°°La PiraTribe°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


free world
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tekos 1er mai bourge

Aller en bas 
+10
pooky
Rew
FaDeTTe
PsyluX
Romain
PICPIC
Pitch
k-o
pet't
punkcore
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
punkcore
La piratribe!
punkcore


Nombre de messages : 1413
Age : 42
Localisation : 91essonne
Date d'inscription : 14/05/2005

tekos 1er mai bourge Empty
MessageSujet: tekos 1er mai bourge   tekos 1er mai bourge EmptyMar 2 Mai à 13:55

a venire
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piratribe.forumactif.com/
pet't
le son c bon



Nombre de messages : 17
Localisation : La Ferté St Aubin 45
Date d'inscription : 01/03/2006

tekos 1er mai bourge Empty
MessageSujet: Re: tekos 1er mai bourge   tekos 1er mai bourge EmptyMar 2 Mai à 14:15

Donk chti report...

Après l'annonce de l'annulation du Festival, gros rassemblement sur le parking d'un bowling entre St Doulchard et Bourges... Un peu de monde, pas mal de flikailles et début de bonne ambiance avek l'idée de rester là une bonne partie de la nuit... ... mais non !!! Arrivé du préfet, diskussion avek les System 18 pour finalement libérer un terrain. Deux conditions : rendre le site propre (normal), couper Dimanche à 12h...

Départ donk recharger les kamions, pour finalement pozer 6kws au lieu des 12 prévus (deux groupes électrogènes en moins)...
On monde le son dans la nuit, les System 18 sont déjà présent et krame déjà (genre 4 kws et devaient en ramener autant dans l'aprèm')... Finalement r1t et System18 seront les deux seuls sons pozés le vendredi soir. Pas trop de monde sur le site mais bonne petite ambiance de Teknival... Les sourires sont là, et tous le monde et bien satisfait de ce champs à Lazenay, vers Quincy.

Samedi après-midi, arrivée d gros son : Subsonik (20 à 25kws), Nawak ( kest-ce-kils foutent là ???) avek 20kws, et Ph4-Venin, genre même puissance mais avek d lights bien puissantes et Anamite (ti son).

Toujours pas grand monde dans l'aprèm', tjrs bonne ambiance, bien chô, bons délires puis arrivée en masse des gens le soir. Sa se gare dans tous les sens, ça va direkt sur les gros murs ki krache de la Tek plutôt puante (surtout Nawak)...

Finalement très bon Tekos (et non Festival), mankait juste un mur de druides bien konnus... De notre koté on a bien fait péter, rendu le site bien propre en espérant ke tout le monde est fait pareil pour kouper vers 12h30 (Subso kramait entre). Kontrôle de kondés à la sortie, pas trop vénères...
Revenir en haut Aller en bas
k-o
100%underground
k-o


Nombre de messages : 458
Localisation : DANS LES TENEBRES...LARMES DE RAZOIRS...
Date d'inscription : 16/05/2005

tekos 1er mai bourge Empty
MessageSujet: Re: tekos 1er mai bourge   tekos 1er mai bourge EmptyMar 2 Mai à 17:17

voila des premier bilan image

http://jt.france2.fr/13h/index.php3?jt=2

journal TV du dimanche midi
_________________________

http://paris-ile-de-france-centre.france3.fr/videojt/

Journal TV Centre 19/20

je fais un report ecrit bientot avec bilan bientot... la encore un peu bobo loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unitek-records.com
Pitch
injecter moi ma dose de son!!!
Pitch


Nombre de messages : 71
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 17/05/2005

tekos 1er mai bourge Empty
MessageSujet: Re: tekos 1er mai bourge   tekos 1er mai bourge EmptyMar 2 Mai à 20:58

Teknival de mai près de Bourges: une jeune femme décédée lundi soir

Une jeune femme de 22 ans est décédée lundi soir à l'hôpital de Bourges (Cher), vraisemblablement d'une overdose, après avoir participé au teknival du week-end du 1er mai à Chavannes, à 30 km au sud de Bourges, a-t-on appris mardi de source judiciaire. "Une autopsie aura lieu mercredi pour déterminer les circonstances et les causes exactes du décès vraisemblablement lié à une absorption de drogues", a indiqué à l'AFP, Pierre Septe, substitut du procureur à Bourges. La jeune femme, originaire de Challans (Vendée), a été dans un premier temps conduite dimanche après-midi à un poste avancé médical sur le site du teknival. Elle a été ensuite transportée à l'hôpital de Saint-Amand-Montrond (Cher) puis au centre hospitalier de Bourges, en réanimation, où elle est décédée. Une enquête à été ouverte et confiée à la section de recherches de Bourges. Le teknival ouvert vendredi et achevé lundi a enregistré une affluence record, avec un pic de fréquentation de 82.000 raveurs dans la nuit de samedi à dimanche.

http://filinfo.france3.fr/popup_afp.php?nameRegion=idfcentre&id=060502170820.mhv7ssyq
Revenir en haut Aller en bas
po2tensi
Invité




tekos 1er mai bourge Empty
MessageSujet: Re: tekos 1er mai bourge   tekos 1er mai bourge EmptyMar 2 Mai à 21:19

pet't a écrit:
Donk chti report...
Samedi après-midi, arrivée d gros son : Subsonik (20 à 25kws), Nawak ( kest-ce-kils foutent là ???) avek 20kws, et Ph4-Venin, genre même puissance mais avek d lights bien puissantes et Anamite (ti son).

Toujours pas grand monde dans l'aprèm', tjrs bonne ambiance, bien chô, bons délires puis arrivée en masse des gens le soir. Sa se gare dans tous les sens, ça va direkt sur les gros murs ki krache de la Tek plutôt puante (surtout Nawak)...

franchement sympa... bon j'y étais pas certes... mais ce que tu dis n'es pas très constructif...
tu n'as pas aimé les nawaks : certes, ça fait une belle jambe à tout le monde !!

j'aime pas les lentilles et pourtant j'en fais pas tout un foin !!

les nawaks tu les aimes pas, je pense que s'ils te connaissaient ils te le rendraient bien !!!
(non non je n'ai pas d'actions chez NWK !!! mais quand même ce qu'il faut pas entendre !!)

Vraiment marre des pauvres baltringues qui n'aiment pas les gens, parce que d'autres gens lui ont dit que c'était de la merde (genre c trop commercial)...
tu fais de la peine quand même pet'(couille ????)

sheep sheep ptit mouton ... retourne bélé dans tes meules de foin !!!



(rhooo méssante et vilaine féefille)
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
injecter moi ma dose de son!!!
Pitch


Nombre de messages : 71
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 17/05/2005

tekos 1er mai bourge Empty
MessageSujet: Re: tekos 1er mai bourge   tekos 1er mai bourge EmptyMar 2 Mai à 21:32

en fait pet't c'es trompé de report, il parlai de la teuf du week end d'avant, ou justement nawak c'était vu refuser le fait de venir car limité à 8 sons, et qui bizarrement c'est retrouvé sur place par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
PICPIC
jai garé mon camion deriere
PICPIC


Nombre de messages : 110
Localisation : un cailloux rond ki tourne
Date d'inscription : 21/12/2005

tekos 1er mai bourge Empty
MessageSujet: Re: tekos 1er mai bourge   tekos 1er mai bourge EmptyMar 2 Mai à 23:27

Citation :
sheep sheep ptit mouton ... retourne bélé dans tes meules de foin !!!

niarf c est tellement vrai tout ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
pet't
le son c bon



Nombre de messages : 17
Localisation : La Ferté St Aubin 45
Date d'inscription : 01/03/2006

tekos 1er mai bourge Empty
MessageSujet: Re: tekos 1er mai bourge   tekos 1er mai bourge EmptyMer 3 Mai à 14:46

OUPS, MERKI PITCH EN EFFET JE ME SUIS TROMPÉ DE REPORT !!!

Et je ne dirais rien de plus par rapport aux réprimantes kon m'a fait sur les Nawak... Je pense ce ke mon cerveau me dit de penser et non ce ke l'on veut ke je pense...

pffff, j'préfère enkore les meules de foin (kom tu le dis si bien) !!!

allez, et après c moi ki suit pas konstruktif... Si on peut même plus exprimer son sentiment, c bien kon est dans un état facho soutenu par d fachos ki ne savent même pas kil le sont !!!
tekos 1er mai bourge 63
Revenir en haut Aller en bas
Romain
injecter moi ma dose de son!!!
Romain


Nombre de messages : 53
Localisation : 77 / 10
Date d'inscription : 03/11/2005

tekos 1er mai bourge Empty
MessageSujet: Re: tekos 1er mai bourge   tekos 1er mai bourge EmptyMer 3 Mai à 14:56

Saluteeeeee , alors pour nous arrivé sur le terrain vendredi matin vers 10h ; on tourne on tourne on tourne et on tourne pour trouvé une place ! hop hop on est bien la !! allez zouuuuuuu on décharge le matos en vitesse on monte ca en vitesse et vers 16h le son est en route ! yeeeeeeesss ca sent bon laaaaaaa wououuuu Les Sales Gosses represent tekos 1er mai bourge Beer2 tekos 1er mai bourge Applaudi bon ba ensuite on attack la déco et tout le fignolage puis c'est partie pour ce teknoval ! bien aimé qu'il n'y ai pas eu d'allée comme a marigny ou chambley ca ma permi de me perdre une paire de fois !! et encore meme pas bourrée alors tekos 1er mai bourge Beer2

repartie le lundi a 15h apres n'avoir tout nettoyé autour , c'etait sympatik !

drum and basss a fond les manettes ! wouuuuuhouuuu tekos 1er mai bourge Techno halowa


sinon je suis passé voir votre son avec mst , c'etait sympa aussi Wink a une prochaine !


tshusssssssssss

romain
Revenir en haut Aller en bas
pet't
le son c bon



Nombre de messages : 17
Localisation : La Ferté St Aubin 45
Date d'inscription : 01/03/2006

tekos 1er mai bourge Empty
MessageSujet: Re: tekos 1er mai bourge   tekos 1er mai bourge EmptyMer 3 Mai à 15:01

Romain ???

Rom@nix ???

tekos 1er mai bourge Beer2
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
injecter moi ma dose de son!!!
Pitch


Nombre de messages : 71
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 17/05/2005

tekos 1er mai bourge Empty
MessageSujet: Re: tekos 1er mai bourge   tekos 1er mai bourge EmptyMer 3 Mai à 15:17

lilionel a écrit:
je c'est pa tro ou ecrir mon message donc ici ca ira..je vous demande de lire ca c'est tres important..le 1er mai o teknival a bourge nous avons perdu une ami (disparue) el sapel nadege el vien d obrenai en alsace..1m70 75 mince 19an chvx long brun tres joli fille..plu de nouvel depui dimanche nuit...el es seul san argen ni papier a 600km de ché el..son telephone es etein...je vous demande de maider entre teufeur je pense avoir plus de chance quavec les flik..y son prevenu et recherche mai y trouve pa..si vous lavé apercu ou nimport kel renseignemen je vous demanderai de prendre 5 seconde pour mapler ou mecrir lionel.scherrer@cegetel.net ou 0679688172..svp aider moi je sui desesperer..faite passé le message..merci davance.lionel
Revenir en haut Aller en bas
punkcore
La piratribe!
punkcore


Nombre de messages : 1413
Age : 42
Localisation : 91essonne
Date d'inscription : 14/05/2005

tekos 1er mai bourge Empty
MessageSujet: Re: tekos 1er mai bourge   tekos 1er mai bourge EmptyMer 3 Mai à 15:35

po2tensio-maitre a écrit:
pet't a écrit:
Donk chti report...
Samedi après-midi, arrivée d gros son : Subsonik (20 à 25kws), Nawak ( kest-ce-kils foutent là ???) avek 20kws, et Ph4-Venin, genre même puissance mais avek d lights bien puissantes et Anamite (ti son).

Toujours pas grand monde dans l'aprèm', tjrs bonne ambiance, bien chô, bons délires puis arrivée en masse des gens le soir. Sa se gare dans tous les sens, ça va direkt sur les gros murs ki krache de la Tek plutôt puante (surtout Nawak)...

franchement sympa... bon j'y étais pas certes... mais ce que tu dis n'es pas très constructif...
tu n'as pas aimé les nawaks : certes, ça fait une belle jambe à tout le monde !!

j'aime pas les lentilles et pourtant j'en fais pas tout un foin !!

les nawaks tu les aimes pas, je pense que s'ils te connaissaient ils te le rendraient bien !!!
(non non je n'ai pas d'actions chez NWK !!! mais quand même ce qu'il faut pas entendre !!)

Vraiment marre des pauvres baltringues qui n'aiment pas les gens, parce que d'autres gens lui ont dit que c'était de la merde (genre c trop commercial)...
tu fais de la peine quand même pet'(couille ????)

sheep sheep ptit mouton ... retourne bélé dans tes meules de foin !!!



(rhooo méssante et vilaine féefille)

mdr nan mai c a toi qui faudrai dire keski fau pas entendre mai keskel raconte ? c pas parsque c tes potes ke les avis des gen dessu non pas a etre di dailleur té mimi mai 5 message de toi sur le forum et juste pour gasé ou sortire des connerie aussi balaise que toi nan mai de quoi tu parle c un report donc lavis sur les son est a sa place ici pareil que si des gens on pas blairé notre son libre a eux de le dire normal koi !!!!

pouarf nan mai alor toi .....
dacord avec pet't jai rien contre eu mai voila jcroi kon est tous daccord ..... jai voulu aller pourtan djumpé essayé du moin mai pas une tres bonne vibes devan leur mur et c peu etre leur deco CRADOLAND qui reflétai le devan du mur et jai rien contre leur son ni ski fon juste que c vrai que a chaque foi kon y a été apart kelke petite session gabba sympa le reste ba bof pour ma part apré chaqun c gou et voila .... et leila c la section report ici punko
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piratribe.forumactif.com/
po2tensi
Invité




tekos 1er mai bourge Empty
MessageSujet: Re: tekos 1er mai bourge   tekos 1er mai bourge EmptyMer 3 Mai à 16:53

ok pour la section report !
je réagissais juste à ce qui me semble honnête !

si un jour les gens venaient à dire que ce que vous faites c'est de la merde et que je pense le contraire : je le dirais aussi !!
parce qu'outre la musique, y'a le coeur mis à l'ouvrage !! heureusement pour certains ça sauve !! (comprendras qui veut comprendre)


maintenant assez d'enfantillages
PS : punko, tu peux me désinscrire merci !
Revenir en haut Aller en bas
PsyluX
j'habite dans un caisson
PsyluX


Nombre de messages : 263
Age : 40
Localisation : 78 mantes /51 reims
Date d'inscription : 09/01/2006

tekos 1er mai bourge Empty
MessageSujet: Re: tekos 1er mai bourge   tekos 1er mai bourge EmptyMer 3 Mai à 17:14

Ben moi c'est bien aller trankillou, arrivé vendredi - repartie lundi pour la manif de panam, a part que j'avais une crève de merd qui ma un peu gaché le tekos, la voix cassé mais bon du moment qu'il nou reste l'ouie c'est le principal. tekos 1er mai bourge Techno

J'ai bien tripé devant la perche bretonne, bingal et les korrigans comme dab tjrs aussi bon. Après une lutte acharné j'ai enfin reperé la tribu des pirat, qui au final été qu'à une diziène de mètre de notre campement !! elu
Bref enchantée de cette rencontre avec tout ce petit monde (enfin!) et bon délire devant la mushroom corps où pook nous a fait une jolie session "ya le gars ki est derrière toi ki est en train de t'enculer..." t'assure miss jane tekos 1er mai bourge Applaudi !!!
Dommage qu'on ai perdu punko en route... dwarf

Sur ce I don't want that ZZZZZZZZZBOOMZZZZZZBOOMZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/psylux/
Romain
injecter moi ma dose de son!!!
Romain


Nombre de messages : 53
Localisation : 77 / 10
Date d'inscription : 03/11/2005

tekos 1er mai bourge Empty
MessageSujet: Re: tekos 1er mai bourge   tekos 1er mai bourge EmptyMer 3 Mai à 19:02

pet't a écrit:
Romain ???

Rom@nix ???

tekos 1er mai bourge Beer2


OUI pet't c'est bien moi tekos 1er mai bourge Beer2 tekos 1er mai bourge Beer2
Revenir en haut Aller en bas
punkcore
La piratribe!
punkcore


Nombre de messages : 1413
Age : 42
Localisation : 91essonne
Date d'inscription : 14/05/2005

tekos 1er mai bourge Empty
MessageSujet: Re: tekos 1er mai bourge   tekos 1er mai bourge EmptyJeu 4 Mai à 12:45

po2tensi a écrit:

maintenant assez d'enfantillages
PS : punko, tu peux me désinscrire merci !


lol ouai carrement c comme si cetai deja fai ... et apré sa parle denfentillage ahahahahaha tekos 1er mai bourge Semarre
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piratribe.forumactif.com/
pet't
le son c bon



Nombre de messages : 17
Localisation : La Ferté St Aubin 45
Date d'inscription : 01/03/2006

tekos 1er mai bourge Empty
MessageSujet: Re: tekos 1er mai bourge   tekos 1er mai bourge EmptyJeu 4 Mai à 14:08

Citation :
OUI pet't c'est bien moi

tekos 1er mai bourge Applaudi tekos 1er mai bourge Applaudi

SANTÉÉÉÉÉ !!!!

pi à Punkore aussi tekos 1er mai bourge Beer2 merki pour "le soutien" (ki ne devrais pas avoir lieu d'être), m'enfin, tout le monde à priori n'est pas tolérant... donk "thanks"
Revenir en haut Aller en bas
punkcore
La piratribe!
punkcore


Nombre de messages : 1413
Age : 42
Localisation : 91essonne
Date d'inscription : 14/05/2005

tekos 1er mai bourge Empty
MessageSujet: Re: tekos 1er mai bourge   tekos 1er mai bourge EmptyJeu 4 Mai à 17:07

Wink


Bon allé a moi donc apré avoir fini de rassembler la decos avec fadette nous attendons l'arriver du pere fokos pour tous chargé le mercredi nou voila donc party fadette,francouil,fokos et moi mm pour charger la deco une carresse au clebarts et hop on s'arrache chez fokos pour préparer le reste des affaires arriver chez fokos en ayan deposer francouil au passage , on prend un premier apéro en attendant jako bon on va suprimé des detail sinon sa va etre super long ... Wink
Jako arrive hop préparation des back a skeud (lol ten aura i du temp a les préparer ) allé un pti somme histoire de sreposer avant le depart !!!!

6H tou lmonde debou !!!! bon sauf moi qui est un peu du mal pti café derniere douche avan 5 jour et c party francouil nous attend avec le livreur de fioul qui s'impatiente et voila on est arrivé aller fai pt tes 600L de fioul pendant c temp jen profite pour piké les plaque de produit inflamable sur le camion citerne hennnn pas bien !!!

Le reste de l'equipe arrive Antoine et damien la voiture blindé et encore il mank des affaires;

Aller cette fois on va chercher le son hop chargage des kaisson et tete dans les deux cam dernieriere aller chez damien pour prendre le reste des affaire et nous voila party ...
Sur la route ont prend vite contact avec le reste de l'equipe (MST &RC) ,bon rdv sur le parking de carrefour de je ne sai plus trop ou mai la nous sommes tous la petit possage cource papotage et présentation de seu que lon connaissai pas et nous revoila tipart avec un beau petit convoi de 6camion et deu voiture don un poid lourd!

La route commence a etre longue les camion surcharger et notre cam ou il ayai la cuve a fioul de 600l a fiut donc sa pu le fioul et nos vetement avec pour le trajet dans notre cam enfin celui de fokos conduit par francouil ou il ya donc fadette et moi on na ke rire et chansson mmmmmmmmmmm sa nous met dans une sorte d'ambiance a la bidochonlol !!!
C bon on arrive bientot premier barrage de police on est bon simple control et c reparty san trop de galere bon pour le deusieme barrage on passe tous sauf une des voiture qui fon tou ouvrire sa commence a etre relou pi nan en faite c reparty aller c la derniere ligne droite et hop nous voila arrriver onv oi des gens kon connai dan tous les coin bon allé on c desside a rouver un amplacement ou nous pouron nou installler ainssi que les Deux autres sound avec qui nous partageons la generatrice de 100K!!

Bon ba maintenan ya plus qua dechargé tous sa ..... putain c gos c lourd yeaaaaaa sa pete oua c beau une plantation de kaisson bon fau monter tous sa avan petit atelier soudure pour one decoupage et ponsage a la diskeuse un vrai peti atelier quoi une vrai fourmiliere tous lmonde court un peu partou enfin nan moi jsui un peu perdu au milieu de tous sa hop hop hop les plateau son pres maintenan sortons nos muscles et paf c party pour une party de TETRIS haha sa monte hau au fur a mesure des etage de kaisson les sourire c fon voir sur toute la tribe presente putain sa va swingué bon allé on va dire que le mur est monté le bar aussi et la deco aussi !!!!!...

SA YEST ON FAI PTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!
les premiere biere pression coul et les premier kick retentisse bon ba voila sa c fai on est belle est bien la a faire pt la pression redescend et on c repose un peu nous sommes vendredi soir et me voila party pour mon premier petit tour de tekos entre ten le son des mushroom ,9mm nsm ,otoppsy c son installé autour de nous

(a mes jai fallai oublier larrivé de la generatrice qui etai assez ebnorme kan mm livrer et deposer par camion grue)(memorable)

donc oui premier tour de tekos le son qui crache pil en face de nosu mai assez loin est SULFURIK bon petit break au sound KSS pi ba retour sur notre petit village apres les jour les h ba eu jconfon un peu tou juste la journé asser beau temp le vent un peu relmou mai la nuit putain la vache c quoi c froiiiiiiiiiiid

Bon me voila party pour mixé sur le mur des mushroom corps pi retrouvaille du reste de tou lmonde qui arrive un peu tou les jour putain que de retrouvaille dailleur des gens pas vu depui des lustres bon pas mal de temp passé au bar de notre mur pas lcourage daller mixé apres eux lol mix asser enormes (punko mode tafiol lool )

donc me revoila partry mixé sur le mur des muschrooms ou jme fai stoper direct par le furet NONNNNNNNNNNN PAS DE HARDCOREEEEE lol bon ok lol pi aller jattend que poisson lache son live et jattrape le mik et lance enfin mes textes mouaaaaaaaaaaaaaaaaaa jme sui lacher jsui content pi petit expérimentation dun fouaitage de gan mappa sur mikro entre deu kick lol putain c co,n mai sa defouraille bon voila jme sui fai plaiz jpeu retourné djumpé et profité dmes potes et diferent sound

pour ma part jai trouver qui il yavai une tres bonne vibes sur c tekos apres jai peu etre pas tou vu niu fai tou ltour mai jsui conten on a bien kiffé et fai kiffé

eu... on va dire quon est lundi matin jvien dme reveiller je vai profiter avan que sa coupe des derniere bonne vibes present sur les murs bon il est midi on vien nou dire qui fau baisser et apres couper
sa yest c fini kan le calme arrive sur le tekos plus qun bourdonement dan mes oreille sa fai du bien en faite on commence a tou renger trankilement mai surment tou en ecoutan un peu de reggea mai avan on a eu ldroi a un petit cour de scratch fai par notre ONE dailleur jai une pure video ou tu scratch fau jla mette en ligne et toute les photos dailleur sa arrive bon tous est ranger on va se motiver a rentrer apres avoir essayer de nettoyer au maximum notre amplacement squi nai pas trop le cas de tous ...

Bon ba la on rentre petite control alcolémi avan de sortire du patlin et hop nou s revoila sur la route c plusto calme fadette ronfle et moi jai qune envie faire pareille mai bon jsurveille francouil on s'arrete boufé et on repart francouil nous depose et les autres von dechargé le matos dailleur jespre eque sa c bien passé


Bon ba voila jai fai un peu ltour jdoi surment avoir oublier pas mal de chose mai bon cetai long kan mm en tous cas un grand BIG UP a tou les motivé qui on fai que tou cela soi possible et que sa c passe bien en espérent a tres biento pour dautre aventure
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piratribe.forumactif.com/
FaDeTTe
demi pirate di l'angoisse
FaDeTTe


Nombre de messages : 461
Localisation : PaRici
Date d'inscription : 13/09/2005

tekos 1er mai bourge Empty
MessageSujet: Re: tekos 1er mai bourge   tekos 1er mai bourge EmptyJeu 4 Mai à 17:22

puting ca c du repport....
bon moi jmet celui ke g deja fais sur la chakal ...
jrajoute quand meme un MERCI o gars d SKPAD dmavoir acceuilli ...c t bien simpatik tekos 1er mai bourge Applaudi




pr ma part bete de tekos !.....bien tro long et rempli pour tout raconté....arrivé jeudi fin d'aprem apres une journée entiere dan le camion a charger tout.....
choix du site...(stratégique pour qu'il yai de la place pr tt le monde....on a géré jtrouve dailleur Smile)
débalage du son et installation .....
les mushroom et accolyte chakal arrivent dan la soirée .... tt le monde s'installe
y'a pa encore bcp de monde.....c super agréable de se promner...certains pti sons pète deja (ptite session bien tripante devan la sheper family) dodo de 5 à 8 ...jcroi ...pi ho c parti pr tte une journée.....avec alcool a flowww.... merde moi jboi pas normalement !
vendredi soir arriv...euh ..pr ma part c la nuit "oFF" ...jme rappel de tout...mai ca serait pa tres constructif de vous raconter ske g vécu.....just MERCI PiA (de mavoir prété ta main....et a louk aussi baby sitter powa)
samdi un peu de repos, pti tour sur d'autr son.....(bien kiffé le mur d Fee P T, antropofaz, sulfurik, NaWaK....bah ptite session gabber simpa...mai les gens devant...euh...bah ambiance de merde..pa envi de skuatter devant! dommage, MST SKPAD PIRATRIBE ke du bonheur....surtou o pti matin...putin limite orgasme sonore)
bref...samdi soir re bonne soirée .... dimanch session café...trippante ! euh apres bah ...me sui couché.....dormi a moitié juska 18h ...levé mission pipi et recouché pi dodo jsuka lundi matin 8h..non stop Shocked tro bon !

bien kiffé la session chanson du punk ... un peu dég davoir raté pook o MiKe........! et tres fiere du poisson ...pour "tout" ! 1er tekos pr les mushroom...mai pluto réussi

coupure du son lundi ver 13h ... démontage de tou...rangement et 19h on est reparti (poze mc do...tro buen)

bref....en tout un BETE de tekos ... pa assez profité de certaines personne ..... jv me ratrapper Rolling Eyes Wink

pa croisé tro de dealer de merde agressif ....enfin pa dans notre coté de tekos .... un site moin dégueulass que j'ai pu connaitre .... et une bonne ambiance dans l'enssemble ....bon tekni koi...


Dernière édition par le Jeu 4 Mai à 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FaDeTTe
demi pirate di l'angoisse
FaDeTTe


Nombre de messages : 461
Localisation : PaRici
Date d'inscription : 13/09/2005

tekos 1er mai bourge Empty
MessageSujet: Re: tekos 1er mai bourge   tekos 1er mai bourge EmptyJeu 4 Mai à 20:28

FaDeTTe a écrit:
ca yest .... on arriiiiive enfiiiiiiiiiiin
tekos 1er mai bourge M_17642031_0
ya encor personne...et le sol a pa encor subi de pietinnage intensif lool
tekos 1er mai bourge M_17642037_0
déchargement...
tekos 1er mai bourge M_17642039_0
tekos 1er mai bourge M_17642040_0
tekos 1er mai bourge M_17642041_0
tekos 1er mai bourge M_17642044_0
hop hop hop tt le monde est motivé ...ca fait plaiz
tekos 1er mai bourge M_17642045_0
tekos 1er mai bourge M_17642046_0
tekos 1er mai bourge M_17642048_0
tekos 1er mai bourge M_17642656_0
la nuit arrive...mais c LOiN d'etre finiii !
tekos 1er mai bourge M_17642658_0
tekos 1er mai bourge M_17642659_0
atelier bricolage
tekos 1er mai bourge M_17642660_0
les ptite déco soeti un peu a l'art h ..historie de les sortir kan emme...avant de tout bien installer
tekos 1er mai bourge M_17642661_0
découpage d pieds de palettes
tekos 1er mai bourge M_17642662_0
tekos 1er mai bourge M_17642664_0
des fois qu'on le reconnaiss pa le ponk .....
tekos 1er mai bourge M_17642666_0
le GROUPE tant attendu !!!!
tekos 1er mai bourge M_17642668_0
installation d décos
tekos 1er mai bourge M_17642809_0
tekos 1er mai bourge M_17642811_0
tekos 1er mai bourge M_17643050_0
tekos 1er mai bourge M_17643054_0
pti mix baches MST PIRATRIBE
tekos 1er mai bourge M_17643221_0
tekos 1er mai bourge M_17643222_0
tekos 1er mai bourge M_17643223_0
ca yest ....enfin ....et le son fu
tekos 1er mai bourge M_17643224_0
le super bar....bieres et café (dsl pr les crèpe...la prochaine fois..J'morganise.promis)
tekos 1er mai bourge M_17643225_0
comme il est BôOo
tekos 1er mai bourge M_17643227_0
tekos 1er mai bourge M_17643234_0
seb et son joli costume ...
tekos 1er mai bourge M_17643437_0
tekos 1er mai bourge M_17643438_0
tekos 1er mai bourge M_17643440_0
tekos 1er mai bourge M_17643446_0
tekos 1er mai bourge M_17643447_0
tekos 1er mai bourge M_17644058_0
punko chanteur ...si si !! ca déchire...soui presk fan ! Wink
tekos 1er mai bourge M_17644060_0
tekos 1er mai bourge M_17645188_0
tekos 1er mai bourge M_17645197_0
bete de session scratch ... fo ke j'arriv a mettre la video en ligne aussi ...
tekos 1er mai bourge M_17645686_0
tekos 1er mai bourge M_17645690_0
hihiiiiii
tekos 1er mai bourge M_17645692_0
et voila c la fiiin...on démontage ...
tekos 1er mai bourge M_17645693_0
tekos 1er mai bourge M_17645695_0
"mesdames et messieurs nous vous invitons a quitter la zone iMMEDiATEMENT ....."simpa le message !
tekos 1er mai bourge M_17645696_0

a 4 pour gerer le son ca devrai aller !!!
tekos 1er mai bourge M_17642669_0
tekos 1er mai bourge M_17642807_0
poisson dans son bocal
tekos 1er mai bourge M_17642671_0
ingrid louk et pook....vendredi matin....bien arrosé...vodka powaa
tekos 1er mai bourge M_17642808_0
tekos 1er mai bourge M_17642810_0
tekos 1er mai bourge M_17642813_0
Ouuuuups ... jpassai par la ..g vu ca...lol
tekos 1er mai bourge M_17642814_0
tekos 1er mai bourge M_17642815_0
le mur d NSM, DHEA et 9mm
tekos 1er mai bourge M_17642819_0
louk part en guerre....mironton mironton mirontaiiiine ....mdr
tekos 1er mai bourge M_17643040_0
dodoooo
tekos 1er mai bourge M_17643043_0
concentré
tekos 1er mai bourge M_17643044_0
tekos 1er mai bourge M_17643045_0
tekos 1er mai bourge M_17643046_0
tekos 1er mai bourge M_17643047_0
magnifik
tekos 1er mai bourge M_17643048_0
dodo
tekos 1er mai bourge M_17643049_0
simpa le pti déj hein ....pook
tekos 1er mai bourge M_17643051_0
tekos 1er mai bourge M_17643052_0
installation dla tante...pr piou et klém
tekos 1er mai bourge M_17643232_0
tekos 1er mai bourge M_17643233_0
putiiiin ca rend bien .....jsui doué pour le coiffage Rolling Eyes Razz
tekos 1er mai bourge M_17643235_0
seb et milou
tekos 1er mai bourge M_17643435_0
tekos 1er mai bourge M_17643448_0
tekos 1er mai bourge M_17643449_0
tekos 1er mai bourge M_17644052_0
tekos 1er mai bourge M_17644053_0
tekos 1er mai bourge M_17644054_0
tekos 1er mai bourge M_17644056_0
tekos 1er mai bourge M_17644058_0
tekos 1er mai bourge M_17644057_0
tekos 1er mai bourge M_17644064_0
pleymo mode cracheur de feuuu
tekos 1er mai bourge M_17644065_0
tekos 1er mai bourge M_17644066_0
tekos 1er mai bourge M_17644067_0
tekos 1er mai bourge M_17644068_0
tekos 1er mai bourge M_17645184_0
tekos 1er mai bourge M_17645185_0
tekos 1er mai bourge M_17645186_0
tekos 1er mai bourge M_17645187_0
tekos 1er mai bourge M_17645188_0
tekos 1er mai bourge M_17645189_0
tekos 1er mai bourge M_17645190_0
tekos 1er mai bourge M_17645191_0
tekos 1er mai bourge M_17645192_0
tekos 1er mai bourge M_17645194_0
Revenir en haut Aller en bas
Rew
dealeur de son
Rew


Nombre de messages : 182
Localisation : 78 pas loin de ma chambre
Date d'inscription : 30/05/2005

tekos 1er mai bourge Empty
MessageSujet: Re: tekos 1er mai bourge   tekos 1er mai bourge EmptyJeu 4 Mai à 22:21

Orniiizzzz tout ca c est plutot bonuuuu
ptit regret de pas etre vnu poser mon live par chez vous...mais bon...y en aura d autres hein
big oup a vous tous en esperant vous r'voir vite quand serais moins a balle de boulot
mais c est cool, la fatigue ca perche pa mal ^^
sinon poisson je reve ou tu lives avec un es1 et une emx1? (et ot choz pêut etre???)
allez :nani: dans une semaine c est buen je pourrais me remettre en mode brankignole ^^ jane jane jane
Revenir en haut Aller en bas
Romain
injecter moi ma dose de son!!!
Romain


Nombre de messages : 53
Localisation : 77 / 10
Date d'inscription : 03/11/2005

tekos 1er mai bourge Empty
MessageSujet: Re: tekos 1er mai bourge   tekos 1er mai bourge EmptyJeu 4 Mai à 23:55

sympa ces photos ! pooky au live j'aurai aimé voir ca mdr jane
Revenir en haut Aller en bas
pooky
*A L'arT H ChiEuZe De CoUiLLe*
pooky


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 15/05/2005

tekos 1er mai bourge Empty
MessageSujet: Re: tekos 1er mai bourge   tekos 1er mai bourge EmptyVen 5 Mai à 2:39

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a mon tour ^^
twés bon tekos !dret oui ok c mon deuxieme halowa looool
j'arrive ac les mushroom corps ( furet poisson le chat (nonnon c pas une bergerie! :p) ...)
op op op ils installent a coté de la boulette on es tous le suns a cotés des autres
live ac poisson et guig , pi ac poisson et furet , pi seule mouahahaa c trop bon de voir les gens jumpé kan tu joue ptdrrrrrrrrrr le pieeed :p
promenade ac lla tite KroO in da KolZa ^^ tainnn kroo la brancheee elle est rentré mdrrrrr
vendredi matin jvé pour faire un ti somme pi ki c ki es derriere moiiiiiiiiii ma chtite narko!!!huuuuuuuuuuu
saloprie tu ma dit ke tu vnai pas!! mais putain de TRES BONNE surprize!!!! jane jane jane
alors bon pas de dodo c reparti pour le tour du tekos ......
op on vois psylux kalage dancing fire et vodkaaa , rhum :p
le samedi passe dodo le soir la kan mm paskeuu trop de fatigue
op op on es dimancheeee les murs chantent et viii c'est le grand moment du tube de l'été ( hein poisson lool) la chansonnnnnnnnnn mouahaha ac poisson et furet en live huuu trop bonnn dur de ce lancer mais apres hiiihaa c'etait partii pook mode furie du mikro expdrrrrrrrrr
le dimanche soiir mushrooms corps desinstaller tour dans le tekos kalage devant un bon mm twes bon son drum et ki ki c!!! c "les sales gosses"!!!!
héé op rencontre ac le romain vodkaet tout merci encore dret
et le lundi on repart sniiiif
mais c'est pas finniiiii ahhhhhhhhhh nooooon messieurs dames car nous arrivont a Paris pour la maniif!!! ac les concert des berus !!! Makoumbaaaaaaaaaaaaa dla boulette
on revoi plein de monde du tekos le smile partout ca pete!!!
mdr kroo le lundi soir mouahahhaaaaa j'aurais tellement aimé avoir une caméra tekos 1er mai bourge Semarre tekos 1er mai bourge Semarre tekos 1er mai bourge Semarre tekos 1er mai bourge Semarre tekos 1er mai bourge Semarre tekos 1er mai bourge Semarre tekos 1er mai bourge Semarre

voiliiiiiiiiiiiiiiii l'histoire est fiiniiii
parée pour de Nouvelles AvenTures!
Revenir en haut Aller en bas
m0rue
dealeur de son
m0rue


Nombre de messages : 189
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2005

tekos 1er mai bourge Empty
MessageSujet: Re: tekos 1er mai bourge   tekos 1er mai bourge EmptyVen 5 Mai à 3:13

bah moi j'ai vu Punko!! uéééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://les-morues.propagande.org
FaDeTTe
demi pirate di l'angoisse
FaDeTTe


Nombre de messages : 461
Localisation : PaRici
Date d'inscription : 13/09/2005

tekos 1er mai bourge Empty
MessageSujet: Re: tekos 1er mai bourge   tekos 1er mai bourge EmptyVen 5 Mai à 10:49

bin moi je t'ai vuuuuuuu tekos 1er mai bourge Beer2
t'es venu boir un café chez les mst ...... c t moi ki faisait les café avec punko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tekos 1er mai bourge Empty
MessageSujet: Re: tekos 1er mai bourge   tekos 1er mai bourge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tekos 1er mai bourge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEKOS SUD ARIEGE 21 AU 24 SEPTEMBRE 2007
» BOYCOTEUR DE TEKOS
» TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE
» CLIP VIDEO TEKOS ET TEUF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°La PiraTribe°° :: Report-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser