°°La PiraTribe°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


free world
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tom wolfe-acid test

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
punkcore
La piratribe!
punkcore


Nombre de messages : 1413
Age : 42
Localisation : 91essonne
Date d'inscription : 14/05/2005

tom wolfe-acid test Empty
MessageSujet: tom wolfe-acid test   tom wolfe-acid test EmptyVen 27 Jan à 4:34

ce bouquin raconte l'histoire vraie de ken kesey (l'auteur du bouquin vol au dessus d'un nid de coucous'), et de sa bande d'allumés les merry pranksters, pionniers du lsd dans les sixties aux etats-unis, et des experiences les plus déjantées, ils ont sillonné le pays avec leur bus de fou en experimentant musiques et visuels psychédéliques, avant de se faire rattraper par les autorités...
ce bouquin est très sympa à lire, et nous rappelle qu'on est pas les premiers a aller loin en son et visuels, et encore moins en liberté!

pour info l'auteur raconte ca mais n'y etait quasiment pas, c'est du gonzo-journalisme (chroniques romancées en gros), un peu dans le style de hunter s thompson (las vegas parano, hells angels, à lire également)


by py
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piratribe.forumactif.com/
yuna
injecter moi ma dose de son!!!
yuna


Nombre de messages : 71
Localisation : Ton Point G
Date d'inscription : 28/06/2006

tom wolfe-acid test Empty
MessageSujet: Re: tom wolfe-acid test   tom wolfe-acid test EmptyMer 28 Juin à 0:53

aaarrrgg c plutot hunter s thompson qui est dans le style de tom wolfe mais putain c pas possible! J'hallucine grave là je pensais avoir trouvé une perle de culture et de petits bijoux artistiques sur ce site mais là franchement niveau littérature faut vraiment vous mettre à jour les gars si vous voulez tenir la route! Tom Wolfe putain mais c un des plus grands écrivains américains depuis les années 50 aux usa! C'est cool de créer une section littéraire mais faut quand même avoir un minimum de culture derrière pour pas balancer n'importe quel référence ou ignorer tout sur ce qu'on balance. Encore une fois je ne dis pas que tout le monde doit avoir une culture littéraire , chacun sa culture c'est normale mais alors mettez quelqu'un de qualifié aux commandes de cette section.
Je pense que vous allez dégouter les amateurs. Excusez moi pour ce coup de gueule mais vraiment je suis abasourdi. Je cotoie des personnes du milieu artistique underground et j'essaie de faire quelques petits trucs de mes dix doigts mais on produit quelque chose de bon quand on sait comment se nourrir. je veux dire que si nos références artistique ne tiennent pas la route ou bien si on en a opas du tout comment pourrait on apprécier notre travail et celui des autres.
Revenir en haut Aller en bas
punkcore
La piratribe!
punkcore


Nombre de messages : 1413
Age : 42
Localisation : 91essonne
Date d'inscription : 14/05/2005

tom wolfe-acid test Empty
MessageSujet: Re: tom wolfe-acid test   tom wolfe-acid test EmptyMer 28 Juin à 1:05

bon alor deja avna de s'enflamé la moindre des chose c de passé par le post de présentation apré moi jmapel pas py et c un copier collé de py si ta des chose a nous apprendre soite libre a toi mai commence pas a critiqué enfin bref bienvenu quan mm ..... punko punko punko punko punko
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piratribe.forumactif.com/
FaDeTTe
demi pirate di l'angoisse
FaDeTTe


Nombre de messages : 461
Localisation : PaRici
Date d'inscription : 13/09/2005

tom wolfe-acid test Empty
MessageSujet: Re: tom wolfe-acid test   tom wolfe-acid test EmptyMer 28 Juin à 2:00

bla bla bla ....Ca aurait été tellement mieux sur un autre ton ....
apprendre des chose aux gens c enrichissant...les critiquer ou les dénigrer je crois pa que ca t'apporte quelque chose.....et meme si tu t'en ba la rondelle de nous .....kan on arrive chez des gens kon ne connai pa (paske ici c assez "petit comité") on rset poli ....et on arrive pa avec ses gros sabot a la "atten jtapprend la vie ignorant" !!!!!!!!!!!!!!!!! punko punko
Revenir en haut Aller en bas
yuna
injecter moi ma dose de son!!!
yuna


Nombre de messages : 71
Localisation : Ton Point G
Date d'inscription : 28/06/2006

tom wolfe-acid test Empty
MessageSujet: Re: tom wolfe-acid test   tom wolfe-acid test EmptyMer 28 Juin à 17:19

FaDeTTe a écrit:
bla bla bla ....Ca aurait été tellement mieux sur un autre ton ....
apprendre des chose aux gens c enrichissant...les critiquer ou les dénigrer je crois pa que ca t'apporte quelque chose.....et meme si tu t'en ba la rondelle de nous .....kan on arrive chez des gens kon ne connai pa (paske ici c assez "petit comité") on rset poli ....et on arrive pa avec ses gros sabot a la "atten jtapprend la vie ignorant" !!!!!!!!!!!!!!!!! punko punko

Effectivement critiquer à moi ça m'apporte pas grand chose , en revanche je pense pas que ce soit qu'avec des louanges qu'on avance, après on peut bien sûr me reprocher que j'ai la critique acerbe mais tu sais mettre du miel dans du vinaigre c'est pas mieux. Maintenant je suis pas là pour vexer les gens ou faire du mal, je vais aller me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
FaDeTTe
demi pirate di l'angoisse
FaDeTTe


Nombre de messages : 461
Localisation : PaRici
Date d'inscription : 13/09/2005

tom wolfe-acid test Empty
MessageSujet: Re: tom wolfe-acid test   tom wolfe-acid test EmptyJeu 29 Juin à 19:28

on croirai un raisonnement "scolaire" ..... tu raisonne comme les prof .... jsui pa dutou d'accord..on peut tres bien apprendre ou fair comprendre kk'chose a kk'un en parlant correctement .... mal parler ...enfin la maniere dont t'as parlé ...ca donne just envie de se braquer et de surtout pa avoir envi de t'ecouter....meme si tu pourrais dir des chose interessante ....bref ...on véra bien
Revenir en haut Aller en bas
NasTy
jai garé mon camion deriere
NasTy


Nombre de messages : 128
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/06/2005

tom wolfe-acid test Empty
MessageSujet: Re: tom wolfe-acid test   tom wolfe-acid test EmptyVen 30 Juin à 22:06

Jai rien lu de tout ca et jirais les lire pour me faire ma propre idée la dessus. Mais merde la valentine chai pas quoi la ! Cest bon cest pas la peine de rabaisser les gens comme ca ! En plus cest que ton opinion et cest pas forcément la bonne non ? et parle meilleur la prochaine fois... parce que la on a vraiment pas envi de discuter avec toi ! c'est bien plus enrichissant déchanger des idées différentes que de bloquer une discussion en envoyant chier, en rabaissant quelqu'un ( jsuis dsl cest limite si tu traite dinculte dans ton poste ). Tu te prends pas pour de la merde ! et bloker une conversation c'est navrant ca stérilise tout échange...
Revenir en haut Aller en bas
ja2kol
le son c bon
ja2kol


Nombre de messages : 6
Localisation : entre 2 zigzag!!
Date d'inscription : 07/01/2007

tom wolfe-acid test Empty
MessageSujet: Re: tom wolfe-acid test   tom wolfe-acid test EmptyMar 9 Jan à 10:53

Bref, bien bon livre, voyage et hallu littéraire guaranti=;p-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tom wolfe-acid test Empty
MessageSujet: Re: tom wolfe-acid test   tom wolfe-acid test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tom wolfe-acid test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACID RAZOR, London (hard acid mix)
» du dl acid!!
» mix acid tekno
» Acid stream
» Acid Anonymous le 11/02 near VeldHoeven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°La PiraTribe°° :: °°arts en tous genres°° :: art littéraire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser