°°La PiraTribe°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


free world
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 tekos 1er mai bourge

Aller en bas 
+10
pooky
Rew
FaDeTTe
PsyluX
Romain
PICPIC
Pitch
k-o
pet't
punkcore
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guystantin
le son c bon
guystantin


Nombre de messages : 18
Localisation : 51
Date d'inscription : 25/03/2006

tekos 1er mai bourge - Page 2 Empty
MessageSujet: report....vit fai, foto a venir   tekos 1er mai bourge - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 11:15

bein voila arriver sur le site le samedi matin a 5h, apres 10 H de route punko (pourtan on vnai dreims)apres avoir essayer de réanimer un de nos camion pendant 3h tombé en panne a 20km de chavanne...
bref tou va bien on es tous la,un pe mort mai la motive revien vit tekos 1er mai bourge - Page 2 Beer2 tekos 1er mai bourge - Page 2 Techno
g pa mal vadrouillé sur les antropofaze, les mst piratribe* bien sur tekos 1er mai bourge - Page 2 Beer2 ,b1gal /tripsycor,src 838 fan de leur mur ki dvlopé méchamant(12 kw christian L)avec kel mix tribe pluto pa mal (Coco), telescoP,MF malgrès ke je ne soi pa fan de leur deco....et plein dotre

------)dans lensemble bon tekos, pluto bonne ambiance, pa mal de son kom meme malgès ke jmatendai a + ...un peu dbordel kom meme ki montre bien kya D person kon rien a foutre de notre mere nature... elu

on rparti lundi matin apres une bonne nuit de sommei.....
merci a vou pour votre accueil...
bjr o LOUK et merci a lui dmavoir assisté pour ctekos....

foto a venir..........

*joli mur EV sur tou les ti caissson mt4 cela i fon du brui....[/img]
Revenir en haut Aller en bas
poiscaille
jai garé mon camion deriere
poiscaille


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 02/12/2005

tekos 1er mai bourge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tekos 1er mai bourge   tekos 1er mai bourge - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 12:35

Rew a écrit:
sinon poisson je reve ou tu lives avec un es1 et une emx1? (et ot choz pêut etre???)

oui c bien ca mais je me sers pas assé de la es1 à mon grand regret (je suis un peu con... punko )
Revenir en haut Aller en bas
Romain
injecter moi ma dose de son!!!
Romain


Nombre de messages : 53
Localisation : 77 / 10
Date d'inscription : 03/11/2005

tekos 1er mai bourge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tekos 1er mai bourge   tekos 1er mai bourge - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 15:05

pooky a écrit:
tour dans le tekos kalage devant un bon mm twes bon son drum et ki ki c!!! c "les sales gosses"!!!!
héé op rencontre ac le romain vodkaet tout merci encore dret



ba attend tu croit quoi !! drum and basss quoi !!! a fond les manettes pooky c'est ca la musik ! jane jane halowa halowa


piiiiii honte a moi de pas avoir reconnu narko elu elu faut dire j'etait un peu entamé deja punko punko
Revenir en haut Aller en bas
punkcore
La piratribe!
punkcore


Nombre de messages : 1413
Age : 42
Localisation : 91essonne
Date d'inscription : 14/05/2005

tekos 1er mai bourge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tekos 1er mai bourge   tekos 1er mai bourge - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 15:35

putain mai moi jai mm pas vu cetai qui romain ..... punko tekos 1er mai bourge - Page 2 Beer2 on s'est croisé ???
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piratribe.forumactif.com/
FaDeTTe
demi pirate di l'angoisse
FaDeTTe


Nombre de messages : 461
Localisation : PaRici
Date d'inscription : 13/09/2005

tekos 1er mai bourge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tekos 1er mai bourge   tekos 1er mai bourge - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 15:59

moi non plus ...ni guystantin d'ailleur ..... punko
Revenir en haut Aller en bas
Romain
injecter moi ma dose de son!!!
Romain


Nombre de messages : 53
Localisation : 77 / 10
Date d'inscription : 03/11/2005

tekos 1er mai bourge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tekos 1er mai bourge   tekos 1er mai bourge - Page 2 EmptySam 6 Mai à 0:21

ba moi les loulous j'etait avec mon son , Les Sales Gosses , je sais pas si vous etes passez par la , sinon je suis passez pas mal de fois vers votre son ; mais bon je vous connais pas jsuis timide moi !! mais bon ca sera pour bientot je pense !!

sinon romain---->romanix pour ceux qui connaisse que romanix


voila voila sinon a quand une tite teuf avec la piratribe ?? j'ai du bo matos a sortir :nani:


tshuss
Revenir en haut Aller en bas
punkcore
La piratribe!
punkcore


Nombre de messages : 1413
Age : 42
Localisation : 91essonne
Date d'inscription : 14/05/2005

tekos 1er mai bourge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tekos 1er mai bourge   tekos 1er mai bourge - Page 2 EmptySam 6 Mai à 15:10

benos a écrit:
hello

les chiens eventre c est mort.. c est de la daube d histoire a deux balles.

le plus grave c est quand meme la vie humaine, la nana.
et aussi le conard qui a plante un gendarmme etensuie c est coupe la gorge lui meme.

donc pour la fille, c est grave.
pour le gendarmme c est aussi grave.
et pour le samourai fou aussi.

La violence , l auto destruction...

La fete n est qu une vitrine de la societe dans ces usages dans ces moeurs.

Alors oui je pense que les sound systems ont vraiment tous dechiree..
effort deco effort propre.. effort humainite, effort auto support bouffe...

en gros pour les sono il reste a faire l effort auto support sanitaire....

vraiment big up au sono ca dechire....

je suis sur le cul...

pour les gens aussi big up,,,,

- moins de gens ultra arrache , ou les arache de la nuit dorme le jour maintenant... bref tous le monde plus propre, tous le monde plus communiquant...


Mais l Heroine et la violence....

Les piqueurs de sac a mai reconverti dans le teuffeur epuisé..

bref un belle jungle....

Societe.... qui pousse tout le monde a dire vivons heureux vivons caché.

Ensuite c est clair qu il ne faut pas etre aveugle ce type de rassemblement n est plus un tekos en soit...

les choses ne sont plus les memes maintenant... le sounds systems n est plus un élément intangible dans la societe... Il y a effectivement beaucoup de sound systems, tous de grande qualite... tous en devenir...


Le challenge n est plus dans la zone d autonomie temporaire... Mais dans la maniere de faire accepter une pratique culturelle specifique, a la societe...

Les gendarmes etaient plus present... c est clair, mais aussi bien plus present pour de bonne chose que nous pouvons pas controler...

je pense que les choses doivent evoluer... Car meme si l on perd des bases sur la spotanneite et la nature d une TAZ.. (et encore une taz teuf est vraiment une faible taz au niveau de l echange defini par Akmin Bay)...


Pour faire les teufs qu on desire et bien il faut les faire....

mais la teuf populaire n est toujours qu un reflet de la societé...


benos
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piratribe.forumactif.com/
pleymo
teknoïnoman
pleymo


Nombre de messages : 36
Localisation : castres
Date d'inscription : 23/01/2006

tekos 1er mai bourge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tekos 1er mai bourge   tekos 1er mai bourge - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 12:51

bon allé lancons nous
arrivé le vendredi soir apres un coup de galere pour trouver ce tekos disons kon a loupé une sortie sur l autoroute et miracle on s'est retrouvé a tours il est ou le tekos ste plai
bon demi tour et la ca va mieu on arrive sur le site sur les coups de minuit premier tour premier paumage pour ma part g trouvé ke la disposition de ce tekos etai fort propice au pomage et a jamais retrouver ta voiture tin la prochaine je pren mon gps avec moi ptet ke je retrouverai ma caisse ds la nuit bon continuons retrouve les nsm ke ca faisai lgtps ke j avai po vu simpa lolo ton ti mur apres vois tout les chako notamment une kroo en mode grosse moumoute (elle a jms voulu me preter son pantalon sale bete)
pi la rencontrip alors pu tro de souvenir samedi matin retrouve kelke rbh errant apres un ti dodo rebelotte le soir je me ballade et la kel bonne surprise en arrivan au son nsm ils avaient amené la teloche on a pu guetter psg en teknival fo le faire et on a l 'OM
apres la victoire la 3eme mi temps et la plus tro de souvenir a par ke g croisé l astik "a morrrrrr mes morrrr"
bonne schtiote soiré ms ca caillai vnr reti dodo pour mieu repartir et la dimanche soir ac l astik ti concert d anti social sur le mur des sulfurik en gros g passé un bete de tekos tout le monde avai le sourire et j ai du mal a comprendre les gens kan ils disent ki avai po d ambiance fo savoir s amuser fo arreter d etre aigri ds la vie
sinon joni c po sa voiture ki fai 20 cm de large je te laisse deviner
_________________
ki ne tente rien na rien
Revenir en haut Aller en bas
guystantin
le son c bon
guystantin


Nombre de messages : 18
Localisation : 51
Date d'inscription : 25/03/2006

tekos 1er mai bourge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tekos 1er mai bourge   tekos 1er mai bourge - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 9:57

FaDeTTe a écrit:
moi non plus ...ni guystantin d'ailleur ..... punko


pourtan jsui passé a kelke reprise voir le louk el lpunko......

c dommage on orai pu faire connaissance tekos 1er mai bourge - Page 2 Beer2
c rater pour cette foi la mai la prochaine foi jferai attention....
Revenir en haut Aller en bas
punkcore
La piratribe!
punkcore


Nombre de messages : 1413
Age : 42
Localisation : 91essonne
Date d'inscription : 14/05/2005

tekos 1er mai bourge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tekos 1er mai bourge   tekos 1er mai bourge - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 13:31

a mai putain jsui a la masse jvien de griller que guy c gustantin putain nan punko en mode elu
et si si fadette ta du lvoir va voir sa tof dans la boite Wink
putain oui guy qui est revennnu me payer un spliff de zeb yabon Wink tekos 1er mai bourge - Page 2 Beer2
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piratribe.forumactif.com/
pleymo
teknoïnoman
pleymo


Nombre de messages : 36
Localisation : castres
Date d'inscription : 23/01/2006

tekos 1er mai bourge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tekos 1er mai bourge   tekos 1er mai bourge - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 16:21

po2tensi a écrit:
maintenant assez d'enfantillages
PS : punko, tu peux me désinscrire merci !

punkooo moi oci po content moi oci veu me faire desinscrire tanananananer
et les amis j vois kily a de la joie ds la badoit elu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tekos 1er mai bourge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tekos 1er mai bourge   tekos 1er mai bourge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tekos 1er mai bourge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TEKOS SUD ARIEGE 21 AU 24 SEPTEMBRE 2007
» BOYCOTEUR DE TEKOS
» TEKOS 1er MAI PIRATRIBE - DEDICACE
» CLIP VIDEO TEKOS ET TEUF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°La PiraTribe°° :: Report-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser