°°La PiraTribe°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


free world
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BOYCOTEUR DE TEKOS

Aller en bas 
+6
Pitch
pet't
zigo
Camouflage
francouil
Fockos
10 participants
AuteurMessage
Fockos
david guétto
Fockos


Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 17/05/2005

BOYCOTEUR DE TEKOS Empty
MessageSujet: BOYCOTEUR DE TEKOS   BOYCOTEUR DE TEKOS EmptyMer 26 Avr à 16:48

JE VOUS ENCULE TOUS LES BOYCOTEUR DE TEKNIVAL !!!

SI VOUS ETES PAS CONTENT C'EST PAREIL ...

ICI ON EST POUR LE TEKOS ET C'EST TOUT ... SI C'EST POUR UNE HISTOIRE DE TERAIN APARTENANT A UN AGRICULTEUR ...

ON PREND LA RESPONSABILITE D'ORGANISER SANS AVOIR LE CHOIX DU TERAIN DONC L'ETAT PRENDRA SA RESPONSABILITE DE CHOISIR LE TERAIN ...
Revenir en haut Aller en bas
francouil
claude francouille
francouil


Nombre de messages : 732
Age : 44
Localisation : 91-essonnes
Date d'inscription : 17/05/2005

BOYCOTEUR DE TEKOS Empty
MessageSujet: Re: BOYCOTEUR DE TEKOS   BOYCOTEUR DE TEKOS EmptyMer 26 Avr à 17:22

et ouai c marren c toujour les meme ki mette d baton dan les rou ,et bain on verra si l'anné prochaine vou ete capable d'organisé un tekos punko
Revenir en haut Aller en bas
Camouflage
teknoïnoman
Camouflage


Nombre de messages : 39
Localisation : Limésy [76]
Date d'inscription : 19/10/2005

BOYCOTEUR DE TEKOS Empty
MessageSujet: Re: BOYCOTEUR DE TEKOS   BOYCOTEUR DE TEKOS EmptyJeu 27 Avr à 9:25

francouil a écrit:
et ouai c marren c toujour les meme ki mette d baton dan les rou ,et bain on verra si l'anné prochaine vou ete capable d'organisé un tekos punko
les boycotteurs c certains teuffeurs, ceux qui mettent des batons dans les roues c le gouvernement ... si mettre des batons dans les roues c juste la non-présentation à un teknival, bah dites vous que ca fera + de place pour les autres ...
T'facon, c tous les ans la mm merde : tous les ans ya des gens comme vous qui prennent en main l'organisation (merci Wink ), tous les ans yen a d'autres qui sont là pour gueuler, tous les ans, ya le gouvernement pour faire chier, tous les ans les orgas disent :"si vous êtes pas contents allez vous faire foutre" ... et finalement tous les ans ya au moins 40000 personnes ... ct la recette du tekos

Choix perso : jv pas au tekos paske j'ai pas de thunes et si j'y avais été ca serait pas pour aller au tekos mais plutot pour voir les gens que jvois rarement

En tout cas, bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/camooflage
zigo
art h poil creew
zigo


Nombre de messages : 523
Localisation : centre
Date d'inscription : 27/05/2005

BOYCOTEUR DE TEKOS Empty
MessageSujet: Re: BOYCOTEUR DE TEKOS   BOYCOTEUR DE TEKOS EmptyJeu 27 Avr à 9:44

:nani: :nani: ouaffffff ca me donne une idée /

moi fo que je m'achète un gode ceinture lol , car moi je ve enculer sarko , lundi , pas les personnes que je rencontre de temps a autres devant ldes caissons jane jane jane

ps/ousp ousp ca coute combien un gode ceinture???, bhein vi g pas theube mdr

désolé pour les gros mots et la vulgarité mais le post commancais comme ca tek


frotos wolf t plus bo quand tu es zen halowa
Revenir en haut Aller en bas
pet't
le son c bon



Nombre de messages : 17
Localisation : La Ferté St Aubin 45
Date d'inscription : 01/03/2006

BOYCOTEUR DE TEKOS Empty
MessageSujet: Re: BOYCOTEUR DE TEKOS   BOYCOTEUR DE TEKOS EmptyJeu 27 Avr à 14:42

Et bien, quelle courtoisie sur ce Post !!!

BOYCOTEUR DE TEKOS Applaudi BOYCOTEUR DE TEKOS Applaudi BOYCOTEUR DE TEKOS Applaudi Toutes mes félicitations, la politesse se perd ! Pourkoi exprimer ses idées dans la vulgarités !!! alors kon aurait tous pu BOYCOTEUR DE TEKOS Beer2 à Lazenay... ... ... Voir même à Baden Baden !!!

Vomito

Bref, gro boycott tout simplement parce ke Sarko nous a bassiné l'année dernière pour privilégier les Tekos Régionaux auto-géré et avek moins d'affluence et finalement...

IL "ANNULE" LE FESTIVAL ELEKTRONIK organizé par les System 18 pour nous obligé à aller à ce Tekos de plus en plus minable... Revers de position.

je n'aurais k1 phrase à dire et j'arrête là :

MÊME DANS LA LÉGALITÉ, ON NOUS OBLIGE A L'ILLÉGALITÉ !!!
ETAT FACHO !!!
BOYCOTEUR DE TEKOS 38
BOYCOTEUR DE TEKOS 38
BOYCOTEUR DE TEKOS 38

(et Zigo, modère tes propos, c pa zoli zoli dans ta bouche !!! ... ta soeur )
Revenir en haut Aller en bas
zigo
art h poil creew
zigo


Nombre de messages : 523
Localisation : centre
Date d'inscription : 27/05/2005

BOYCOTEUR DE TEKOS Empty
MessageSujet: Re: BOYCOTEUR DE TEKOS   BOYCOTEUR DE TEKOS EmptyJeu 27 Avr à 14:52

fuck sarko lol!!

pet't ta toile va etre restitué au faite elu
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
injecter moi ma dose de son!!!
Pitch


Nombre de messages : 71
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 17/05/2005

BOYCOTEUR DE TEKOS Empty
MessageSujet: Re: BOYCOTEUR DE TEKOS   BOYCOTEUR DE TEKOS EmptySam 29 Avr à 12:47

Tien je l'avais pas vu, étant l'auteur de l'appel au boycott, tes propos ne fotn que renforcer mes positions, quand je lis ça, ces propos, ça me réconforte, et me montre que décidément il y a 2 mondes, les gens respectueux, et les gens qui ne respectent rien ni personne, vu les insultes, pas étonnant que ce la ne te fasse rien de sacager des champs.....

Aprés si vous comprennez pas les raisons de l'appel, c'est pas grave....

D'ailleurs j'avais oublié de le poster ici mon appel tien....
Revenir en haut Aller en bas
punkcore
La piratribe!
punkcore


Nombre de messages : 1413
Age : 42
Localisation : 91essonne
Date d'inscription : 14/05/2005

BOYCOTEUR DE TEKOS Empty
MessageSujet: Re: BOYCOTEUR DE TEKOS   BOYCOTEUR DE TEKOS EmptyMar 2 Mai à 13:51

retouur du tekos alor jai cherché les teraain cultiv eu jai pas trouvé on etai bien sur des terrain en jachere tien c marran on etai a coté de ton crew pitch lol lol javai pas vu toute cete joie de vivre sur c post nan mai bon boycotte ou pas pour nous tous c bioen passé pour notre part bonne vibes devan notre mur repartie avec le smiles et notre emplacement ^plus que propre bon comme dab skon peu pas dire de tou lmonde mai sa c partou pareil
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piratribe.forumactif.com/
pet't
le son c bon



Nombre de messages : 17
Localisation : La Ferté St Aubin 45
Date d'inscription : 01/03/2006

BOYCOTEUR DE TEKOS Empty
MessageSujet: Re: BOYCOTEUR DE TEKOS   BOYCOTEUR DE TEKOS EmptyMar 2 Mai à 14:11

JEUDI : Boycott
VENDREDI : Boycott
SAMEDI : Boycott
DIMANCHE : b1 d potes à voir kan même !!! Donk 20h au Tekos pour juste signaler à Punkore, sans aukune amniosité, ke les champs kultivés étaient bien là !!! T'as pas vu des pieds de maïs, genre 10cm de haut, fraichement koupés ??? Si ça c de la jachère... ...

Bref, je sais, je vais enkore me faire engueuler par Zigo et surtout Pitch BOYCOTEUR DE TEKOS Semarre BOYCOTEUR DE TEKOS Semarre mais hein, l'esprit y était !!!

Sinon merki aux Subso, seul mur skwatté durant cet intermède musikal, histoire de faire perdurer l'exprit de Lazenay...

Voili... A toi Pitch, sors ta vanne !!! :crochet:
Revenir en haut Aller en bas
punkcore
La piratribe!
punkcore


Nombre de messages : 1413
Age : 42
Localisation : 91essonne
Date d'inscription : 14/05/2005

BOYCOTEUR DE TEKOS Empty
MessageSujet: Re: BOYCOTEUR DE TEKOS   BOYCOTEUR DE TEKOS EmptyMar 2 Mai à 14:47

bon jai pa du tou voir alor mai jai pri des tof dou on etai pour montré que cetai bien de la jachere apres pi etre qui yavai des endroi de terre cultivé je ne lai est pourtan pas vu mai bon jvou fai confiance lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piratribe.forumactif.com/
Pitch
injecter moi ma dose de son!!!
Pitch


Nombre de messages : 71
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 17/05/2005

BOYCOTEUR DE TEKOS Empty
MessageSujet: Re: BOYCOTEUR DE TEKOS   BOYCOTEUR DE TEKOS EmptyMar 2 Mai à 15:12

punkcore a écrit:
retouur du tekos alor jai cherché les teraain cultiv eu jai pas trouvé on etai bien sur des terrain en jachere tien c marran on etai a coté de ton crew pitch lol lol javai pas vu toute cete joie de vivre sur c post nan mai bon boycotte ou pas pour nous tous c bioen passé pour notre part bonne vibes devan notre mur repartie avec le smiles et notre emplacement ^plus que propre bon comme dab skon peu pas dire de tou lmonde mai sa c partou pareil

Concernant mon Krew présent, il était trés loin d'etre au complet......Justement du à des divergences d'opinions.....

Concernant les jacheres, bah en meme temps quand tu as tout fait couper et que tu as passé des rouleau pour tout applatir, pas étonnant que tu ne devine plus que ce soit des champs cultivés Smile

Pet't no comment, je t'ai assez fait chier avec ça à la manif &&& (moi je veux bien une teille de vodka pour la peine :p)
Revenir en haut Aller en bas
po2tensi
Invité




BOYCOTEUR DE TEKOS Empty
MessageSujet: Re: BOYCOTEUR DE TEKOS   BOYCOTEUR DE TEKOS EmptyMar 2 Mai à 21:23

boycott... ou pas ... enfin j'y étais pas !! et mon week-end a été plutôt reposant !! mis à part ce lundi de ouf avec le JMS !!

merki au pitch et au run pour m'avoir aidé à la donne !!!!!!


en tout cas fockos tu dois avoir une ptite bite parce que j'ai rien senti quand tu m'as enculer moi boycotteuse de tekos ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
d1
SKPAD
d1


Nombre de messages : 31
Localisation : essonne,91
Date d'inscription : 21/05/2005

BOYCOTEUR DE TEKOS Empty
MessageSujet: pt'in   BOYCOTEUR DE TEKOS EmptyMar 2 Mai à 21:36

sa vole vachement haut par ici .
Revenir en haut Aller en bas
PsyluX
j'habite dans un caisson
PsyluX


Nombre de messages : 263
Age : 40
Localisation : 78 mantes /51 reims
Date d'inscription : 09/01/2006

BOYCOTEUR DE TEKOS Empty
MessageSujet: Re: BOYCOTEUR DE TEKOS   BOYCOTEUR DE TEKOS EmptyMar 2 Mai à 21:37

Ben moi j'ai pas boycotté, arrivé vendredi repartie lundi...présente comme dab au rdv, même si au départ ça sentait la warrior session dans la boue.
Biensur j'ai pas trop compris le boycot prévu ki finalmen n'a pas eu lieu puisqu'on a bien fini de saccager les champs de ces pauvres agriculteurs qui non rien demander...un peu déçu que les orga ai céder aux propositions de l'état mais bon je juge pas, j'y étais pas!

En ce qui concerne les champs en jachère, ben franchemen cété pas comme une pelouse mais presque! terrain de bonne qualité par rapport à ce qui a été annoncé au départ. j' ai vu juste une parcelle de champs labourés et ils étaient tellement bien tassés que ça nous fesait limite une petite plage..en plus la basse remplaçant le clapotie des vague, que demander de mieux!!! Wink

Voili, au final c'était plutôt cool, en plus j'ai rencontré les pirateux, depuis le temps que ça devait se faire! Shocked pirat
À l'année prochaine! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/psylux/
PICPIC
jai garé mon camion deriere
PICPIC


Nombre de messages : 110
Localisation : un cailloux rond ki tourne
Date d'inscription : 21/12/2005

BOYCOTEUR DE TEKOS Empty
MessageSujet: Re: BOYCOTEUR DE TEKOS   BOYCOTEUR DE TEKOS EmptyMar 2 Mai à 23:08

ce tekos etait genial mise a part quelque racail en soif de benef ou de gros son de location digne d un concert de johny !! la ou on avai poser notre son juste a coté du seul arbre du tekos cetait bien un champ en jachere rien etait piétiner autour de nous on voyait bien qu il ny allai pas avoir de recolte cette année et la parcelle ou ce trouvait la plupart des son genre nawak ou kss , c etait pas des champp mes des prés!!! beaucoup dhappy people cette année perso j ai trouver plus que les 2 derniere années menfin jme trompe peur etre lol
menfin les pirates je vous ai chercher pendant un bon moment sans vous trouvez pfff se sera pour une prochaine fois :nani:
Revenir en haut Aller en bas
pet't
le son c bon



Nombre de messages : 17
Localisation : La Ferté St Aubin 45
Date d'inscription : 01/03/2006

BOYCOTEUR DE TEKOS Empty
MessageSujet: Re: BOYCOTEUR DE TEKOS   BOYCOTEUR DE TEKOS EmptyMer 3 Mai à 14:50

Citation :
pourtan pas vu mai bon jvou fai confiance lol

BOYCOTEUR DE TEKOS Applaudi BOYCOTEUR DE TEKOS Applaudi merki Punkore, j'kroyais ke le respekt se perdait iki... BOYCOTEUR DE TEKOS Beer2

Sinon Pitch, t'inkiètes pour la vodka, on s'donne rdv à une chtite free bien kom il faut et hop hop... ... punko TOUS DANS LE MUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fockos
david guétto
Fockos


Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 17/05/2005

BOYCOTEUR DE TEKOS Empty
MessageSujet: Re: BOYCOTEUR DE TEKOS   BOYCOTEUR DE TEKOS EmptyJeu 4 Mai à 14:58

frotos t plus bo quand tu es zen


merci zigo ... ca me vénère ces trip avant un tékos ...

j'espère que tu a tripper avec les 6tek a paname, nous c'était chan-mé bourges ! on a bien rigolé !!! il manquait toi entre autres ...

a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
zigo
art h poil creew
zigo


Nombre de messages : 523
Localisation : centre
Date d'inscription : 27/05/2005

BOYCOTEUR DE TEKOS Empty
MessageSujet: Re: BOYCOTEUR DE TEKOS   BOYCOTEUR DE TEKOS EmptyJeu 4 Mai à 17:14

Fockos a écrit:
frotos t plus bo quand tu es zen


merci zigo ... ca me vénère ces trip avant un tékos ...

j'espère que tu a tripper avec les 6tek a paname, nous c'était chan-mé bourges ! on a bien rigolé !!! il manquait toi entre autres ...

a bientot !

ouep franchement ca a tous péter , sans incidents dans la gaité ect !!!

Et les 6tek comme a leur habitude..........trop de la balle !!!merci a eux d'ailleur , aujourd'hui et en ce moment pas trop de temps mais je posterai quelques tof bientot BOYCOTEUR DE TEKOS Applaudi

BOYCOTEUR DE TEKOS M_17586398_0

BOYCOTEUR DE TEKOS M_17595365_90

c'est deux la resume assez bien je trouve :nani:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOYCOTEUR DE TEKOS Empty
MessageSujet: Re: BOYCOTEUR DE TEKOS   BOYCOTEUR DE TEKOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOYCOTEUR DE TEKOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tekos 1er mai bourge
» flammes au tekos
» TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE
» CLIP VIDEO TEKOS ET TEUF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°La PiraTribe°° :: coup de gueule !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser