e1pseudo manif et pure tawa X1pxoywqu4sjf5t39pskwnjq607a9e

pseudo manif et pure tawa X1pxoywqu4sjf5t39pskwnjq607a9epseudo manif et pure tawa X1pxoywqu4sjf5t39pskwnjq607a9e
pseudo manif et pure tawa X1pxoywqu4sjf5t39pskwnjq607a9epseudo manif et pure tawa X1pxoywqu4sjf5t39pskwnjq607a9e
pseudo manif et pure tawa X1pxoywqu4sjf5t39pskwnjq607a9epseudo manif et pure tawa X1pxoywqu4sjf5t39pskwnjq607a9e
pseudo manif et pure tawa X1pxoywqu4sjf5t39pskwnjq607a9epseudo manif et pure tawa X1pxoywqu4sjf5t39pskwnjq607a9e
pseudo manif et pure tawa X1pxoywqu4sjf5t39pskwnjq607a9epseudo manif et pure tawa X1pxoywqu4sjf5t39pskwnjq607a9e
pseudo manif et pure tawa X1pxoywqu4sjf5t39pskwnjq607a9e1pseudo manif et pure tawa X1pxoywqu4sjf5t39pskwnjq607a9e
pseudo manif et pure tawa X1pxoywqu4sjf5t39pskwnjq607a9e
.......
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piratribe.forumactif.com/
zigo
art h poil creew
zigo


Nombre de messages : 523
Localisation : centre
Date d'inscription : 27/05/2005

pseudo manif et pure tawa Empty
MessageSujet: Re: pseudo manif et pure tawa   pseudo manif et pure tawa EmptyJeu 24 Nov à 20:16

mdr moi ausssi j'ai vu le panneau , on a pris les meme chemin lol!!!

frotos ca te grattais mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????????

merci pour les tofs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
100%underground
Zaza


Nombre de messages : 470
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/07/2005

pseudo manif et pure tawa Empty
MessageSujet: Re: pseudo manif et pure tawa   pseudo manif et pure tawa EmptyJeu 24 Nov à 21:26

Sympa les tofs... LOL le panneau!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Chouky
dealeur de son
Chouky


Nombre de messages : 194
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/10/2005

pseudo manif et pure tawa Empty
MessageSujet: Re: pseudo manif et pure tawa   pseudo manif et pure tawa EmptyVen 25 Nov à 21:13

mdr le panneau
excellentes les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoipaslui.skyblog.com
Fockos
david guétto
Fockos


Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 17/05/2005

pseudo manif et pure tawa Empty
MessageSujet: Re: pseudo manif et pure tawa   pseudo manif et pure tawa EmptyMar 6 Déc à 14:57

... merci pour le dossier X !!!!

et tout les pirates qui voudront bougé la prochaine fois seront les bienvenue !!

:nani:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pseudo manif et pure tawa Empty
MessageSujet: Re: pseudo manif et pure tawa   pseudo manif et pure tawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pseudo manif et pure tawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» houllllaaaaaaaa !!!! bonne tyte tawa chez punko :D :P hu hu
» Manif du 22-10-05
» Manif le 8 octobre!
» Un pure fragement de votre imagination [Mix By Arsenic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°La PiraTribe°° :: Report-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser