°°La PiraTribe°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


free world
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem

Aller en bas 
+2
PsyluX
NaRcoLepTiK
6 participants
AuteurMessage
NaRcoLepTiK
TraFiKante 2 COuLeUR
NaRcoLepTiK


Nombre de messages : 305
Localisation : UNDER MY SKIN
Date d'inscription : 15/05/2005

cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem Empty
MessageSujet: cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem   cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem EmptyJeu 16 Mar à 20:48

mesdames messieurs medmoiselle, Pirates matelot, cuistot de bouillabesse... je suis TRÉS malheureuse SadSadSad, TOUT LE MONDE PART JEUDI PR LE TEKOS ET MOI JPEU POOOO :'( :'(
ya personne ki part que le vendredi aprem/fin d'aprem et ki aurais une tite place pour une Narko en détresse ...??

Je pourrais durant le trajet, chanter de la bonne chanson de voiture, parler non stop pr maintenir les conduteurs éveillés, tenir le volant kan le pilote aurais besoin d'utiliser ses mains pour autres choses, tenir le cendar au fumeur (toujours en chantant biensur!)cracher pr netoyer le pare brise.. je suis l'element indispensable pr de bonnes conditions de voyage!

big

ssioupléééé aprivoisezz moiii!!!!
Embarassed Rolling Eyes :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.designforplastikpeople.fr.st/
PsyluX
j'habite dans un caisson
PsyluX


Nombre de messages : 263
Age : 40
Localisation : 78 mantes /51 reims
Date d'inscription : 09/01/2006

cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem Empty
MessageSujet: Re: cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem   cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem EmptyJeu 16 Mar à 23:11

ben moua, je part soit vendredi soir, soit jeudi soir voir vendredi matin..bref dans ces zones là koi! donc, c'est peut êtr négociable...si tu rammenes du carbu glouuu petard kiiiiii Mr. Green !!!
..enfin j'dit ça mais mais je suis que le co-pilote!! study
..enfin jte promet rien, mais bon si jamais ya une chiote place, ben jte le fais savoir! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/psylux/
NaRcoLepTiK
TraFiKante 2 COuLeUR
NaRcoLepTiK


Nombre de messages : 305
Localisation : UNDER MY SKIN
Date d'inscription : 15/05/2005

cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem Empty
MessageSujet: Re: cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem   cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem EmptyVen 17 Mar à 1:08

Yesss! uiiii si il reste 1 tite place et ke vous partez vendredi aprem ce serais trop super! merciiii!!!, et pr le carbu pas di souci, yaura de koi tenir jusko bout du periple!!! ( c Pook ki m'entraine, et inkiete ya du niveau avec ce coach là ! ) cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem Beer2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.designforplastikpeople.fr.st/
k-o
100%underground
k-o


Nombre de messages : 458
Localisation : DANS LES TENEBRES...LARMES DE RAZOIRS...
Date d'inscription : 16/05/2005

cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem Empty
MessageSujet: Re: cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem   cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem EmptyVen 17 Mar à 2:46

ta regardé sur le forum utf narco qui y va ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitek-records.com
NaRcoLepTiK
TraFiKante 2 COuLeUR
NaRcoLepTiK


Nombre de messages : 305
Localisation : UNDER MY SKIN
Date d'inscription : 15/05/2005

cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem Empty
MessageSujet: Re: cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem   cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem EmptyVen 17 Mar à 9:36

nan jai pas looké, jvais allé y faire un tour, mais c vrai ke dansd ma tête je partas de Panam ^^!! enfin, je partirai d'ou yaura une tite place koi! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.designforplastikpeople.fr.st/
k-o
100%underground
k-o


Nombre de messages : 458
Localisation : DANS LES TENEBRES...LARMES DE RAZOIRS...
Date d'inscription : 16/05/2005

cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem Empty
MessageSujet: Re: cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem   cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem EmptyVen 17 Mar à 10:04

oops zavé po fé gaf ... vi bé de paname sa va se trouver sa éé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitek-records.com
Tieum
teknoïnoman



Nombre de messages : 25
Localisation : Oise
Date d'inscription : 08/02/2006

cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem Empty
MessageSujet: Re: cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem   cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem EmptyVen 17 Mar à 12:05

mais vous parlez de quel tekos la ?
Revenir en haut Aller en bas
ed
teknoïnoman



Nombre de messages : 29
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/02/2006

cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem Empty
MessageSujet: Re: cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem   cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem EmptyVen 17 Mar à 17:10

En faite elle parle du 1er mai pour precision !!!
Revenir en haut Aller en bas
pooky
*A L'arT H ChiEuZe De CoUiLLe*
pooky


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 15/05/2005

cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem Empty
MessageSujet: Re: cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem   cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem EmptyVen 17 Mar à 21:43

Pitain psylux prepare un truk pour bailloner fin moi jdi ca c'est pour toi heiiinn ou o pire tu prends des boules kiesses mdr
oooo ca va cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem Semarre cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem Semarre cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem Semarre cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem Semarre
pi ué c vrai tu progresse mais attention l'entrainement n'est pas fini Guiroux de retour cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem Poke2 cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem Semarre
Revenir en haut Aller en bas
NaRcoLepTiK
TraFiKante 2 COuLeUR
NaRcoLepTiK


Nombre de messages : 305
Localisation : UNDER MY SKIN
Date d'inscription : 15/05/2005

cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem Empty
MessageSujet: Re: cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem   cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem EmptyVen 17 Mar à 21:57

Kounnass!!! mais arrete ! tu mfais dla mauvaise pub lààà!!!!

Nan mé serieux jai une voix si douce! merde hein! .... mfff, et dire ke jaurais pu rafler toutes promos dla nouvelle star ! grat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.designforplastikpeople.fr.st/
pooky
*A L'arT H ChiEuZe De CoUiLLe*
pooky


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 15/05/2005

cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem Empty
MessageSujet: Re: cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem   cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem EmptyVen 17 Mar à 22:21

yes ac tes propres compos...

"ooooooo mamannnnnnn si j'avaiiis suuuuhuhuuuuuu nanannanaaanaanaaaa"
expdr mdr cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem Semarre




cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem Poke2
Revenir en haut Aller en bas
PsyluX
j'habite dans un caisson
PsyluX


Nombre de messages : 263
Age : 40
Localisation : 78 mantes /51 reims
Date d'inscription : 09/01/2006

cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem Empty
MessageSujet: Re: cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem   cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem EmptyVen 17 Mar à 23:34

tinkiète pook yaura pas de prob! g tt prévu!!!
de toute façon je ferais péter le Son , y couvrira la voix de narco!!! tongue cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem Beer2
..et pis faudra qu'elle soit pas trop AJT sinon je lui donne des petit boules roses!!! cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem Semarre
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/psylux/
PsyluX
j'habite dans un caisson
PsyluX


Nombre de messages : 263
Age : 40
Localisation : 78 mantes /51 reims
Date d'inscription : 09/01/2006

cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem Empty
MessageSujet: Re: cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem   cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem EmptyMer 29 Mar à 18:16

Fé pétéé tout!!!! le carbu, les chansons, tes fesses!!! on t'emmene Narco no problemm!! cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem Techno cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem Beer2 vendredi soir, par contre je sais pas à kel heur, ni trop où...moi j'habite dans les yvelines, après soit tu peux te rapprocher, soit on te chope à panam..voili!
Eh, eh, vivement le 28!
:nani:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/psylux/
NaRcoLepTiK
TraFiKante 2 COuLeUR
NaRcoLepTiK


Nombre de messages : 305
Localisation : UNDER MY SKIN
Date d'inscription : 15/05/2005

cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem Empty
MessageSujet: Re: cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem   cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem EmptyMer 29 Mar à 21:26

Yeahhh!!!!! Wanégainn!! cartonne Merciiiii! Trop Super! Je raméne toutttt t'inkiete ça va swingguééé jane halowa grat glouuu groupe guit
YouHHoUUUU!! ça gere! Merci Psy! On verra par Msn pr les horaires et tout, ce seras + pratik!
Viva la Samba!! heuu, Viva el TEKOSSSS!!! ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.designforplastikpeople.fr.st/
pooky
*A L'arT H ChiEuZe De CoUiLLe*
pooky


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 15/05/2005

cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem Empty
MessageSujet: Re: cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem   cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem EmptySam 1 Avr à 15:30

Yeahhhhhhhhhhhh

Guirouux sra de la party krkrkrrrrrrrrrr


avance passsss je suis cul nu ds la pinèdeuuuu elu
Revenir en haut Aller en bas
NaRcoLepTiK
TraFiKante 2 COuLeUR
NaRcoLepTiK


Nombre de messages : 305
Localisation : UNDER MY SKIN
Date d'inscription : 15/05/2005

cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem Empty
MessageSujet: Re: cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem   cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem EmptyMer 5 Avr à 20:00

pooky a écrit:
Yeahhhhhhhhhh
avance passsss je suis cul nu ds la pinèdeuuuu elu
tinkiete je gèreeeuuurrr"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.designforplastikpeople.fr.st/
Contenu sponsorisé





cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem Empty
MessageSujet: Re: cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem   cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche une tite place pr le tekos depart vendredi fin aprem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche une place pour strasbourg entre le 23 et 26
» Cherche 2 place pour le 29 skapad -piratribe vs brieval
» cherche B V pour C35
» Cherche poseur d'atebas
» tekos 1er mai bourge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°La PiraTribe°° :: Pirates sans bateau!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser